Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis pour un fusil de trap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bill_flo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : région de Ath
Date d'inscription : 15/02/2014

Avis pour un fusil de trap Empty
MessageSujet: Avis pour un fusil de trap   Avis pour un fusil de trap Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:01

Hello !
Que pensez-vous de ce fusil : Winchester select Sporting II ?
Il y en a un à vendre chez Dekaise pour 1300€

J'ai envie de m'acheter un fusil pour le trap mais comme je suis encore débutant ( 1an de pratique ) , je n'ai pas envie de casser ma tirelire directement.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Avis pour un fusil de trap Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un fusil de trap   Avis pour un fusil de trap Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 18:28

Sur son site il est à 1.150€ en occasion.

Il est éprouvé bille acier, ce qui est un +.
Pour le reste voir si quelqu'un l'a déjà utilisé?

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

Avis pour un fusil de trap Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un fusil de trap   Avis pour un fusil de trap Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:16

Si vous faites du trap, il ne faut pas acheter un fusil sporting, ce n'est pas pareil...

Le Winchester n'ont pas grande réputation dans le milieu et se vendent mal en occasion, pour un budget d'entrée j'irais plutôt vers un Miroku ou un classique Browning orienté trap, pas un fusil de chasse quoi, le B525 Game one par exemple au prix attractif, vous ne casserez pas grand chose avec ça en clays à la fosse.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Avis pour un fusil de trap Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un fusil de trap   Avis pour un fusil de trap Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:31

quest tu en pense toi du B 525 sporter 1??? pour faire un peu de tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis pour un fusil de trap Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un fusil de trap   Avis pour un fusil de trap Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:09

Comme l'a dit Toonfish, un fusil sporter ou sporting n'est pas un fusil de trap.
Les sporter ou sporting sont des fusils destinés au skeet, au parcours de chasse ou au compak sporting.
Maintenant, si tu veux utiliser ça pour le trap, pourquoi pas, ce sera un peu comme prendre une voiture préparée rallye pour courir en formule 1..... Rolling Eyes

Un Browning est toujours une bonne arme, dans ton cas, ton choix devrait être un Browning B525 TRAP, mais tu restes bien évidemment libre de tes choix.

Ça c'est un B525 trap en occasion:

http://www.tir-sportif.be/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=2667&catid=1&Itemid=1

NB: je ne suis concerné en aucune manière par cette vente!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bill_flo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : région de Ath
Date d'inscription : 15/02/2014

Avis pour un fusil de trap Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un fusil de trap   Avis pour un fusil de trap Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 11:48

Merci à tous pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour un fusil de trap Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un fusil de trap   Avis pour un fusil de trap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour un fusil de trap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: