Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix

Aller en bas 
+8
Icepick
chriskt
Zach
Ddtec
futabarex
bruletrain
gab
John Doe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:06

En 2015, il sera enfin dispo pour les usa.

Son prix sera de 850 dollars soit 680 euros

Ouille j'ai mal au cul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:10

Eeeeeeeh ouais...mais tout le monde n'est pas sous le coup d'une rage taxatoire et de marges exagérées...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:21

Pour les sceptiques
http://cz-usa.com/product/cz-scorpion-evo-3-s1-pistol/
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:13

bonsoir,
il y a chez nous comme dit Christophe les marges exagérées et les taxes et aussi le fait de courrir dés que l'on agite le mot " nouveau"
, dans l'année à venir les prix de l'evo diminurons aussi chez nous, vous verez.
De meme une arme comme le scar de la Fn annoncé chez luxgun à 4300€  , diminura quasi de moitié avec le temps..
en matiére d'armes il faut etre patient...
amitiés
Fred
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:15

Au risque de pourrir un peu le post, il ne faut pas s'attendre à des diminutions spectaculaires sur le prix des scar...avec la chute de l'€ face au $ et l'obligation de les faire venir des USA, ça va diminuer mais pas autant que souhaitable.

Merci à la politique commerciale de la FN.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:33

Quand je vois combien j'ai payé des armes neuves en 1998 et 2000 et le prix maintenant, tout a augmenté


Je voudrais bien connaitre l'arme qui coute moins chère  maintenant en production neuve actuelle comparée à ce qu'elle coutait il y a 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:34

Avant même de parler de son prix il faudrait pouvoir l'obtenir...et je sais de quoi je parle hélas Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:36

Et puis de toute façon on en reviens toujours à l'éternel débat...
Le prix d'une arme n'est que le prix que l'on veut bien y consacrer et certains bien conscient de ce fait en abuses...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:38

+1 avec toi, Futa !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:47

futabarex a écrit:
Et puis de toute façon on en reviens toujours à l'éternel débat...
Le prix d'une arme n'est que le prix que l'on veut bien y consacrer et certains bien conscient de ce fait en abuses...

Oui certes mais quand tu vois un truc qui coute 1550 euros dans diverses armureries. Une seule n'est pas incriminée  et puis 680 euros aux states, moi je veux bien mais y a pas qu'une histoire de marge ou de tva.

C'est surtout que le marché us est tellement important que cz a reduit ses marges
Eux memes sur un forum ne comprennent pas pourquoi une telle difference entre le prix US et le prix TCHEQUE

Ma reflexion va surtout sur cz europe qui nous prend pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:00

Il n'y a pas que CZ !
Je le disais encore il y a quelques semaines à mon retour des US en donnant quelques exemples sur des prix en armes de point et d'épaule.
Les Européen aussi comme Beretta, Glock, Walter et les "semi européen" tel que FN, Sig et compagnie jouent de la même politique commerciale.
Alors oui le volume de vente US est très différent, oui la taxation est aussi plus basse mais OUI les fabricants, les distributeurs et les revendeurs se foutent royalement de nous et justifient par toutes sortent de bobard l'envolée des prix !
Quand on constate qu'un Sig MK 25 qui se vendait 1350 euros il y a peu se vends 1600 euros maintenant alors qu'il se trouve à 700 euros au US...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !


Dernière édition par futabarex le Mar 25 Nov 2014 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:02

futabarex a écrit:
Il n'y a pas que CZ !
Je le disais encore il y a quelques semaines à mon retour des US en donnant quelques exemples sur des prix en armes de point et d'épaule.
Les Européen aussi comme Beretta, Glock, Walter et les "semi européen" tel que FN, Sig et compagnie jouent de la même politique commerciale.
Alors oui le volume de vente US est très différent, oui la taxation est aussi plus basse mais OUI les fabricants, les distributeurs et les revendeurs se foutent royalement de nous...

Entierement d'accord avec toi mais ici la difference est de plus de 2x.
c'est fou quand meme

Tu imagines ce que coute cette arme pour un armurier us une fois les taxes enlevées et sa marge.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:16

Après avoir posté j'ai directement édité mon post.
Comme tu peux le constater c'est la même musique chez Sig car là aussi c'est plus de deux fois...
Autre exemple vu au US :  M4 Bushmaster vendu avec 4 chargeurs pour 800 euros et il y en avait une bonne dizaine dans l'armurerie. Ici c'est plus de 1600 euros avec un seul chargeur...donc là aussi plus de 2x

On nous prends pour des pigeons et comme ça marche...en voiture Simone...

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:23

Et oui c'est sur ma frangine habite aux USA et quand je vois le prix des armes là-bas et ici y'a comme qui dirait un stress.

Enfin c'est comme cela et hélas on y peux rien nous on doit subir Evil or Very Mad

Damned CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 22:10

Notez que les prix aux US sont toujours indiqués hors taxes...  Twisted Evil  (même au resto c'est comme ça ... hors taxes et hors "tips")

Suivant l'état, il faut rajouter de 0 à 15% au tarif affiché.
Pour une parfaite comparaison, il ne faut pas l'oublier Razz



CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix 248061295
Revenir en haut Aller en bas
chriskt
Super Bavard
Super Bavard
chriskt


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 40
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/11/2011

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 16:35

On se fait toujours entubé nous les belges
Revenir en haut Aller en bas
Icepick
Nouveau
Icepick


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 11/11/2014

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:56

C'est clair! Mais il n'y a pas que dans le domaine des armes qu'on se fait bien avoir. Même si c'est un des plus édifiant! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 21:19

Bon juste pour vous faire raler, le marché européen ne represente que 3% du marché mondial chez S&W donc pour les prix cest difficille de concurrencer !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 5:24

John Doe a écrit:
Quand je vois combien j'ai payé des armes neuves en 1998 et 2000 et le prix maintenant, tout a augmenté


Je voudrais bien connaitre l'arme qui coute moins chère  maintenant en production neuve actuelle comparée à ce qu'elle coutait il y a 10 ans

Les m4.... vers 2000 c'était dans les 2000 aujourd'hui ça demarre à 1200

Il y a une valeur objective et un prix fatalement subjectif....

Et puis j'aime cette replique de film le prix s'oublie la qualité reste.....

Mes armes c'est ma passion mon plaisir....du pognon dépensé .... oui et alors?

J'ai été un bon petit soldat j'ai placé des sous pour plus tard et l'état m'a escroqué et m escroquera encore d'ici à ce que ces fils de prostituées du gouvernement me lâche le taux de taxe est passé de zero à 20 dans 10 ans il sera à combien 30,40,99 ......

Le mec qui avait envie d'un evo il a mis 1800 euros sur la table..... celui qui n'en avait pas envie 1200 c'est encore trop chère et 600 aussi...pareil pour moi .... un buckmark même pour 1 euro c'est encore trop chère
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 5:37

Par contre, je regardais le site de Remington... et là, pour une 700 srs varmint, je vois 761 $ hors taxe, je suppose...

Donc, chez nous, cela fait plus ou moins 920 $ .... J'ai payé la mienne neuve, 850 euros.... Conclusion, quand ils veulent, ils peuvent le faire...

Plus ou moins équivalence States Europe Belgique...

Merci Remington pour sa politique de vente...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 5:38

Icepick a écrit:
C'est clair! Mais il n'y a pas que dans le domaine des armes qu'on se fait bien avoir. Même si c'est un des plus édifiant! Evil or Very Mad

Non....

Lorsque la ford focus est sortie cette voiture demarrait à 12000 euros et etait proposée à 7900 equivalents euros taxes incluse aux usa.....

On paye depuis fin des années 60 l'électricité entre 2 et 3x plus chère  (tout inclus) ...pour construire le nucleaire, parce qu'on  est indépendant,  pour demanteler le nucleaire, parce qu'on est dependant.... je vous balance en vrac tous les pretextes donnés pour justifier.... j'ai  oublié  à  cause du photovoltaique  lol!

Cet été  en visite j'ai  découvert  qu'à las vegas au milieu du desert le cout de l'eau est si peu important qu'il est forfaitairement inclus dans la taxe locale chez nous c'est compteur et ça a explosé ces dix dernières années et le politique annonce un potentiel decuplement pour remplacer depolluer et blablabla

Gestion des poubelles idem

Data tv telephone pareil beaucoup plus chère

Assurance auto x5 par rapport au meilleur..

Taxe c'est du délire

Alors découvrir que les armes sont plus chère  lol!


Dernière édition par ericblo le Ven 28 Nov 2014 - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 5:49

Henri65 a écrit:
Par contre, je regardais le site de Remington... et là, pour une 700 srs varmint, je vois 761 $  hors taxe, je suppose...

Donc, chez nous, cela fait plus ou moins 920 $ .... J'ai payé la mienne neuve, 850 euros.... Conclusion, quand ils veulent, ils peuvent le faire...

Plus ou moins équivalence States Europe Belgique...

Merci Remington pour sa politique de vente...

scratch 761$ = 630€ au cour du jour 1,2 c'est un prix de vente donc
20% de distribution, 15% de frais ça place le prix usine vers les 400

400 .... importation.....marge dealer... marge retailler...taxe
400+42+40+90=572+taxe=672..... 850 je dirais même qu'il y a encore du gras lol!

Mais oui, quand ils veulent ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:00

Midarms ne prendrai que 10% sur la distribution?????

Pas beaucoup ça...

Mais c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:05

Pour clôturer la petite histoire de l evo aux usa...


Une arme avec un canon court et une crosse = class3

Ce qui veut dire une license fédérale. .. les américains n'aiment pas la paperasse et se defient de leur gouvernement fédéral. ....

Ceci explique pourquoi un m4 us a un canon de 16' 16 = vente libre ....14,5=c3

Et ..... au nevada

Une arme c3 cest 200$ de license fédérale et 10% de taxe d'état et 6% de sale taxe

Donc pour un evo a 650$ +200 + 85 +65 = 1000$ à la louche

Tout ça pour un truc en sa et en calibre leger alors qu une m4 dpms de 16' est a 850+6% va avoir dure à trouver son public
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11018
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 6:11

Henri65 a écrit:
Midarms ne prendrai que 10% sur la distribution?????

Pas beaucoup ça...

Mais c'est bien...

C'est un ordre d'idée mais oui une marge d importateur c'est moins de 20 normalement il y a bien sur des annexes comme le risque de change ou le préfinancement. ...du lot et de la tva

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Empty
MessageSujet: Re: CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix   CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ SCORPION EVO 3 S1 AUX USA ---- voici son prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voici
» Voici ma présentation
» voici les mienne d'arbalètes
» Stock Américain
» Choix d'un AR 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: