Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Accessoires K31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Accessoires K31 Empty
MessageSujet: Accessoires K31   Accessoires K31 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 11:21

En tant qu'heureux, future possesseur d'un K31, je me posais la question suivante :
Je pense à l'équiper un peu plus qu'il ne l'est actuellement (pour tout dire actuellement il est tout nu) en lui ajoutant éventuellement une lunette, un frein de bouche ou encore un bipied.

Je cherche des gens en ayant et pouvant me donner des conseils/avis sur les accessoires qu'ils ont ajouté à éventuellement les endroits d'achat et les prix.

D'avance merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accessoires K31 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires K31   Accessoires K31 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:29

Pour le bi-pieds je ne sais pas (j'ai des doutes sur son existence). Concernant la lunette il y a un dispositif qui existe et de là on peut fixer une lunette (pas lourde car elle se trouve légèrement déportée). Le frein de bouche existe. D'autres crosses aussi à titre indicatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Accessoires K31 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires K31   Accessoires K31 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:07

pour le K31 , il y a 2 possibilités de montage lunette

soit rail latéral st marie
ou rail latéral avec montage déporté qui ramène la lunette dans l' axe du canon

http://www.accumounts.com/

voir rubrique K31

dans les 2 cas , a l'éjection il arrive souvent que la douille heurte le montage et retombe dans le boité
avec le montage accumount, il faut prévoir un appui joues rehausser , sinon la tête se trouve trop bas par rapport a l'axe de la lunette

pour le bipieds , un modèle type Harris avec un adaptateur qui se visse dans le bois sous le canon , permet de l' utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Accessoires K31 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires K31   Accessoires K31 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 22:58

Bonjour,

Je pense que si pour tirer à 300 m max un dioptre est plus que suffisant, il se monte sans rien forer, visser dans l'arme, 1 sac de tir fait un parfait support

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Accessoires K31 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires K31   Accessoires K31 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:57

perso , de 100 ---> 300 m , je tire mieux au dioptre , mais le dioptre du k31 , c 'est pas donné !
et il faut surtout pour le "tunnel" avoir tous les "ring " aux différentes ouvertures , ou avoir un tunnel qui accepte les iris Centra , ce que j' ai !
les bipieds ont souvent une fâcheuse manie a sautiller , surtout pour une carabine qui a peu de poids sur l' avant !
perso, j' aime pas non plu .

mais bon ici l 'auteur du post demandait ce qui existait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires K31 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires K31   Accessoires K31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires K31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires UZI
» Accessoires k31 suisses
» Accessoires SDM 870
» Accessoires Uzi et Mini
» Accessoires CZ455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: