Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De l'acier, mais lequel?

Aller en bas 
+14
Marc
Serge Lecocq
Zach
luc7274
DD_Glock
chriskt
Micajah
Disciplus Simplex
gepe
toonfish
energizer
Vulk
Jean-Philippe
Gaamelac
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:58

Bonjour,

Me voilà avec mes modèles 4 (un pour du 9 et l'autre pour du 45) en main et depuis une semaine j'écume les sites et armurerie ;-)

De ce que j'ai déjà pu essayer et prendre en main se dégage une certitude pour moi, ce ne sera pas de polymère. Pour l'instant je ressens le besoin de sentir du poids en main.
Peut-être plus tard.

Je me dirige vers
- Jericho 941
- Beretta 92 ( Taurus a-t-il un intérêt en occasion? )
- CZ 75

 study J'ai déjà lu pas mal sur la détente du 92, difficile à apprivoiser mais une fois que c'est fait les retours ont l'air... supe. Avide ça n'a pas l'air si compliqué mais c'est à vide.
 study J'ai déjà lu pas mal sur la qualité du cz, sa précision, sa prise en main.
 scratch Encore rien sur le Jericho et malgré la fonction recherche, pas grand chose. L'un de vous aurait-il une expérience avec celui-ci?

Bref, vous l'aurez compris, comme pas mal l'ont déjà été lors d'un premier achat (hors lts) je suis un peu largué et je viens à la pêche aux infos.

Des retours? Conseils?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:13

Jericho 941 c'est le CZ 75 de luxe.

Le Beretta 92 est un pistolet 1èr coup en double action et a un deckooking donc de la m..
Le 92 en Taurus est en simple action.

Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:37

Version de luxe donc meilleur?

Pourquoi le decooking n'est pas bien?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:48

As-tu déjà essaye un Tanfoglio ?
Car moi en métal j'adore le Tanfoglio j'ai d'ailleurs commandé le mien
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 9:50

A priori tu as un faible pour la base CZ75 de laquelle découle également les Jéricho et les Tanfoglio !

En entrée de gamme je dirais CZ75 Shadow ou Tanfo Stock 3 ou Jéricho (mais j'aime un peu moins ce dernier car pièces de rechange moins facilement trouvable et plus haut sur la main), ces pistolets sont tous des SA/DA.

Dans une gamme supérieure (1300€), le CZ tactical sport ou le Tanfoglio HC Custom. Tous 2 en SA.

Je pense en effet que l'option Tanfoglio est intéressante car gamme variée et pas trop dur à obtenir par chez nous...
La finition est largement supérieure aux CZ...

Cdlt
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:36

Ben disons que CZ je regarde parce que partout où je suis passé on me l'a montré en me le vantant.
"On vient de recevoir les nouveaux et ...."
Alors forcément je me dis qu'il doit être bien même si à la base je ne me dirigeais pas du tout vers celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:16

GLOCK 17 Gen 4 en 9 mm LUGER

+ Préparation bibi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:26

toonfish a écrit:
GLOCK 17 Gen 4 en 9 mm LUGER

+ Préparation bibi Wink

Pour moi aussi, mais sa question était pour l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:04

J'ai bien compris... Mais un GLOCK ce n'est pas du plastique à 100%.

Faut essayer le mien il est (presque) au top, étape finale, sans doute un phantom trigger.

Je reste persuadé que le non achat d'un GLOCK reste lié au fait de ne pas en avoir un essayé un préparé, je ne parle pas spécialement comme le mien, mais sortie de boîte, c'est vrai un GLOCK n'a pas de quoi exciter son nouveau propriétaire. Je n'ai changé mon état d'esprit qu'après en avoir acheté un, avant, moi aussi je ne jurais que par l'acier.

Les changements sont essentiellement un remplacement des goupilles, extended slide release, extended slide lock, un trigger job et polissage, un connecteur Ghost, une hausse micrométrique et guidon fibre optique, une détente descendue à 1150 grammes, changement des ressorts de trigger bar, du firing pin safety et du firing pin et c'est bibi qu'à tout fait ! Smile

De l'acier, mais lequel?  Img_1810

De l'acier, mais lequel?  Img_1811

De l'acier, mais lequel?  Img_1812


Dernière édition par toonfish le Sam 16 Aoû 2014 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:04

Celui de mon fils est à vendre:De l'acier, mais lequel?  P1030511
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:07

Je ne doute pas que les préparations et customisations permettent d'agrémenter le plaisir.
By the way, Tonnfish, superbe mise en valeur!

Ma préférence pour l'acier est due au fait que j'aime sentir avoir un certain poids en main.
Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Petit Bavard
Disciplus Simplex


Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2012

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:33

J'ai eu l'occasion d'utiliser le jericho 941 en 9mm.
Excellente arme. Très bonne détente, mais je ne suis pas certain qu'elle était d'origine, le départ était léger.
Une arme plus "rare" sur les pas de tir.

J'ai aussi essayé un tanfoglio limited custom HC en .45. Fantastique. J'avais l'intention d'en acheter un en 9mm, mais il y a trop de retex en ligne qui font part de soucis dans ce calibre précis, y compris dans les productions récentes. Mais en .45 par contre rien à dire, c'est génial, de l'avis général et de ma propre expérience.

Le Beretta 92, essayé aussi, mais brièvement (5 cartouches). Rien fait de terrible avec, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Mais la rencontre ayant été de courte durée, c'est peut être juste une impression.

CZ, j'ai essayé un 75 assez ancien. Bonne arme, mais je n'ai jamais aimé leur esthétique. Bien sûr c'est purement subjectif et ça n'engage en rien les qualités de l'arme. Les tanfoglios sont supérieurs en design, il n'y a pas photo.

Sinon Sig bien sûr. J'ai un P226 basique (pas x-five ou x-six). Excellente arme. Ajustages au poil, bonne détente sortie de boîte. Full acier bien lourd. Je ne m'en sépare que pour... reprendre un sig, mais un P210 cette fois  drunken 

Et en .45 tu as déjà fait ton choix ?

Revenir en haut Aller en bas
Micajah
Nouveau
Micajah


Nombre de messages : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2012

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:36

Et en plus, ça lui va bien!
Si tu veux peaufiner la technique, je te confie le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:38

J'ai eu le P226 en main, je ne l'ai pas tout à fait comme je le voudrais.

Pour le .45, je penche vers un 1911 ou clone mais j'en ai repéré 2 qui pourraient me tenter aussi :
- Jericho 941 en .45
- CZ 97

Me faire le duo 9 et .45 avec le même est aussi assez tentant ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Petit Bavard
Disciplus Simplex


Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2012

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:46

En .45, pour moi le 1911 est un incontournable. J'ai un P14-45, j'adore.
Le CZ97 est sympa aussi. Je l'ai eu en main, mais jamais essayé.

Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:17

Jean-Philippe a écrit:


Le Beretta 92 est un pistolet 1èr coup en double action et a un deckooking  donc de la m...

 scratch je vois pas le rapport avec le deckooking et le premier coup en double action .
Quand j'arrive sur le pas de tir et le chargeur garni en place,j'action la culasse et l'arme est prêt au tir en simple action. Le deckooking est quand à lui très pratique pour mettre rapidement l'arme en sécurité sans stress et de la manipulé en toute sécurité même avec une balle chambrée.

Pour la détente c'est sur elle spéciale mais une fois habitué ce n'est plus un problème et la poignée est assez grosse ( sur le 92 a1 elle est plus fine)
8 tireurs sur 10 diront que c est une arme de m... vu les résultats en cible mais sans l'avoir essayé et de se donné un minimum de temps pour apprivoisé l'engin il est difficile de se faire une idée avec un seule essai .
Moi je suis fan, mes résultats sont meilleur qu'avec un glock ou tout autres plastoquerie ou même un cz shadow dans mes mains .
En tir rapide je n' ai que 30% de mes tirs en dehors du 8 à 15 mètres à 2 mains
Un ami, plus doué que moi, ne sort pas du 8 à 25m à 2 mains avec un beretta 92 a1 .
Alors je crois que c'est une arme qui mérite un peu plus de reflétions et patience d'essai.
Dans ta liste je te conseillerai malgré tout un cz 75 shadow serait le pistolet que je conseil en premier , sa réputation n'est plus à faire et contrairement au beretta je dirais que 75% des tireurs en sont content, son rapport qualité prix est imbattable , sa détente est très facile à dompté et aussi il possède une très bonne prise en main mieux encore avec une poignée Hogue.

Parmis les polymères le s&w mp9 est pas mal non plus mais sa reste aussi une arme de défense avec ses avantages et ses inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:26

chriskt a écrit:
Jean-Philippe a écrit:


Le Beretta 92 est un pistolet 1èr coup en double action et a un deckooking  donc de la m...

 scratch je vois pas le rapport avec le deckooking et le premier coup en double action .
Quand j'arrive sur le pas de tir et le chargeur garni en place,j'action la culasse et l'arme est prêt au tir  en simple action. Le deckooking est quand à lui très pratique pour mettre rapidement l'arme en sécurité sans stress et de la manipulé en toute sécurité même avec une balle chambrée.

Pour la détente c'est sur elle spéciale mais une fois habitué ce n'est plus un problème et la poignée est assez grosse ( sur le 92 a1 elle est plus fine)
8 tireurs sur 10 diront que c est une arme de m...  vu les résultats en cible  mais sans l'avoir essayé et de se donné un minimum de temps pour apprivoisé l'engin il est difficile de se faire une idée avec un seule essai .
Moi je suis fan, mes résultats sont meilleur qu'avec un glock ou tout autres plastoquerie ou  même un cz shadow dans mes mains .
En tir rapide je n' ai que 30% de mes tirs  en dehors du 8 à 15 mètres à  2 mains  
Un ami, plus doué que moi, ne sort pas du 8 à 25m à 2 mains avec un beretta 92 a1 .
Alors je crois que c'est une arme qui mérite un peu plus de reflétions et patience d'essai.
Dans ta liste je te conseillerai malgré tout un cz 75 shadow serait le pistolet  que je conseil en premier , sa réputation n'est plus à faire et contrairement au beretta je dirais que 75% des tireurs en sont content, son rapport qualité prix est imbattable , sa détente est très facile à dompté et aussi il possède une très bonne prise en main mieux  encore avec une  poignée Hogue.

Parmis les polymères le s&w mp9 est pas mal non plus mais sa reste aussi une arme de défense avec ses avantages et ses inconvénients
Mon fils se débrouille pas mal non plus avec son Beretta 92. Pour moi, la poignée est trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:56

La poignée du 92 n'est pas un soucis pour moi, je l'ai vraiment bien en main.
Reste à voir si je me ferais à la détente; pour ça il faudra l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:59

Gaamelac a écrit:
Je ne doute pas que les préparations et customisations permettent d'agrémenter le plaisir.
By the way, Tonnfish, superbe mise en valeur!

Ma préférence pour l'acier est due au fait que j'aime sentir avoir un certain poids en main.

Moi c'est Toonfish, comme le thon du même nom mais pas en allemand, plutôt en dessin animé ! Smile

Ahaaaaaah, vous n'avez donc jamais tiré avec un pistolet de môssieur Gaston, un 17 Gen 4 chargé pèse 900 grammes, on a vraiment pas l'impression d'avoir un pistolet Fisher Price en main. Vous devriez lui donner une chance, personne n'est déçu avec cette gamme de pistolets et puis on trouve des milliers de pièces partout, et le mieux, vous pouvez vous prendre pour un armurier vous-même !

J'étais comme vous avant l'année passée, je ne jurais que par le métal, et j'aime tenir aussi mon Smith 29-2 chargé à plus de 1500 grammes, mais franchement le Glock ne laisse pas un goût amer à l'utilisation.

Quant au fait d'acheter un calibre .45 AUTO autre qu'un pistolet 1911, là aussi, à terme vous le regretterez car le 1911 et le .45 AUTO est un mariage parfait, aussi parfait qu'on se demande pourquoi on achète un 1911 en calibre .22LR ou 9mm LUGER.

Bon choix. Autrement comme vous êtes fan du full metal, pourquoi pas le classique CZ 75 SP-01 SHADOW ? Indémodable et superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 13:31

chriskt a écrit:
Jean-Philippe a écrit:


Le Beretta 92 est un pistolet 1èr coup en double action et a un deckooking  donc de la m...

scratch je vois pas le rapport avec le deckooking et le premier coup en double action .

En tir pratique, c'est un sérieux handicap.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:00

toonfish a écrit:
J'ai bien compris... Mais un GLOCK ce n'est pas du plastique à 100%.

Faut essayer le mien il est (presque) au top, étape finale, sans doute un phantom trigger.

Je reste persuadé que le non achat d'un GLOCK reste lié au fait de ne pas en avoir un essayé un préparé, je ne parle pas spécialement comme le mien, mais sortie de boîte, c'est vrai un GLOCK n'a pas de quoi exciter son nouveau propriétaire. Je n'ai changé mon état d'esprit qu'après en avoir acheté un, avant, moi aussi je ne jurais que par l'acier.

Les changements sont essentiellement un remplacement des goupilles, extended slide release, extended slide lock, un trigger job et polissage, un connecteur Ghost, une hausse micrométrique et guidon fibre optique, une détente descendue à 1150 grammes, changement des ressorts de trigger bar, du firing pin safety et du firing pin et c'est bibi qu'à tout fait ! Smile

De l'acier, mais lequel?  Img_1810

De l'acier, mais lequel?  Img_1811

De l'acier, mais lequel?  Img_1812

Tu as plus d'info sur les organes de visée?
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 18:32

Les organes ne viennent pas de Visé mais d'Italie... Quoi d'autre comme info(s) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:01

Désolé pour la coquille dans le pseudo  Embarassed 

Alors oui effectivement, jamais essayé de Glock jusqu'ici.
Je passerai peut-être (probablement) à autre chose que le métal plus tard mais pour une première j'ai envie de suivre mon instinct et mon besoin de sentir du poids.
Et puis peut-être que le fait d'en essayer un me fera totalement changer d'avis.

Pour le .45 effectivement le 1911 a le plus la cote. Ca ne me viendrait pas à l'idée de le prendre en 9mm, mod4 pour mod4 autant le demander directement en .45
Par contre, je peux comprendre qu'on le prenne en .22, sous lts par exemple si pas envie de faire de demande de mod4 ou pas les moyens d'assumer les munitions sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:28

Hé pour le pseudo, pas de soucis, je rigolais... Appellez-moi comme vous voulez ! Smile
 
Par contre je viens d'acheter ce matin chez Liège Arms un superbe RUGER SR1911 .45 AUTO en stainless, organes de visée fixes et arme superbe, je pense que ce sera le premier modèle du genre ici sur le forum. En attente de modèle n°4.
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:36

Pas de souci, je ne l'avais nullement mal pris très cher Wink

Je viens de regarder les photos du ruger, joli!
Me reste plus qu'à trouver mon bonheur en 1911.

J'ai un peu de temps pour moi demain (lire sans enfants), je vais en profiter pour aller voir l'une ou l'autre armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'acier, mais lequel?  Empty
MessageSujet: Re: De l'acier, mais lequel?    De l'acier, mais lequel?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'acier, mais lequel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: