Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Militaria CINEY EXPO ce W-E.

Aller en bas 
+6
futabarex
Pibro
Sdeip
Leen
tof
krack
10 participants
AuteurMessage
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 16:00

Bonjour,

Petite info au sujet de la bourse.

C'est ce dimanche 26/10 de 09.00 Hr à 16.00 Hr.

Je ne suis pas vraiment intéressé par le sujet militaria, mais il y a des revendeurs de coffres qui seront présent, comme la marque MUSTANG SAFE par ex. C'est l'occasion de voir leurs coffres "en vrai"...
Puis peut-être d'autres choses intéressantes... (?) Je n'y suis jamais allé c'est l'occasion...


Ciney Militaria (Belgium)

Sunday 26th of OCTOBER 2014

Revenir en haut Aller en bas
tof
Petit Bavard
tof


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 50
Localisation : tournai
Date d'inscription : 28/11/2011

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:16

merci de l info reste a convaincre madame
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 19:02

non di dju
je suis pas là

Je pensais m'y rendre pour compléter ma collection de couteaux Glock.
Militaria CINEY EXPO ce W-E. Tumblr_inline_mkqskjmgRZ1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:59

tof a écrit:
merci de l info reste a convaincre madame

Vas-y sans, c'est payant aussi pour les dames.
Revenir en haut Aller en bas
Pibro
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 524
Age : 63
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 10/03/2012

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 21:25

C'est combien pour une femme?
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 11:25

L'entrée est fixée à 15 euros.
Je serai présent.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:05

Pibro a écrit:
C'est combien pour une femme?

Même prix que les hommes.

Mêmes prix pour les gosses.


Avant, femmes et moins de 14 ans, gratuit dans toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:10

Je voulais y aller mais d'après les bruits de couloirs je n'y suis pas rendu. Tout doit être conforme à le législation belge (lunettes de tirs comprises) etc ... Etuis et douilles mêmes percés interdits. Etc ... Que reste t-il ? Des armes neutralisées c'est pas mon truc ni les copies chinoises. Les vêtements non plus, ni même les pièces de véhicules militaires. Avant j'adorais voir les armes en état de tir et rechercher quelques médailles et des baïonnettes. J'ai pas voulu faire 500 km aller et retour pour je ne sais quoi. Dommage que la loi ait changé à ce point, ça casse tout. Twisted Evil Sad
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5308
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 14:13

Je crois que tu as eu raison !

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:49

All Right a écrit:
Je crois que tu as eu raison !
C'est justement ce qui m'ennuie. Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:11

Oui et non. Tout dépend ce que l'on recherche !
Une bonne bourse en ce qui me concerne avec quelques pièces neuves chez les vendeurs de l'Est et à des prix défiant toute concurrence.
Quelques revues AMI qui me manquaient, de la doc FN et une superbe house tactique pour armes jusqu'à 1.05 m pour 35 euros Very Happy
Mais il est clair que le temps des armes de pano est fini et bien fini et que beaucoup de vendeur se plaignaient des très nombreux contrôles et même sur des lunettes Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Webley
Super Bavard
Super Bavard
Webley


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : haut-pays
Date d'inscription : 29/01/2011

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:04

Pour ma part, 5 chargeurs de Steyr AUG neufs à 20euro pièces Twisted Evil
Par contre, pour le reste, 15euro d'entrée affraid un type vendait une presse hornady automatique complète pour 150euro mais je suis déjà servi.
Il y a toujours moyen de trouver son bonheur et puis ça fait une journée consacrée aux armes, ne boudons pas notre plaisir clown
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:05

oui, il y avait d'autres choses et toujours des optiques de visée aussi.
Je pense que le but premier se déplace un peu a cause des lois, mais cela reste toujours agréable pour les amateurs.
Perso, j'ai trouvé des accessoires et petites babioles que je n'aurais pas été chercher ailleurs.

Mais 15 € l'entrée, je trouve cela un peu poussé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 15:53

D'aacord avec toi, 15 euros c'est bien trop cher.
Les organisateurs ont instaurés cette tarrification en Avril de cet année soit disant pour "ammortir" les frais puisqu'il se disait que 2014 verrait la fin de la bourse...
Aujourd'hui le devenir de la bourse n'est pas encore très clair...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
osterkamp
Nouveau



Nombre de messages : 29
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/03/2014

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:37

15 euro...pour une foire à la copie et à la ferraille, bien sûr les amateurs de véhicules peuvent y trouver de quoi finir ou restaurer leurs jouets préféré mais pour le reste du people que nous reste t il...entre restrictions et contrôles intempestifs, quelques pièces intéressantes à des prix prohibitifs, où est donc l'intérêt dites moi
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7739
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 19:42

osterkamp a écrit:
où est donc l'intérêt dites moi

Et bien je crois que Webley, antleredgame et moi, nous avons répondu à la question...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Militaria CINEY EXPO ce W-E. Empty
MessageSujet: Re: Militaria CINEY EXPO ce W-E.   Militaria CINEY EXPO ce W-E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Militaria CINEY EXPO ce W-E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flémalle Militaria
» Mauser 98K : Où trouver des pièces d'origines
» Ciney 31 octobre
» skyblog militaria
» Site militaria...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Collection et Militaria :: Autres-
Sauter vers: