Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Restauration arme à percussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelsony
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Bretagne FRANCE
Date d'inscription : 18/05/2009

Restauration arme à percussion Empty
MessageSujet: Restauration arme à percussion   Restauration arme à percussion Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 8:34

Bonjour,
Je suis un peu déçu de l'engagement d'assistance technique des habitués de ce forum. Où alors la qualité autrefois trés répandue de bricoleur aux mains expertes et géniales a disparue. Remarquez il est évident que cela fonctionne avec le temps puisque actuellement le seul intérêt de l'être humain est le virtuel et le futile.
Les utilisateurs de ce forum ne sont-ils plus que de simples tireurs ou possesseurs d'armes qu'ils emploient simplement comme un camescope ou une souris de PC ?
Je vous demande pardon d'être rétrograde et de préférer l'envergure de l'être humain plutôt que son repli sur lui-même avec des valeurs désaventageuses dont il n'est même pas conscient de l'insignifiance.
Je regrette d'être aussi pessimiste.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration arme à percussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Eclatés, Démontage / Remontage, Entretien-
Sauter vers: