Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Supershooting

Aller en bas 
+23
Andre72
Texas
Pilou
Tonyz
jok5651
faolou
jpscar
Mr.Colt
libéllule
where_is_charly
Scratchy
Tilt1
All Right
Raoul_1er
DD_Glock
Christophe
Gaamelac
Ddtec
Zach
Vulk
Dragov
futabarex
chriskt
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

Supershooting Empty
MessageSujet: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 21:02

Salut à tous,
Petite infos intéressante le site http://www.supershooting.be/catalogue.php est maintenant mis à jour chaque semaine pour ainsi profiter de toutes les bonnes affaires


Dernière édition par chriskt le Mer 25 Juin 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:11

Oui en effet. Bravo à Jenny et à Mike pour cette belle initiative.
Voilà des pros qui ont compris qu'il fallait communiquer avec les moyen d'aujourd'hui.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dragov
Bavard
Dragov


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Mon slip
Date d'inscription : 10/05/2014

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:56

.


Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:27

Quelle excellente idée car à peut de chose prêt tout les site d'armurier comportent des très anciennes offres


Très bonne idée +11,5  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 20:40

En espérant que cela perdure dans le temps.
(Ca me semble pourtant tellement logique de nos jours)


Dernière édition par Zach le Mer 23 Juil 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 22:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:23

Bonjour,

Petite question pour les habitués.

J'ai vu une occasion qui pourrait m'intéresser; est-ce que vous savez s'il y a une garantie sur les occasions?
Elles sont révisées avant?

Et puis, quel est votre retour sur l'armurerie en général?

Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 22:35

economie.fgov.be a écrit:
le bien de consommation est garanti pendant une période de 2 ans à partir de sa délivrance.
Pour les biens d’occasion, le vendeur et le consommateur peuvent convenir dans le contrat d’un autre délai, qui ne peut cependant être inférieur à 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:36

Mike et Jane sont sérieux et compétents. Ils n' hésite pas à faire le Max pour satisfaire,dans la mesure du possible, les demandes. C'est un énorme plus et cela devient rare chez les armuriers aujourd'hui. Perso je suis un client régulier et satisfait et je le deviendrai de plus en plus. Je précise que je dis cela sans aucune motivation de "lèche cul" mais franchement parce que je suis totalement satisfait de leur travail et accueil.

Bon ok pour l'accueil...le sourire de Jane est plus agréable à regarder que celui de Mike mais bon....non Mike si tu lis ce message...pas taper stp...merci  lol! 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 14:16

futabarex a écrit:
Mike et Jane sont sérieux et compétents. Ils n' hésite pas à faire le Max pour satisfaire,dans la mesure du possible, les demandes. C'est un énorme plus et cela devient rare chez les armuriers aujourd'hui. Perso je suis un client régulier et satisfait et je le deviendrai de plus en plus. Je précise que je dis cela sans aucune motivation de "lèche cul" mais franchement parce que je suis totalement satisfait de leur travail et accueil.

Bon ok pour l'accueil...le sourire de Jane est plus agréable à regarder que celui de Mike mais bon....non Mike si tu lis ce message...pas taper stp...merci  lol! 
+1000
Ici aussi un client content.
Ils sont de très, très bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:12

+ 1000 aussi.
2 armes achetées chez eux, 1 neuve et 1 d'occase, pas de soucis.
Malgré une armurerie vite remplie de monde (vivement la construction de l'étage  Smile ), ils prennent le temps de discuter et de conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:03

Merci pour les avis!

Et j'ai appris quelque chose sur les garanties  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 17:04

Jamais eu aucun souci avec les armes achetées depuis 2006. Application de la garantie même en dehors de la période garantie. Ca , c'est du service commercial !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:46

Je vais encore passer pour le casse-couilles de service mais c'est trop gros pour que je le garde pour moi.

Ils annoncent des Barnaul à 245/1000 et après demande de confirmation par mail elles sont en fait à 311€/1000!!!

Vraiment des malhonnêtes c'est écœurant. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas que ça à faire, que les prix changent constamment, etc.

Y a d'autres commerçants, dans d'autres secteurs, qui tiennent un site à jour et puis s'ils ne sont pas capables d'être à jour, qu'ils ne fassent pas un site. Je préfère ne pas avoir l'info qu'une info erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:30

Tilt1 a écrit:
Je vais encore passer pour le casse-couilles de service mais c'est trop gros pour que je le garde pour moi.

Ils annoncent des Barnaul à 245/1000 et après demande de confirmation par mail elles sont en fait à 311€/1000!!!

Vraiment des malhonnêtes c'est écœurant. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas que ça à faire, que les prix changent constamment, etc.

Y a d'autres commerçants, dans d'autres secteurs, qui tiennent un site à jour et puis s'ils ne sont pas capables d'être à jour, qu'ils ne fassent pas un site. Je préfère ne pas avoir l'info qu'une info erronée.

Je ne sais pas ce que vient faire ton commentaire ici, mais sur le site du Supershooting, les 223 sont bien à 311/1.000 scratch

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Supershooting 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Tilt1
Actif
Actif



Nombre de messages : 791
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2012

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:34

Scratchy a écrit:
Tilt1 a écrit:
Je vais encore passer pour le casse-couilles de service mais c'est trop gros pour que je le garde pour moi.

Ils annoncent des Barnaul à 245/1000 et après demande de confirmation par mail elles sont en fait à 311€/1000!!!

Vraiment des malhonnêtes c'est écœurant. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas que ça à faire, que les prix changent constamment, etc.

Y a d'autres commerçants, dans d'autres secteurs, qui tiennent un site à jour et puis s'ils ne sont pas capables d'être à jour, qu'ils ne fassent pas un site. Je préfère ne pas avoir l'info qu'une info erronée.

Je ne sais pas ce que vient faire ton commentaire ici, mais sur le site du Supershooting, les 223 sont bien à 311/1.000 scratch
Eh ben écoute c'est certainement qu'ils l'ont changé après mon mail.

Je ne comprends pas bien ton animosité. De la part d'un modérateur c'est un peu délicat de faire remarquer les choses aux gens de cette manière, surtout quand on a tort.

Après c'est pas un problème, on arrête de poster si les seuls commentaires admis sont ceux qui vont dans le sens du poil de l'un ou l'autre. Y a déjà pas mal de gens qui ne postent plus, on comprend pourquoi.

Sur ce, bonne modération Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6098
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 18:14

Je ne fais que constater ce que je vois sur le site, rien de plus; et encore moins d'animosité comme tu dis Shocked

Et je ne vois pas où j'avais tort, le prix est bien affiché sur le site, du moins aujourd'hui.

Et pour ceux qui ne postent plus comme tu dis, RàF pour moi; celui qui ne se plait pas ici, il va ailleurs et c'est tout...

Je ne suis pas rémunéré au nombre de membres inscrit, bien au contraire, çà me prend pas mal de temps ainsi; mais comme je suis passionné, je continue.

Sur ce, je continue à modérer avec le plus juste milieu, et ce n'est pas facile avec certains énergumènes Evil or Very Mad


Et je vais finir par ceci, pour ne pas blesser personne...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Supershooting 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 7:42

Je suis passé la semaine dernière au Supershooting et j'ai été agréablement surpris ! Pas mal de stock en munitions et les prix ne sont pas exagérés, sauf pour les 44-40 qui sont à 68€ les 50...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:37

where_is_charly a écrit:
Je suis passé la semaine dernière au Supershooting et j'ai été agréablement surpris ! Pas mal de stock en munitions et les prix ne sont pas exagérés, sauf pour les 44-40 qui sont à 68€ les 50...

C'est clair que Jane et Mike essaye d'être le plus compétitif possible et c'est tant mieux Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:11

euh rien je fais ma blonde ^^ affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 18:33

Autant faut faire valoir le mécontentement quand mécontentement il y a, autant quand on est content faut tout autant le dire.
Client content, client qui reviendra, ca, c est sûr!
Merci pour l accueil et le service, hâte de refaire affaires avec vous comme dit sur place.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2015

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 19:33

moi un jour j'étais dans la région je me suis dit bon je vais faire un tour au supershooting pour voir un peu ce qu'il y a en stock etc et manque de bol c'était fermé lol! lol!
c'était un samedi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:26

Que du bonheur
Belle armurerie bien fournie , super accueil de Jenny et Mike et les commissaires de tir toujours disponible pour des renseignements aussi bien pratiques que théoriques.
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 15:07

pour rappel fermé ce dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpscar
Petit Bavard
jpscar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 77
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:05

libéllule a écrit:
pour rappel fermé ce dimanche Wink


Pas grave, je passerai par le toit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supershooting Empty
MessageSujet: Re: Supershooting   Supershooting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supershooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hausse CZ 75 TS orange
» SuperShooting - Binche
» 22lr CCI Standard
» Présentation DD_Glock
» SuperShooting - Binche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: