Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HK USP ELITE 45

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheerinou
Nouveau
Sheerinou


Masculin Nombre de messages : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 24/12/2014

HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: HK USP ELITE 45   HK USP ELITE 45 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 3:25

Bonjour à tous ,
Quelqu'un à HK USP ELITE 45
Ou avis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: Re: HK USP ELITE 45   HK USP ELITE 45 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:05

salut à toi,


je possède à peu près son équivalent, le HK USP EXPERT 45ACP qui est à peu près dans la même gamme de prix que l'élite et franchement...des bêtes de guerre...c'est précis, détente agréable, bonne prise en main, tu peux quand même pas mal le tacticaliser, et c'est également super robuste. C'est pas pour rien que certaines brigades spéciales de police, etc l'ont. Franchement je n'ai aucun regret dans cet achat qui reste quand même assez cher pour un polymère mais franchement la qualité façon HK est au rendez-vous.

L'élite je l'ai testé également et je n'ai pas trouvé de grande différence. Il est peut-être un peu plus précis mais c'est vraiment en cherchant loin Very Happy

Bien à toi

Flint
Revenir en haut Aller en bas
Tranquillos
Nouveau



Nombre de messages : 65
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/11/2013

HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: Re: HK USP ELITE 45   HK USP ELITE 45 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 16:49

Salut!

Je possède un HK Custom Sport en 45 qui est également fort proche! Super arme mais c'est quand même fait pour les grandes mains... 12 coups en .45 ça en prend de la place! Wink

Revenir en haut Aller en bas
David
Expert
Expert
David


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 46
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 26/12/2009

HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: Re: HK USP ELITE 45   HK USP ELITE 45 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:30

Salut,

J'avais plusieurs pistolet et j'en ai gardé qu'un seul , devinez Laughing USP Expert 9x19, un regal
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: Re: HK USP ELITE 45   HK USP ELITE 45 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:45

David a écrit:
Salut,

J'avais plusieurs pistolet et j'en ai gardé qu'un seul , devinez Laughing  USP Expert 9x19, un regal

c est le premier expert que j' avais essayé...et punaise niveau précision il se rapprochait de mon x-five...j'ai pas peur de le dire donc je l ai pris en 45...une merveille absolue...
Revenir en haut Aller en bas
DJBOTS
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : En Belgique !!!
Date d'inscription : 11/06/2012

HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: HK USP Elite   HK USP ELITE 45 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:44

Bonsoir,

Je possède un HK USP Elite en .45 ACP, acheté chez Dekaise en 2011.
C'est une très bonne arme, c'est fait pour faire des points à 25 mètres (on n'en rencontre beaucoup dans les compétitions Super Calibre).

Une détente de rêve en SA et DA (ça ne gratte pas), il est un peux gros forcément 12 cartouche de 45 ça prend de la place.
Manipulation du chargeur ambidextre (mais pas conventionnel sous le pontet), de même que la sécurité avec "decocking".
La possibilité de le convertir en 9mm (voir kit glissière et canon et deuxième Modèle 4).

Le mien à déjà manger + de 2500 coups sans encombre.


Medhi
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: Re: HK USP ELITE 45   HK USP ELITE 45 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:53

DJBOTS a écrit:
Bonsoir,

Je possède un HK USP Elite en .45 ACP, acheté chez Dekaise en 2011.
C'est une très bonne arme, c'est fait pour faire des points à 25 mètres (on n'en rencontre beaucoup dans les compétitions Super Calibre).

Une détente de rêve en SA et DA (ça ne gratte pas), il est un peux gros forcément 12 cartouche de 45 ça prend de la place.
Manipulation du chargeur ambidextre (mais pas conventionnel sous le pontet), de même que la sécurité avec "decocking".
La possibilité de le convertir en 9mm (voir kit glissière et canon et deuxième Modèle 4).

Le mien à déjà manger + de 2500 coups sans encombre.


Medhi

La qualité HK... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HK USP ELITE 45 Empty
MessageSujet: Re: HK USP ELITE 45   HK USP ELITE 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HK USP ELITE 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sig M400 elite TI
» Canik elite combat
» canik elite combat 9mm
» Para Elite Target
» Colt delta élite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: