Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 pistolet gomm-cogne

Aller en bas 
+8
HellDay
Lemmy
seb
Giloude
Stratös
Dragov
Sdeip
kosmoclok
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kosmoclok
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/01/2015

pistolet gomm-cogne Empty
MessageSujet: pistolet gomm-cogne   pistolet gomm-cogne Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 3:31

bonjour à tous et merci de m'accueillir...... je suis novice dans les armes et je ne désire pas avoir d'arme à feu chez moi. Pourtant par les temps qui courent je souhaite protéger ma famille. Avez vous déjà entendu parler de pistolet gomm-cogne.

Il s'agit d'une arme non létal

cela me paraît être un bon compromis......
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

pistolet gomm-cogne Empty
MessageSujet: Re: pistolet gomm-cogne   pistolet gomm-cogne Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 3:39

kosmoclok a écrit:
bonjour à tous et merci de m'accueillir......  je suis novice dans les armes et je ne désire pas avoir d'arme à feu chez moi. Pourtant par les temps qui courent je souhaite protéger ma famille. Avez vous déjà entendu parler de pistolet gomm-cogne.

Il s'agit d'une arme non létal

cela me paraît être un bon compromis......

C'est une arme "less lethal" comme on dit en english.

Elle a moins de chances de tuer, mais ça peut-être mortel.