Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tirer a sec à la maison

Aller en bas 
+33
Mister_P
Jean-Philippe
BMA760S
Jacques_D
gab
Serge Lecocq
infinity
chet
deckard
futabarex
Marc
gepe
verificator
Jackouille
Ancalagon
All Right
Popeye
Dragov
ericblo
SIGARES
Pompon
j-ld
Giloude
toonfish
Zach
paimp
Leen
Christophe
Jean-Luc
Paul-Emmanuel
Hickok
Léon
Alcibiade
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:36

Merde, à vomir. de plus en plus dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:38

lama46 a écrit:
On est tous des amis ,et si on n'est pas sur la même longueur d'onde
on va pas faire des cacas nerveux Laughing  

Ho non pas le moindre risque de colique ! Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:28

Citation :

Ben on branle pas l'ours , je crois que ericblo a vite fait le tour du post ainsi que bibi ...y pas de quoi
faire le scoop du mois

Oui je ne parlais pas de lui car il a bien résumé Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:02

J'ai acheté une moto, je l'ai mise dans mon living, je l'ai immatriculée mais j'ai pas le permis.
je m'entraine avec en faisant broum broum. Je fais aussi des freinages d'urgence.
Pensez vous que je risque un procès, voire la confiscation du véhicule?
Merci de me répondre car je stresse.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:46

paimp a écrit:
J'ai acheté une moto, je l'ai mise dans mon living, je l'ai immatriculée mais j'ai pas le permis.
je m'entraine avec en faisant broum broum. Je fais aussi des freinages d'urgence.
Pensez vous que je risque un procès, voire la confiscation du véhicule?
Merci de me répondre car je stresse.

Pas si tu utilise un aspirateur de moins de 1600w pour aspirer les gaz d'échappement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 8:59

ericblo a écrit:
paimp a écrit:
J'ai acheté une moto, je l'ai mise dans mon living, je l'ai immatriculée mais j'ai pas le permis.
je m'entraine avec en faisant broum broum. Je fais aussi des freinages d'urgence.
Pensez vous que je risque un procès, voire la confiscation du véhicule?
Merci de me répondre car je stresse.

Pas si tu utilise un aspirateur de moins de 1600w pour aspirer les gaz d'échappement lol! lol! lol!


Aspirateur a utilisé avant la restriction d'électricité !!!! affraid affraid lol! lol! tirer a sec à la maison - Page 3 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 10:10

futabarex a écrit:
Ce qui m'épate c'est que ce sujet puisse faire 3 pages sur le forum... Embarassed
Franchement il faut arrêter de vouloir laver plus blanc que blanc !
Chez toi fais ce qu'il te plait pour autant que tu respectes les 4 règles de sécurité.
Le domicile est un sanctuaire privé, point barre !

Non, pas 3... 4 pages MDR !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:07

Ben moi contrairement à d'autres... je trouve que les petites digressions entre membres et autres branlettes intellectuelles (sic ou plutôt sick devrais-je dire) font justement la richesse d'un forum, exactement comme une discussion de comptoir où chacun donne un peu sa vision et c'est à nous d'en faire la part des choses.

Remplir 4 pages ou plus d'un sujet qui vous paraît peut-être sans aucun intérêt ne l'est peut-être pas pour tout le monde, ça fait vivre la communauté et le forum reste bien vivant.

Je peux vous donner l'adresse d'un groupe Yahoo dans lequel il y a des mois que les membres n'ont plus rien poster, d'où un groupe qui n'a quasi plus aucune utilité, ce n'est pas ce qu'on cherche ici je suppose.

Et puis la branlette intellectuelle c'est à chacun son tour d'en poster une un jour ou l'autre, les ténors ne sont bien entendu pas épargnés, les exemples existent ! Wink

Sur ce bonne journée, ça sent la plateau orange fluo qui casse à Vezin, on va s'préparer tout doucement à faire la route.

Toon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:17

Comme disait Nietzsche : "humain trop humain" Wink
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:17

Je pense avoir quand même une petite idée de ce qui fais vivre un forum...merci.
Les digressions et les discussions sont l'essence même de la vie de celui-ci.
Mais il me semble avoir dis tous haut ce que le plus grand nombre pensent.
Il suffit de relire les réponses postées au fil de ces quatres pages !
Et pour enfoncer le clou :
Pourquoi vouloir s'imposer plus de contrainte que nous n'en avons déjà ?
Le domicile est un sanctuaire privé, point barre !


_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:40

futabarex a écrit:
Pourquoi vouloir s'imposer plus de contrainte que nous n'en avons déjà ?
Le domicile est un sanctuaire privé, point barre !


Tout à fait d'accord et je n'ai jamais oeuvré pour faire croire le contraire.

Nous restons responsables de tout ce qui se passe intra muros et il faut encore en profiter tant que c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:47

paimp a écrit:
J'ai acheté une moto, je l'ai mise dans mon living, je l'ai immatriculée mais j'ai pas le permis.
je m'entraine avec en faisant broum broum. Je fais aussi des freinages d'urgence.
Pensez vous que je risque un procès, voire la confiscation du véhicule?
Merci de me répondre car je stresse.

Vu ton âge, t'as pas besoin de permis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 655
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 11:56

Futubarex a écrit:
Le domicile est un sanctuaire privé, point barre !

Vous savez bien, cher Modérateur, que vous ne pouvez faire chez vous tout ce qui vous passe par la tête et que le code pénal s'applique même au domicile privé. Je m'abstiendrai de vous en donner des exemples car je me suis déjà assez fait lyncher.

"Pas vu, pas pris". C'est sans doute ce que vous aviez en tête en martelant ce slogan.
Revenir en haut Aller en bas
deckard
Nouveau
deckard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : South France
Date d'inscription : 25/08/2014

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:25

paimp a écrit:
J'ai acheté une moto, je l'ai mise dans mon living, je l'ai immatriculée mais j'ai pas le permis.
je m'entraine avec en faisant broum broum. Je fais aussi des freinages d'urgence.
Pensez vous que je risque un procès, voire la confiscation du véhicule?
Merci de me répondre car je stresse.

Aucun problème chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:27

Léon a écrit:
Futubarex a écrit:
Le domicile est un sanctuaire privé, point barre !

Vous savez bien, cher Modérateur, que vous ne pouvez faire chez vous tout ce qui vous passe par la tête et que le code pénal s'applique même au domicile privé. Je m'abstiendrai de vous en donner des exemples car je me suis déjà assez fait lyncher.

"Pas vu, pas pris". C'est sans doute ce que vous aviez en tête en martelant ce slogan.

Cher Léon,
Il n'est pas dans ma volonté d'inciter à l'illégalité.
Mais s'entrainer au tir à sec n'est pas illégal, vous le savez aussi bien que moi.
Quand je parles d'un sanctuaire privé, vous comprenez très bien quel est mon propos !
La sphère privée est et reste la sphère privée même si le code pénal s'y applique de plein droit.
Nous n'allons pas commencé un débat sans fin sur ce sujet.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 655
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:36

Futubarex a écrit:
s'entrainer au tir à sec n'est pas illégal, vous le savez aussi bien que moi.

Cher Modérateur,

Le sort qui nous est fait par l'Etat est trop pitoyable pour que je m'amuse à diffuser des fausses nouvelles.

Vous avez bien voulu reconnaître que la loi pénale s'applique au domicile privé. Admettez donc que les dispositions de l'arrêté royal que j'ai cité plus haut sont également de nature pénale en vertu de la loi :

Loi sur les armes (8 juin 2006)
Article 23. Les contrevenants aux dispositions de la présente loi ou ses arrêtés d'exécution ( ainsi que de la loi visée à l'article 47) seront punis d'un emprisonnement d'un mois à cinq ans et d'une amende de 100 euros à 25 000 euros, ou d'une de ces peines seulement.


Il s'agit donc bien de règles qui s'appliquent au domicile privé, même si, naturellement, ...pas vu pas pris.

PS : vous m'honoreriez de consacrer votre 4.000è message à me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:26

@Léon : Désolé, je dois être un peu obtus mais les textes que vous citez précisent la manière de conserver les armes et la manière de procéder à un entretien tandis que le sujet du post est l'entrainement via le tir à sec. Rien à voir.
Surtout avec l'éclairage du point cité par All Right qui autorise le port au sein du domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:32

Marc avait le même raisonnement chez lui... Il fait ce qu'il veut disait-il à Michèle ....

Depuis... Il espère, depuis qqs années, (un jour certainement), pouvoir dormir chez les sœurs clarisses !


PLUS SÉRIEUSEMENT... LÉON N'A PAS TORD !

FUTA non plus... Si on va plus loin que le sens strict de ses rapides écrits!

J'aime ces petites querelles de vieux tireurs, ça me fait bien marrer moi !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:35

(Bientôt 6 pages)
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:39

Lors de procès, on entend souvent les juges dire:
"le fait d'avoir attaqué x avec une arme factice équivaux à une attaque avec une vraie arme"
Donc, nos enfants qui jouent avec des Colt 45 plus vrai que nature, à la maison et pas toujours caché des voisins, sont en infraction.
Ce qui laisse à penser que, à l'instar des la fameuse phrase
du Dr Knock "tout homme en bonne santé est un malade qui s'ignore", on peut aussi dire que tout honnête citoyen est un hors-la-loi qui s'ignore.
lol!
Moralité: tu bouffes, tu bouffes pas, tu crêves quand même (Pierre Péchin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 16:17

3. Quand ne faut-il pas demander une autorisation spéciale pour le
transport d’une arme ?
- si on porte l’arme dans la maison où est établi son domicile ou sa
résidence

Question de l'examen théorique c'est clair ou il faut le traduire en chinois Laughing

PS: A force de se chauffer le mou avec ce genre de questions les législateurs
vont nous concocter d'autres lois à la con...du genre ...Armes en dépôt au
stand obligatoire...amusant , quoique irréalisable en pratique ..bonjour l'investissement
pour la sécurité déjà que les commissariats ne sont pas safe.
Idem pour les armuriers (voir le casse chez Dekaise).
Revenir en haut Aller en bas
deckard
Nouveau
deckard


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 64
Localisation : South France
Date d'inscription : 25/08/2014

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:18

chet a écrit:
Donc, nos enfants qui jouent avec des Colt 45 plus vrai que nature, à la maison et pas toujours caché des voisins, sont en infraction.

ouais enfin.... il faut aussi l'intention coupable (chez vous en Belgique aussi ce concept existe ?). Tes gosses, n'ont pas l'intention de braquer Leonidas je pense ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:27

deckard a écrit:
chet a écrit:
Donc, nos enfants qui jouent avec des Colt 45 plus vrai que nature, à la maison et pas toujours caché des voisins, sont en infraction.

ouais enfin.... il faut aussi l'intention coupable (chez vous en Belgique aussi ce concept existe ?). Tes gosses, n'ont pas l'intention de braquer Leonidas je pense ? Very Happy

Pas vraiment, beaucoup dairsofteur se font ennuyer sur base de "vos jouets on les confond avec des armes.."..

Il y a encore eus un incident du genre sur un terril pas loin de chez moi.... les pratiquants etaient garés dans la rue et il semblerait qu un gentil voisin ait téléphoné pour se plaindre......

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:38

Zach a écrit:
Marc avait le même raisonnement chez lui... Il fait ce qu'il veut disait-il à Michèle ....

Depuis... Il espère, depuis qqs années, (un jour certainement), pouvoir dormir chez les sœurs clarisses !


PLUS SÉRIEUSEMENT... LÉON N'A PAS TORD !

FUTA non plus... Si on va plus loin que le sens strict de ses rapides écrits!

J'aime ces petites querelles de vieux tireurs, ça me fait bien marrer moi !!!!






Il ne faut pas confondre le fait de poser un acte criminel en connaissance de cause et le fait d'agir librement chez soit.

Tuer et violer des gens même chez soit est peu toléré lol!
Manipuler ou porter un objet légalement detenus chez soit largement admis Wink

Je pourrais en rigoler aussi, mais une fois encore, je me rapelle que dans les phantasmes anti armes, quelques fripouilles en france nottament avaient imaginés contraindre les proprietaires d'armes à laisser celle ci au sein des stands de tir...... Suspect

Donc à un moment faut siffler la fin de la récréation, les conditions de stockage ne sont que de stockage , il est autorisé de porter une arme dans son domicile et donc de facto de la manipuler cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 17:44

lama46 a écrit:
3. Quand ne faut-il pas demander une autorisation spéciale pour le
transport d’une arme ?
- si on porte l’arme dans la maison où est établi son domicile ou sa
résidence

Question de l'examen théorique c'est clair ou il faut le traduire en chinois Laughing

PS: A force de se chauffer le mou avec ce genre de questions les législateurs
vont nous concocter d'autres lois à la con...du genre ...Armes en dépôt au
stand obligatoire...amusant , quoique irréalisable en pratique ..bonjour l'investissement
pour la sécurité déjà que les commissariats ne sont pas safe.
Idem pour les armuriers (voir le casse chez Dekaise).

Cher Léon,
Je consacre donc mon 4000 eme (j'avais pas vu !) à vous répondre en utilisant une citation de notre ami JM qui traduit parfaitement ce que j'en pense.
À force de donner à nos législateurs,mal pensant, du bon bois bien dur pour nous battre il ne faudra pas s'étonner de prendre un jour une nouvelle volée....

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirer a sec à la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tirer a sec à la maison   tirer a sec à la maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirer a sec à la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dynamométre maison
» Ca y est, j'en ai un ! Un russe de plus à la maison
» Fait maison
» Questions & réponses: que peut-ont faire et pas faire?
» Nouveau venu à la maison Glock 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: