Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HK USP 9mm Para

Aller en bas 
+4
denemick
Cohiba
Zach
narou
8 participants
AuteurMessage
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 8:35

Bonjour à tous,

Voilà apres qques recherche sur le forum je n'ai rien trouvé sur ce HK USP en 9mm ... Ou bien j'ai mal cherché lol!

J'aimerai connaître vos impressions sur ce pistolet avant un éventuel achat ( pistolet d'occasion ex-police dans une armurerie )

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:25

Chez dekaise à 250 Euros c'est ça?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:29

Check ici :

http://www.essai-armes.fr - 9mm USP :expert - match et custom sport (ils y sont tous)

En précision, sur appui, le testeur est déçu)
Revenir en haut Aller en bas
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:35

Oui en effet ils viennent de rentrer quelque pièce, je me disais "pourquoi pas à ce prix"
J'ai regarder les tests sur le site et sur YouTube hier, dans l'ensemble ça a l'air d'être positif quand même.

Mais visiblement ce n'est pas un modèle que bcp de personne possède.
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:44

Zach a écrit:
Check ici :

http://www.essai-armes.fr - 9mm USP :expert - match et custom sport (ils y sont tous)

En précision, sur appui, le testeur est déçu)

Bizzare je ne retrouve pas le HK USP STD en 9mm !?

Par contre j'ai trouvé le commentaire suivant (pour le .45acp)

"Issu du modèle militaire destiné aux troupes d’élite, bénéficiant d’une architecture mécanique modulaire permettant d’adapter à loisir son mode de fonctionnement, décliné dans une gamme dédiée aux professionnels et aux sportifs, le pistolet USP (pour « Universal Selbstlade Pistole », qui dignifie pistolet semi-automatique universel) rejoint le peloton de tête des meilleures armes de la dernière génération."

Pour 250 euro on ne peut pas être volé... et c'est le tireur qui le dit pas le vendeur !

Revenir en haut Aller en bas
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 17:23

C'est ce que je me disais aussi en lisant les commentaires study
Revenir en haut Aller en bas
denemick
Bavard
denemick


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/01/2013

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 18:47

Bonsoir,

je m'en suis réservé un aussi à la mi décembre j'espère ne pas être déçu par rapport à mes Gastons.
Revenir en haut Aller en bas
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:08

Je ne l'ai pas encore réservé ... Je me demande combien ils en ont en stock
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:16

Hello.

J'en ai eut un, et c'est de la bonne came, il est vrai peu répandu, mais, précis, une bonne détente en SA rien à redire Wink

Le seul bémol, à mon avis, la dispo des pièces détachées !

Marc
Revenir en haut Aller en bas
denemick
Bavard
denemick


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/01/2013

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:32

Marc a écrit:
Hello.

J'en ai eut un, et c'est de la bonne came, il est vrai peu répandu, mais, précis, une bonne détente en SA rien à redire Wink

Le seul bémol, à mon avis, la dispo des pièces détachées !

Marc

Salut Marc

Il y a des pièces à commander à l'avance pour ne pas avoir de blagues?
Revenir en haut Aller en bas
denemick
Bavard
denemick


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/01/2013

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:33

narou a écrit:
Je ne l'ai pas encore réservé ... Je me demande combien ils en ont en stock

En décembre il y en avait encore trois de stock mais a mon avis il ont de nouveau du stock chez Dekaise
Revenir en haut Aller en bas
Corben
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 8:42

Décidément Narou, tu as des goûts très proches des miens ... cela devient inquiétant Wink
Revenir en haut Aller en bas
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 9:10

lol!

Ben comme nouveau je me tourne vers du 22lr ou Max du 9mm... Histoire de pas commencer avec un Desert Eagle en 44 Very Happy
j'ai pas trop envie de mettre 1500€ pour un neuf non plus

Pour info j'ai réservé une ruger 10/22 aussi afro
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:01

Citation :
Salut Marc

Il y a des pièces à commander à l'avance pour ne pas avoir de blagues?

Perso, je n'ai jamais rien cassé dessus  Wink

maintenant, pour la tranquillité d'esprit, je dirais un percuteur, extracteur, et un jeux complet de ressorts !

La seule fois que j'ai eut besoins d'une pièce, c'est lors d'un démontage complet, et là j'ai entendu "plink" un petite pièces que je n'ai jamais retrouvée, et + de 6 mois pour l'avoir (bien entendu c'étais entièrement de ma faute....) Crying or Very sad

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Corben
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:17

Tu as raison, même si dans le passé j'ai beaucoup tiré avec .50 (D.E.) et je pense que j'en reprendrais juste parce que cette arme me plais toujours autant ... je préfère rependre avec des bases plus simple à maîtriser.

En fait je souhaite me tourner (2015 ?) vers IPSC, le 9 mm me parait un excellent compromis (distance, quille ou cible, nombre de cartouche utilisées par session)

La munition sera certainement le sujet d'étude principale.

Le .22 sera plus pour le fun et l'entrainement ...

En 9 mm trois possibilités me tente :

L'USP 9 pour son look
Le CZ pour sa facilité à trouver des pièces et ses performances éprouvées (peut être pas spécialement les meilleures mais bon il faut un moment ou un autre s'arrêter sur un choix)
Et le Tanfoglio

Lequel prendre ? là n'est pas la question ... c'est lequel prendre en premier ? car je compte recommencer une collection mais une collection à utiliser, comme nombre de passionné du site.

Sans compter les .22 Ruger ou autre, mais également en arme d'épaule ... (ou là la Ruger 10/22 est aussi ma priorité ... m'enfin c'est pas vrai ... c'est fou cette histoire)

C'est certain je pense que certains achats ne seront pas les plus judicieux pour telle ou telle raison, mais entre celles que je souhaite pour utiliser occasionnellement ... et celles qui le seront intensivement ... la démarche et la recherche (qualité et autre) ne seront pas les mêmes ... moralité faisons nous plaisir ...

Le calibre est comme un outil, enfin je pense, chaque outil pour un travail spécifique ...

C'est une vision des choses, la mienne, probablement pas la meilleur, juste celle que j'estime approprié dans mon cas.

Bah j'ai encore fait une tartine

Wink Wink Wink



Corben

PS : Ne serais tu pas Marié avec une Véro deux Garçons ado, aimant les voitures de sport, le VTT et pratiquant de sport de combat, avec un petit faible pour le modélisme en radio commandé voir indépendant dans le monde de la communication ... car là cela devient inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
narou
Petit Bavard
narou


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Namur
Date d'inscription : 02/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 12:23

C'est vrai qu'il est difficile de choisir ;o)

mais bon je ne compte pas ouvrir une armurerie non plus lol! je vais quand même prévoir un coffre assez grand on ne sait jamais study

j'ai deux garçons mais pas encore ado... ouf ;o) pour le reste je te rassure ce n'est pas une Véro, les voitures de sport, comme tout les hommes je pense Very Happy même si je suis plus orienté moto de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Corben
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/01/2015

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 21:32

Oui tu as raison pour les coffres. J hésite ... comme j ai la place c est préparer une pièce avec coffre et atelier ou cacher dans les coffres.

Pour les motos ... no comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillos
Nouveau



Nombre de messages : 65
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/11/2013

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:35

Salut!

Je possède un USP Custom Sport en .45. C'est une super arme mais attention car c'est assez haut sur la main et certains n'aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
oli.bobo
Bavard
oli.bobo


Masculin Nombre de messages : 166
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/04/2016

HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 22:58

Bonjour, moi super content du miens.
HK USP élite 9mm
Et avec un red dot RMR c'est un régaleHK USP 9mm Para 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK USP 9mm Para Empty
MessageSujet: Re: HK USP 9mm Para   HK USP 9mm Para Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK USP 9mm Para
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PM en 9 para ou Upper Ar en 9 para?
» Renseignements FAL para
» FAL para M3
» Demandes d'autorisations au Gouverneur
» Sig A 210 en 9 para

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: