Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 red dot VORTEX

Aller en bas 
+2
clicboumboum
goire001
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




red dot VORTEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dot VORTEX   red dot VORTEX - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:57

goire001 a écrit:
Après avoir vu la photo de l'arme de krak (encore merci pour la photo) j'hésite un peu, perso ce n'est pas le look que je recherche. Je trouve que la rehausse fait un peu lourd. Le strikefire (pour rester chez vortex), le problème c'est qu'il est en 4moa. Je viens de trouvez sur le net un scorpion avec un eotech et je trouve que ça en jette pas mal, vous en pensez quoi?

Il faut savoir ce qu'on veut ...du look ou du efficace...du tir dynamique c'est tète haute et pour le reste....
....le red dot pour faire du tir en "logette" c'est de la b.....inutile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goire001
Petit Bavard
goire001


Masculin Nombre de messages : 127
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 11/01/2015

red dot VORTEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dot VORTEX   red dot VORTEX - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:10

lama46 a écrit:
goire001 a écrit:
Après avoir vu la photo de l'arme de krak (encore merci pour la photo) j'hésite un peu, perso ce n'est pas le look que je recherche. Je trouve que la rehausse fait un peu lourd. Le strikefire (pour rester chez vortex), le problème c'est qu'il est en 4moa. Je viens de trouvez sur le net un scorpion avec un eotech et je trouve que ça en jette pas mal, vous en pensez quoi?

Il faut savoir ce qu'on veut ...du look ou du efficace...du tir dynamique c'est tète haute et pour le reste....
....le red dot pour faire du tir en "logette" c'est de la b.....inutile Laughing

Je suis tout à fait d'accord, par contre pour moi les 3 sont efficaces donc je choisi aussi sur base du critère esthétique. Pour moi mes armes ne sont pas là que pour faire du point, il y a aussi l'objet que j'apprécie, j'aime donc qu'elles aient un look que j'affectionne. Comme je le dis pour le strikefire le point rouge me parait trop gros, le Sparc il y a le bloc de rehausse que je trouve trop massif.

Je n'avait pas trop pensé à l'Eotech (à cause du prix), mais je vois que l'on peut en trouver d'occasion à 300e. Et là je me dis que c'est peut-être un bon investissement. C'est un point rouge qui je pense est efficace, qui tiendra dans le temps, et petit plus, je trouve qu'il à de la gueule sur le scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




red dot VORTEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dot VORTEX   red dot VORTEX - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 22:39

red dot VORTEX - Page 2 Dsc_0310
red dot VORTEX - Page 2 Dsc_0311

Vortex Sparc 2 sur SDI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red dot VORTEX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: red dot VORTEX   red dot VORTEX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
red dot VORTEX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lunette AR (X1-X4)
» Manuel utilisateur Vortex PSTII 5-25x50 en français
» Red Dot Vortex où Docter
» Vortex
» Lunette pour mon MP15x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: