Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armurerie du Condroz

Aller en bas 
+8
Zach
ragnar
m14
bodson
Kyu
PH M82
Jean-Claude
ubert
12 participants
AuteurMessage
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:43

Je porte simplement a votre connaissance que notre amie Charlène ne fait plus partie du personnel de l'armurerie du Condroz. Elle est dorénavant remplacée par Flora qui est néanmoins tout aussi charmante , soyez indulgent avec elle, elle débute dans ce genre de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Petit Bavard



Nombre de messages : 96
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/03/2014

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:27

Triste nouvelle.. Crying or Very sad Et bonne chance à Flora alors!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PH M82
Petit Bavard
PH M82


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : région des lutins mangeurs de noix
Date d'inscription : 25/06/2014

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 11:08

Bien triste en effet. Mais bon, la vie est un éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:23

je me demande toujours comment André fait pour ne pas embaucher un Georges ou un Stéphane... Je trouve que Charlène ou Flora... invite plus à la visite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:03

Kyu a écrit:
je me demande toujours comment André fait pour ne pas embaucher un Georges ou un Stéphane... Je trouve que Charlène ou Flora... invite plus à la visite Very Happy

Eh bien la semaine derniere André était secondé par un jeune armurier, peut etre un stagiaire ? , j'ai appris aussi qu'il allait ouvrir une deuxième armurerie dans les ardennes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 425
Localisation : Gembloux
Date d'inscription : 04/03/2014

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 17:07

ubert a écrit:
Kyu a écrit:
je me demande toujours comment André fait pour ne pas embaucher un Georges ou un Stéphane... Je trouve que Charlène ou Flora... invite plus à la visite Very Happy

Eh bien la semaine derniere André était secondé par un jeune armurier, peut etre un stagiaire ? , j'ai appris aussi qu'il allait ouvrir une deuxième armurerie dans les ardennes ..

et une au luxembourg. Je pense qu'on parle d'une chaine de 4 au total.
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:56

Kyu a écrit:
ubert a écrit:
Kyu a écrit:
je me demande toujours comment André fait pour ne pas embaucher un Georges ou un Stéphane... Je trouve que Charlène ou Flora... invite plus à la visite Very Happy

Eh bien la semaine derniere André était secondé par un jeune armurier, peut etre un stagiaire ? , j'ai appris aussi qu'il allait ouvrir une deuxième armurerie dans les ardennes ..

et une au luxembourg. Je pense qu'on parle d'une chaine de 4 au total.

Oufti , ça je ne savais pas............
Revenir en haut Aller en bas
bodson
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 90
Localisation : NAMUR
Date d'inscription : 12/04/2011

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 11:29

ubert a écrit:
Je porte simplement a votre connaissance que notre amie Charlène ne fait plus partie du personnel de l'armurerie du Condroz. Elle est dorénavant remplacée par Flora qui est néanmoins tout aussi charmante , soyez indulgent avec elle, elle débute dans ce genre de métier.

Ce n'est pas Flora mais Megane qui est la remplacante de Charlene .Et elle est tres competente
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:14

Sans rentrer dans les détails: Charlène était la future belle-fille d'André. Elle est aujourd’hui son "ex-future-belle-fille" dont le changement de vendeuse. En ce qui concerne "ses" magasins: il envisage la reprise d'une armurerie au Lux (plus spacieuse que la sienne) qui serait confiée à son fils. Il s'y rendrait deux jours par semaine. Les autres rumeurs proviennent du fait qu'il a acheté des stocks d'armes à des armuriers ayant fermé leurs commerces. Rien d'autre. Pas d'autres reprises lol!
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Petit Bavard
ragnar


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: armureie du condroz    Armurerie du Condroz Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:37

Pour ce qui me concerne
et pour l'achat et la recherche pour une arme précise jusqu'a présent ,il ne m'a jamais déçu.
je lui octroi toute ma confiance .
Au sujet de charléne ce sont des affaires de famille et de la vie qui ne concerne que la famille .
Mais si comme on le dit que l'idée d'ouvrir au lux il va me revoir d'ici peux.
alain
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 1:14

J'aime bien ce post "Paris match" lol!
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:26

Zach a écrit:
J'aime bien ce post "Paris match" lol!

Oui mais ça manque de photos prisent à la "sauvette"...
Revenir en haut Aller en bas
ubert
Actif
Actif
ubert


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 69
Localisation : Eghezee City
Date d'inscription : 14/04/2013

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:58

A l'origine, j'ai fait ce post parce qu'il y avait beaucoup de fan de Charlène.... Very Happy Very Happy Very Happy !:    la derniére fois que j'ai été chez André la personne qui servait s'appelait bien Flora , s'il y a maintenant une Mégane tant mieux cela fera des fans en plus.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaamelac
Bavard
Gaamelac


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Brabant wallon, près de Villers, Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 15:56

J'y suis passé hier pour la première fois.

Très bon, accueil, très bon service.
André (si j'ai bien suivi) à pris son temps.

Je ne suis pas ressorti les mains vides, et j'y retournerai sans hésiter :-)
Revenir en haut Aller en bas
rfr
Actif
Actif
rfr


Masculin Nombre de messages : 1240
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2009

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:39

Par contre il semble avoir du mal à trouver du 303 British. Je ne savais pas que c'était un calibre "rare". Quoiqu'il a peut-être oublié de m'appeler Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitimeMer 8 Avr 2015 - 22:18

Excellent accueil +10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie du Condroz Empty
MessageSujet: Re: Armurerie du Condroz   Armurerie du Condroz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie du Condroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Armurier de précision
» Armurerie de Condroz
» Armurie Poulleur chasse et peche Tamines ,rue de la station
» Armurerie du Condroz à Assesse
» Armurerie du Condroz : la rue change de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: