Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveautés chez super Shooting à Binche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GP
Super Bavard
Super Bavard
GP


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 02/12/2007

Nouveautés chez super Shooting à Binche Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez super Shooting à Binche   Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 19:04

Quelques petites précisions.

La convivialité ne se résume pas à quelques blocs de béton.
La convivialité, c'est vous qui la faites!!!

Si ces modifications ont été faites, j'imagine que ce n'est pas simplement pour nous emm... tous.
Elles l'ont été par nécessité et par obligation!

Alors, OK, j'admets que des objets trainent encore et que certaines finitions restent encore à faire mais de là à dire, comme ça, directement, "pas convivial du tout", je trouve que tu y vas un peu vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echecsonline.net
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveautés chez super Shooting à Binche Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez super Shooting à Binche   Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:51

On fera des journées porte-ouverte à l'IPSC....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouveautés chez super Shooting à Binche Empty
MessageSujet: Remarques   Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:47

Une fois les travaux terminés, il n'y paraîtra plus rien du tout.

Les ramène -cibles ont été rafistolés avant leur remplacement par les nouveaux.

Patience et WAIT AND SEE.!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau
Vincent


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Houdeng-Aimeries
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveautés chez super Shooting à Binche Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez super Shooting à Binche   Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:26

Bonjour à tous,

je trouve que l'on critique beaucoup le club Supershooting ces derniers temps sur ce Forum Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_redface Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_redface Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_redface , je ne critique pas ce forum, mais SVP attendez de voir le club après ses transformations, et sachez que toutes les modifs ont été exigées par et à causes des nouvelles lois.

Maintenant mettez vous à la place de Pino, ce n'est pas dans son interet que l'on ne s'y plaisent plus, au contraire, tout ceci est pour un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau
Vincent


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Houdeng-Aimeries
Date d'inscription : 01/03/2009

Nouveautés chez super Shooting à Binche Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez super Shooting à Binche   Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:55

Suite,

pour continuer, regardez plutot les points positifs:

*On nous donnent la possibilité de laisser nos armes au club, ce qui n'est pas le cas partout, ayant été cette semaine dans un autre club pour mes examens, ayant aussi le tenancier d'un autre stand sur charleroi ou là aussi il est impossible d'y laisser quoi que se soit.

*Je suis sur qu'il vous est aussi au moins arrivé que l'on vous fassent crédit soit au bar ou à l'armurerie.(et oui cela existe encoreNouveautés chez super Shooting à Binche Icon_biggrin Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_biggrin )

*Je trouve que les lots lors de notre concours 2009 étaient assez conséquant, il restait encore des lots après notre passage à tous Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_exclaim Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_exclaim

*Les prix des armes sont raisonables, voir très raisonables, il y a de grosses dif déjà rien que sur les 4,5 mm et CO2, car très intéressent personnellement pour mon fils.

*....

Le tout pour dire et j'admet il y a beaucoup de bazar pour le moment, mais même sans transformations je serais curieux d'aller voir autre part, en tout cas je suis content du CLUBNouveautés chez super Shooting à Binche Icon_lol Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_lol

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveautés chez super Shooting à Binche Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez super Shooting à Binche   Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 6:37

NO COMMENT .....Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_eek Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_eek Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_eek

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Nouveautés chez super Shooting à Binche 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Contenu sponsorisé





Nouveautés chez super Shooting à Binche Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés chez super Shooting à Binche   Nouveautés chez super Shooting à Binche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés chez super Shooting à Binche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super shooting... demande d info
» LTS Nouveautés
» Quelques nouveautés CZ
» quelques nouveautés
» Quelques nouveautés chez STI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: