Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT

Aller en bas 
+12
BSC
Jean-Philippe
Popeye
Suda
PaulWeb
futabarex
Zurich.be
achtinuknuk
energizer
jpscar
Fabinus
John Doe
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:26

Communiqué de Daniels Beets

JANVIER 2015

 

   APPEL DE FONDS

 

Chers Amis, Amateurs d’Armes,

 

La DAAA a créé, en 2012, un fonds pour financer les démarches juridiques contre certains services publiques, qui ignorent la loi sur les armes et qui appliquent cette loi sur les armes arbitrairement suivant leurs propres opinions.

 

Plusieurs interventions de la DAAA ont déjà porté leurs fruits :

-        Annulation de l’AR sur les crosses pour pistolets

-        Gain de cause au Conseil d’Etat contre la tentative de faire interdire les « petites armes »

-        Gain de cause au Conseil d’Etat contre la tentative de faire interdire les armes longues semi-automatiques

-        Financement de la procédure devant le Consei d’Etat contre l’AR supprimant la liste des armes HFD (arrêt attendu vers mars 2015)

-        Financement d’une dizaine de procédures contre les services de provinces et du ministère de la Justice pour décisions non-conformes à la loi sur les armes dans l’octroi ou le retrait d’autorisations de détention

-        Une centaine d’aides dans des interventions de recours pour des détenteurs d’armes lésés.

 

Jusqu’à présent, la DAAA a ainsi dépensé plus de 40.000,00 euros à des frais d’avocats, pour la défense des intérêts des amateurs d’armes, sans compter les centaines d’heures passées à informer les personnes sur leurs droits, lors de questions posées via facebook, les sites de la DAAA ou des messages privés.

 

Afin de pouvoir continuer à exécuter et assurer le suivi de toutes ces démarches juridiques, il faut de l’argent. Une estimation provisoire pour le financement des affaires qui devront encore être terminées et de nouvelles procédures, fait déjà apparaître un montant de 25.000€.

 

L’aide financière peut être versée sur le compte suivant :

BNP Par Fortis : IBAN : BE79 0014 0635 7833 

BIC : GEBABEBB de la DAAA asbl

 

VIA CETTE VOIE, NOUS VOULONS REMERCIER DE TOUT COEUR TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT DEJA SOUTENUES FINANCIEREMEMENT JUSQU’À MAINTENANT.

SANS LEUR AIDE LES RESULTATS DECRITS CI-DESSUS N’AURAIENT JAMAIS PU ABOUTIR

 

IL EST EVIDENT QU’IL N’Y A AUCUNE OBLIGATION DE DONS FINANCIERS. IL S’AGIT ICI DE DONS VOLONTAIRES.

                                                        

HISTORIQUE

 

 

La loi sur les armes avait été modifiée en 2006 pour le motif, entre autres, qu’avec une seule administration, le gouvernement provincial local, sous la surveillance du ministère de la Justice, ayant le pouvoir de décision, différents problèmes seraient résolus :

-        l’inégalité de traitement par les commissariats de police locaux, lors de l’évaluation des demandes d’autorisations de détention, serait éliminée.

-        Tout allait devenir « plus juste et plus uniforme ».

-        Les gouvernements provinciaux n’auraient pas de pouvoir « discrétionnaire » dans ce dossier, ce qui veut dire qu’ils doivent suivre strictement les instructions du ministère de la justice et que le ministère doit surveiller l’application de la loi.

-        L’imposition d’opinions personnelles et arbitraires de fonctionnaires ne seraient plus possible dans le traitement des demandes.

 

Cependant, nous constatons encore toujours que des gouvernements provinciaux appliquent leur propre politique d’évaluation et d’attribution. Certains gouvernements provinciaux (principalement Flamands) refusent, sur base de leur préférences personnelles, sans aucun fondement légal, de délivrer des autorisations de détention pour des armes qui seraient, pour eux : « trop agressives », ou « non appropriées », etc…pour le tir sportif et récréatif. Les raisons deviennent de plus en plus larges. Ces raisons ne sont motivées par aucune argumentation sérieuse, ni légale, ni dans les faits, et sont totalement arbitraires.

 

Ceci est donc tout à fait en contradiction avec la loi sur les armes et donc tout à fait illégal !!

 

 

Le ministère de la justice rectifie certaines décisions injustes des gouvernements provinciaux et délivre quand-même les autorisations demandées, après introduction du recours légal prévu.

 

Pourtant, régulièrement le ministère suit la vision personnelle de certains gouvernements provinciaux pour certaines armes ou pour des raisons futiles et refuse même, lors du recours, de délivrer des autorisations pour diverses raisons qui n’ont rien à voir avec les conditions reprises dans la loi sur les armes.

 

Le ministère suit donc, lui-même, souvent une politique restrictive et arbitraire, au lieu de rappeler les gouvernements provinciaux à l’ordre et incite même parfois les provinces à refuser des autorisations pour les mêmes raisons….. !!

 

Contre ces refus, plusieurs demandes en annulation courent encore devant le Conseil d’Etat et y attendent le prononcé d’un arrêté, après un rapport favorable de l’Auditeur, qui constate également que les autorités délivrantes, dont le ministère de la Justice, prennent des décisions arbitraires.

 

 

IL FAUT QUE CELA ARRETE !!

 

Les détenteurs d’armes ne demandent pas de privilèges mais demandent simplement que la loi sur les armes soit appliquée correctement, que leur patrimoine soit protégé de cette manière et qu’enfin une sécurité juridique soit mise en place pour les détenteurs légaux d’armes.

 

Certains services publiques (provinces, certains policiers, ministère…) trouvent apparemment encore toujours plus important d’embêter continuellement les détenteurs légaux d’armes alors que dans leurs provinces il y a plus qu’assez de travail pour arrêter la criminalité, toujours en progression, et de la diminuer. Les services de police sont engagés plus que nécessaire pour embêter les détenteurs légaux d’armes au lieu de protéger les citoyens contre les criminels, souvent multirécidivistes.

De l’argent et de l’énergie sont gaspillés pour pourchasser des honorables gens alors que la criminalité sévit royalement.

 

UNE FOIS POUR TOUTES : LES DETENTEURS LEGAUX D’ARMES NE SONT PAS LA CAUSE DE PROBLEMES DE SECURITE DANS NOTRE PAYS !!!!!!

 

Nous vous remercions d’avance pour votre soutien financier, qui servira finalement à la défense de VOS droits.

DANIEL BEETS

PRESIDENT

 

 E-MAIL : daniel_beets@telenet.be

Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:47

Fait à l'instant. cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
jpscar
Petit Bavard
jpscar


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 77
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:10

fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 13:14

Fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:25

Fait à l'instant !
bon courage pour la collecte de dons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:21

J’espère que tous les tireurs affilié a la DAA pour soutenir Daniel BEETS  verserons leur cote part

Pour moi versement exécuté
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 22:23

Merci aux personnes sensées qui participent individuellement à une lutte collective
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:13

Oui en effet mais ce qui est triste c'est qu'après chaque piqures de rappel il y a quelques spontanéités qui se révelles mais après quelques jours...tout retombe dans l'oubli...
1 euros par mois suffit pourtant si nous sommes nombreux a faire avancer la cause !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:11

Fait.
Il est temps de constituer un petit fond de réserve.Basketball
Des temps difficiles arrivent. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:18

Fait aussi
tente d'attirer un maximum de personnes incluant aussi des non tireurs mais acquis à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:18

Pourquoi ne pas faire un badge ( comme le forum) et de le proposer à la vente , (pins, autocollant)
2 avantages, un petit gain lors de la revente, l'autre permet une action de publicité si les acheteur le mette !
Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:20

Popeye a écrit:
Pourquoi ne pas faire un badge ( comme le forum) et de le proposer à la vente , (pins, autocollant)
2 avantages, un petit gain lors de la revente, l'autre permet une action de publicité si les acheteur le mette !
Bien à Vous.

Ericblo l'a déjà fait. Je pense que c'est en rupture de stock.
faut voir si c'est refaisable
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:38

Fait, + ordre permanent d’un petit montant. (mes revenus professionnels sont en chute libre, je rectifierai si 2015 va mieux)
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:41

Jean-Philippe a écrit:
Fait, + ordre permanent d’un petit montant. (mes revenus professionnels sont en chute libre, je rectifierai si 2015 va mieux)

1 euros par mois suffirait si tous les tireurs s'y mettaient.
et boncomme tout le monde ne s'y met pas, c'est mieux de faire plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:07

Jean-Philippe a écrit:
Fait, + ordre permanent d’un petit montant. (mes revenus professionnels sont en chute libre, je rectifierai si 2015 va mieux)

Merci Jean-Philippe c'est exactement ce qui est necessaire un ordre permanent !
Puisse d'autres personnes suivre votre exemple.
Les temps à venir s'annoncent plus que jamais difficile nous aurons besoin de tous le soutien nécessaire pour NOTRE cause à TOUS !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 627
Age : 67
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 17:23

Versement fait (j'ai touché ma prime de fin d'année 2014...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:38

- A quand la reproduction de badge Question
- Mettre ce post en post it peut-être Question

@+
Revenir en haut Aller en bas
elkingo
Habitué
Habitué
elkingo


Masculin Nombre de messages : 631
Age : 50
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 27/12/2012

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 11:50


Ordre permanent établi, Petit up, pour ceux qui comme moi sont tête en l'air et aiment reporter à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:55

futabarex a écrit:
Jean-Philippe a écrit:
Fait, + ordre permanent d’un petit montant. (mes revenus professionnels sont en chute libre, je rectifierai si 2015 va mieux)

Merci Jean-Philippe c'est exactement ce qui est necessaire un ordre permanent !
Puisse d'autres personnes suivre votre exemple.
Les temps à venir s'annoncent plus que jamais difficile nous aurons besoin de tous le soutien nécessaire pour NOTRE cause à TOUS !



Voilà ordre permanent fait, il est vrai qu'un apport régulier de fonds leur serait plus utile, et a nous/vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 15:08

Super, merci !
Peut importe le montant...les ruisseaux fond toujours les grandes rivières Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 20:01

ordre permanent fait
Suite au terrorisme, j'ai bien peur que le gouvernement soit tenté par une dérive sécuritaire préjudiciable à notre hobby !!
On a plus que besoin d'une DAAA forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 21:15

elkingo a écrit:

Ordre permanent établi, Petit up, pour ceux qui comme moi sont tête en l'air et aiment reporter à demain cheers

Je l'ai fait à partir du mois passé, chaque tireur devait le faire pour protéger ces intérêts. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 22:06

Vais aussi faire un O.P.; ça tombe bien, je viens de supprimer celui en faveur de MSF quand j'ai vu qu'ils allaient chercher les parasites dans les eaux lybiennes et syriennes! affraid
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 0:41

J'espère enfin avoir un job* et ainsi participer.

Je parle aussi de la DAAA autour de moi depuis un "petit" moment.

(*ca fera une année, en septembre, que l'on me fait miroiter des places ... Mais l’État a pas de budget, y parait ...)


Pour ce qui est de MSF, je suis peut-être loin dans mes délires mais je ne donnerai jamais.

Pas plus qu'a Gaia (interdiction stupide et arbitraire de zones de chasses) ou amnesty international (qui dénonce les vilaines conditions de vacance dans les prisons belge).

EDIT : le couperet est tombé :

Etat a écrit:
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, tous les recrutements effectifs auprès de notre organisme sont suspendus pour une période indéterminée.



Vous serez donc recontacté par nos soins dès que nous recevrons le feu vert de Monsieur le Ministre de la Défense quant au rétablissement des procédures de recrutement. Nous espérons avoir plus de renseignements début septembre. Nous reviendrons vers vous dès que la situation aura évolué.

Ca fait 6 jobs... Entre le budget qui passe pour les actions anti-terroristes et celui qui est bouffé par l'action : accueil de réfugiés. Suis pas près de bosser. Et en attendant, j'ai aucun revenu. Elle est pas belle la vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7731
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:25

Merci à tous pour la DAAA Very Happy
Mais n'hésité pas...parlez d'elle auprès de vos amis tireurs qui ne seraient pas encore inscris et convainquez là de nous rejoindre !
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons du poids et plus nous pourrons être reconnus !
Et puis pour nos politiques chaque membres de la DAAA est un ELECTEUR et au final pour eux rien ne compte plus que cela, ne l'oubliez jamais !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT   DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAAA appel de fonds 2015 .... IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL DE FONDS POUR LA DAAA
» Daaa appel urgent loi chargeurs
» Ma cible concours Bison 2015 - CTF - 6/4/2015
» FN rappelle un lot important de FN Scar 17
» A.O.C. Florennes message important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: