Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 glock 17 ou CZ 75

Aller en bas 
+24
Cedric06
jaimeletir
HKILLER
where_is_charly
sutefu
marco3363
JULES60
Pompon
KEMADI
Tonyz
Bolthead
Utilisateur
pinoul
Leroy Jethro Gibbs
antleredgame
Marc
futabarex
Philou
JoëL
Pilou
elgrego
Hickok
Popeye
iceman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoëL
Petit Bavard
JoëL


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:25

Bonjour,

Est il possible de se fournir le H&K VP9?
Si oui ou? bounce  bounce  bounce

Joel
Revenir en haut Aller en bas
http://guepard2xj.com
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:52

Hello, je l'ai eut chez Dekaise hier, mais je pense que j'ai eut le dernier, sinon, normalement chez tous bon armurier Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
JoëL
Petit Bavard
JoëL


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:03

Merci Marc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guepard2xj.com
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 17:22

Hello, je viens d'avoir Devaise au Tél. apparement il en reste un Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
JoëL
Petit Bavard
JoëL


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:59

Marc je te propose de l'acheter,
Et je te le rachète d'occase dès que je suis en règle Cool

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://guepard2xj.com
Pompon
Bavard



Nombre de messages : 233
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:55

Marc a écrit:
Hello, je l'ai eut chez Dekaise hier, mais je pense que j'ai eut le dernier, sinon, normalement chez tous bon armurier Wink

Marc

A quand un topo dessus???? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:58

Faut déjà que je tire avec..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 22:51

je pense que je me ferai le plaisir de prendre les 2 Very Happy

mais merci pour tt vos avis

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
JoëL
Petit Bavard
JoëL


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:28

Marc a écrit:
Faut déjà que je tire avec..... lol!

Marc, sans te mettre la pression... Very Happy
Ce serait bien sympa. que tu nous fasse un petit poste avec tes ressentis sur l'utilisation des ces trois pistolets des Glock 17, S&W MP9 et H&K VP9. cheers

Joel
Revenir en haut Aller en bas
http://guepard2xj.com
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:02

Citation :

Faut déjà que je tire avec..... lol!

Marc, sans te mettre la pression... Very Happy
Ce serait bien sympa. que tu nous fasse un petit poste avec tes ressentis sur l'utilisation des ces trois pistolets des Glock 17, S&W MP9 et H&K VP9. cheers

Joel

C'est en cours, faut juste me laisser une petite semaine Wink

En primeur, j'ai essayé le HK.... Que dire vraiment bien.....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
JULES60
Nouveau



Nombre de messages : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 9:30

les 2 armes sont très bonnes. Je possède le CZ85 et le glock 19C.

Lors de l'achat (en occasion), le golck 19 avait été customisé: détente plus légère, organes de visée réglable. Peut-être quelque chose à faire si tu envisages un glock.
Revenir en haut Aller en bas
marco3363
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : merignac
Date d'inscription : 01/01/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: choix    glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 21:45

J'ai un glock 17 et je viens d'acquerir un cz 75 omega, j'aime toujours le glock mais en terme de précision le cz est un poil au dessus. Je parle de précision à 25 mètre, sur un parcours de tir je pense que le glock est plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
sutefu
Nouveau
sutefu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 10:46

Bonjour à tous

J'ai un CZ SP01 shadow,

Je me rappelle encore la première fois que j'ai tiré avec, la prise en main est directe, je suis ravis de cette arme.

Après côté glock je connais pas du tout donc je peux pas vraiment comparer.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:04

Salut,
Un membre du forum vend un CZ 75B bi-ton a 420€ avec une poignée Pachmayr ce qui est un prix correct :
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12553-cz85b-bi-tons
Revenir en haut Aller en bas
JoëL
Petit Bavard
JoëL


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 1:07

JoëL a écrit:
Marc a écrit:
Faut déjà que je tire avec..... lol!

Marc, sans te mettre la pression... Very Happy  
Ce serait bien sympa. que tu nous fasse un petit poste avec tes ressentis sur l'utilisation des ces trois pistolets des Glock 17, S&W MP9 et H&K VP9. cheers

Joel

Marc bonjour,

As-tu eu l'occasion de les comparer?
la petite semaine d'essai doit être passée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guepard2xj.com
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 16:16

Citation :
Marc bonjour,

As-tu eu l'occasion de les comparer?
la petite semaine d'essai doit être passée...  Wink


Embarassed  fort occupé ces derniers temps, j'ai tiré vraiment peu avec, en gros :

Niveau ergonomie c'est vraiment top le HK est full ambidextre sans aucune modification, également on peut modifier via des inserts l'arrière de la poignée, mais également l'épaisseur, ce qui permet de l'adapter à toutes les morphologies  Exclamation

Un autre point vraiment bien pensé sont les stries de préhension avant, ainsi qu'une petite pièce en plastique à l'arrière qui offre une appui  supplémentaire assez impressionnant lors des manipulations de la glissière

On trouve également un indicateur sur l'état du percuteur (armé ou non), ça n'indique pas si l'arme est chargée, mais donne juste une information visuelle de l'état du percuteur !

L'extracteur quand à lui comme sur le Glock, donne une information tactile/visuelle si une munition est chambrée !

Une autre différence, sont les leviers de déverrouillage du chargeur, qui change un peu de nos habitudes, mais qui est fidèle à HK depuis pas mal d'années et avec un peu d'habitude, ça ne dois pas être soucis Wink

Pour la qualité de fabrication, rien à redire, c'est excelent et inspire confiance, par contre, niveaux démontage de campagne, c'est aussi simple qu'un Glock, mais pour le démontage complet ça change du Glock, j'ai trouvé un tuto sur le web et il faut vraiment oser, ......affraid

Au niveau des organes de visées, ce sont des trois points classiques en métal, mais les points sont phosphorescents, rien à voir avec les M&P de la police fédérale, une fois chargé, on à vraiment 3 points fort lumineux, qui reste actif assez longtemps.

La détente quand à elle est superbe, elle donne l'impression d'avoir un M&P avec un kit Apex dedans, par contre elle est en dessous du Walther PPQ  Twisted Evil

Au tir, en précision, je n'ai pas vraiment tester mais mes premiers tirs donnaient un gros trous à 15m comme avec mon M&P ou mon Glock, par contre bien que l'arme reste bien en ligne et permet d'enchainer vraiment rapidement les tirs, le recul est vraiment sec en comparaison avec mon M&P et mon Glock, je le ressentait un peu avec mes munitions rechargées, mais j'ai eut l'occasion de comparer avec des Winchester et des Gecco, et là, bien qu'au niveau du guidon, ça reviens super vite en ligne et ça ne déchausse pas, le recul est vraiment sec, voire désagréable !

En gros que du bon, le seul point noir est le recul, je vais faire plus des tests et vous tiendrais au jus Wink

Marc


Revenir en haut Aller en bas
JoëL
Petit Bavard
JoëL


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 7:55

Marc a écrit:
Citation :
Marc bonjour,

As-tu eu l'occasion de les comparer?
la petite semaine d'essai doit être passée...  Wink


Embarassed  fort occupé ces derniers temps, j'ai tiré vraiment peu avec, en gros :

Niveau ergonomie c'est vraiment top le HK est full ambidextre sans aucune modification, également on peut modifier via des inserts l'arrière de la poignée, mais également l'épaisseur, ce qui permet de l'adapter à toutes les morphologies  Exclamation

Un autre point vraiment bien pensé sont les stries de préhension avant, ainsi qu'une petite pièce en plastique à l'arrière qui offre une appui  supplémentaire assez impressionnant lors des manipulations de la glissière

On trouve également un indicateur sur l'état du percuteur (armé ou non), ça n'indique pas si l'arme est chargée, mais donne juste une information visuelle de l'état du percuteur !

L'extracteur quand à lui comme sur le Glock, donne une information tactile/visuelle si une munition est chambrée !

Une autre différence, sont les leviers de déverrouillage du chargeur, qui change un peu de nos habitudes, mais qui est fidèle à HK depuis pas mal d'années et avec un peu d'habitude, ça ne dois pas être soucis Wink

Pour la qualité de fabrication, rien à redire, c'est excelent et inspire confiance, par contre, niveaux démontage de campagne, c'est aussi simple qu'un Glock, mais pour le démontage complet ça change du Glock, j'ai trouvé un tuto sur le web et il faut vraiment oser,  ......affraid

Au niveau des organes de visées, ce sont des trois points classiques en métal, mais les points sont  phosphorescents, rien à voir avec les M&P de la police fédérale, une fois chargé, on à vraiment 3 points fort lumineux, qui reste actif assez longtemps.

La détente quand à elle est superbe, elle donne l'impression d'avoir un M&P avec un kit Apex dedans, par contre elle est en dessous du Walther PPQ  Twisted Evil

Au tir, en précision, je n'ai pas vraiment tester mais mes premiers tirs donnaient un gros trous à 15m comme avec mon M&P ou mon Glock, par contre bien que l'arme reste bien en ligne et permet d'enchainer vraiment rapidement les tirs, le recul est vraiment sec en comparaison avec  mon M&P et mon Glock, je le ressentait un peu avec mes munitions rechargées, mais j'ai eut l'occasion de comparer avec des Winchester et des Gecco, et là, bien qu'au niveau du guidon, ça reviens super vite en ligne et ça ne déchausse pas, le recul est vraiment sec, voire désagréable  !

En gros que du bon, le seul point noir est le recul, je vais faire plus des tests et vous tiendrais au jus Wink

Marc



Merci Marc d'avoir pris le temps de nous faire partager tes sensations.  Very Happy
et même si tu n'a pas eu beaucoup de temps pour faire des essais, ça nous en dit déjà long sur le HK vp9

De ces pistolets le quel conseillerais tu, j'hésite justement entre le Glock17 Gen4 le Smith&Wesson M&P9 5" pro series ou le S&w MP9 4,25" et le H&K VP9.
Ou le quel préfère tu...  Very Happy

Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://guepard2xj.com
Marc
Expert
Expert
Marc


Masculin Nombre de messages : 1599
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2008

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 12:50

Très difficile comme question..... j'hésite encore malgré des dizaine de milliers de coups tirés avec chaque scratch

Si pour tirer régulièrement voire beaucoup, j'aurais une préférence pour le M&P ou le Glock, rien de négatif sur le HK bien au contraire sauf le SAV, et la disponibilité de pièces détachées !

Le M&P 5" est bien pour une utilisation sportive, il  à déjà une gâchette PC, et des organes de visées typé sport (avec un  guidon FO) avec une plus longue ligne de visée, mais j'ai une petite préférence pour le 4.25 niveaux sensations Very Happy

Marc



Revenir en haut Aller en bas
JoëL
Petit Bavard
JoëL


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 17:20

Marc a écrit:
Très difficile comme question..... j'hésite encore malgré des dizaine de milliers de coups tirés avec chaque scratch

Si pour tirer régulièrement voire beaucoup, j'aurais une préférence pour le M&P ou le Glock, rien de négatif sur le HK bien au contraire sauf le SAV, et la disponibilité de pièces détachées !

Le M&P 5" est bien pour une utilisation sportive, il  à déjà une gâchette PC, et des organes de visées typé sport (avec un  guidon FO) avec une plus longue ligne de visée, mais j'ai une petite préférence pour le 4.25 niveaux sensations  Very Happy

Marc




J'imagine bien que c'est difficle de répondre à ce genre de question Smile

Surtout qu'il s'agit en partie de feeling.

Mais tes conseils éclairent un peu plus ma lanterne...

Merci Marc Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://guepard2xj.com
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 18:00

Very Happy   voila que je vois que j'ai jamais donne le fin mot du post que j'ai commence.....

apres avoir teste les 2, je suis partit sur le cz (  le 75b ) , et je dois avouer que c'est un vrais bonheur

le glock est tres bien  aussi mais je suis plus " metal " et j'aime le cote gp du cz 75

j'espere que ca pourra aider une personne qui sera dans le meme cas que moi, bien que c'est un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
sutefu
Nouveau
sutefu


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 19/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:45

Bon choix Wink

Tu ne regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 146
Localisation : ici
Date d'inscription : 01/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:19

si ca peut aider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 22:31

Marc a écrit:
Citation :
Marc bonjour,

As-tu eu l'occasion de les comparer?
la petite semaine d'essai doit être passée...  Wink


Embarassed  fort occupé ces derniers temps, j'ai tiré vraiment peu avec, en gros :

Niveau ergonomie c'est vraiment top le HK est full ambidextre sans aucune modification, également on peut modifier via des inserts l'arrière de la poignée, mais également l'épaisseur, ce qui permet de l'adapter à toutes les morphologies  Exclamation

Un autre point vraiment bien pensé sont les stries de préhension avant, ainsi qu'une petite pièce en plastique à l'arrière qui offre une appui  supplémentaire assez impressionnant lors des manipulations de la glissière

On trouve également un indicateur sur l'état du percuteur (armé ou non), ça n'indique pas si l'arme est chargée, mais donne juste une information visuelle de l'état du percuteur !

L'extracteur quand à lui comme sur le Glock, donne une information tactile/visuelle si une munition est chambrée !

Une autre différence, sont les leviers de déverrouillage du chargeur, qui change un peu de nos habitudes, mais qui est fidèle à HK depuis pas mal d'années et avec un peu d'habitude, ça ne dois pas être soucis Wink

Pour la qualité de fabrication, rien à redire, c'est excelent et inspire confiance, par contre, niveaux démontage de campagne, c'est aussi simple qu'un Glock, mais pour le démontage complet ça change du Glock, j'ai trouvé un tuto sur le web et il faut vraiment oser,  ......affraid

Au niveau des organes de visées, ce sont des trois points classiques en métal, mais les points sont  phosphorescents, rien à voir avec les M&P de la police fédérale, une fois chargé, on à vraiment 3 points fort lumineux, qui reste actif assez longtemps.

La détente quand à elle est superbe, elle donne l'impression d'avoir un M&P avec un kit Apex dedans, par contre elle est en dessous du Walther PPQ  Twisted Evil

Au tir, en précision, je n'ai pas vraiment tester mais mes premiers tirs donnaient un gros trous à 15m comme avec mon M&P ou mon Glock, par contre bien que l'arme reste bien en ligne et permet d'enchainer vraiment rapidement les tirs, le recul est vraiment sec en comparaison avec  mon M&P et mon Glock, je le ressentait un peu avec mes munitions rechargées, mais j'ai eut l'occasion de comparer avec des Winchester et des Gecco, et là, bien qu'au niveau du guidon, ça reviens super vite en ligne et ça ne déchausse pas, le recul est vraiment sec, voire désagréable  !

En gros que du bon, le seul point noir est le recul, je vais faire plus des tests et vous tiendrais au jus Wink

Marc




Merci Marc pour toute ces précisions, je ne te dis pas si tu n'avais pas été occupé ce qu'on aurait eu comme retour lol!
Tu confirmes ce que je pensais du HK sans l'avoir essayé personnellement, juste en lisant les articles et vidéos sur ce superbe joujou !


Revenir en haut Aller en bas
jaimeletir
Petit Bavard
jaimeletir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 09/08/2014

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:09

je te souhaite beaucoup de plaisir avec cette arme,qui sait ta prochaine sera peut-etre le glock lolll
Revenir en haut Aller en bas
Cedric06
Nouveau
Cedric06


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 03/02/2015

glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 20:35

J'ai la même hésitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glock 17 ou CZ 75   glock 17 ou CZ 75 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glock 17 ou CZ 75
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glock 19x et Glock 45
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)
» Glock 44 et Glock 34, ou autres
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Choix d une arme polymère 9x19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: