Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lampagyar 22lr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argonaute
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/02/2015

Lampagyar 22lr  Empty
MessageSujet: Lampagyar 22lr    Lampagyar 22lr  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:45

Bonjour à tous!

J'ai récemment acheté une carabine lampagyar au très bon prix de 90 euros. Seulement, il y a un "mais": il lui manque sa hausse à curseur... Trouvant le prix raisonnable, j'ai tout de même décidé de l'acheter, dans le but de lui remettre une hausse. Etant tout à fait novice, je me tourne vers vous pour savoir si vous auriez des conseils à me donner pour trouver la pièce manquante. Ou peut-être savez-vous où je peux trouver la pièce? En tout cas, tout conseil sera le bienvenu concernant cette carabine, qui a l'air d'avoir comme réputation d'être très précise.

Je ne peux malheureusement pas poster de photos de l'arme, car je ne l'ai pas encore en ma possession. J'ai en effet passé l'examen LTS il y a 2 semaines, et j'attends (avec beaucoup d'impatience  Razz ) mes papiers avant de pouvoir aller la chercher...

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Lampagyar 22lr  Empty
MessageSujet: Re: Lampagyar 22lr    Lampagyar 22lr  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:11

Faut se renseigner chez un armurier: Lampagyar ou Fémaru, c'est la même chose.
Il faut voir comment vous allez tirer. Si vous voulez mettre une lunette, pas besoin de hausse. Les pièces d'arme sont parfois chères et comme la carabine ne coûte que 90 €.
Revenir en haut Aller en bas
Argonaute
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Namur
Date d'inscription : 11/02/2015

Lampagyar 22lr  Empty
MessageSujet: Re: Lampagyar 22lr    Lampagyar 22lr  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:26

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse! J'irai faire un tour dans quelques armureries. Le problème est que j'accorde tout de même de l'importance à l'histoire de l'arme, et cela me ferait mal au coeur de monter une lunette sur une arme qui était une arme d'entraînement de l'armée, et qui a donc un certain vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lampagyar 22lr  Empty
MessageSujet: Re: Lampagyar 22lr    Lampagyar 22lr  Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:51

Celui-ci, situé en Belgique, pourrait peut être avoir quelque chose qui pourrait vous convenir....?

http://www.naturabuy.fr/active_auctions.php?PAGE=2&user_id=2623
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Lampagyar 22lr  Empty
MessageSujet: Re: Lampagyar 22lr    Lampagyar 22lr  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:03

J'ai cassė 3x la hausse d'une de mes carabines lever action, réparée la dernière fois par l'armurerie Guns Shop à Ath. Maintenant ça tient !
En bref n'importe quel armurier compétent devrait pouvoir t'aider.
Je vois que tu es de Flawinne, ce "voisin" armurier devrait facilement pouvoir effectuer la réparation : http://www.armureriestevaux-degreift.com/fr/
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Lampagyar 22lr  Empty
MessageSujet: lampagyar   Lampagyar 22lr  Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:28

il n'y a pas de rainure sur le boitier de culasse , pour monter une lunette , il faut forer , tarauder et monter un rail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lampagyar 22lr  Empty
MessageSujet: Re: Lampagyar 22lr    Lampagyar 22lr  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lampagyar 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lampagyar femaru 22lr
» Femaru Lampagyar
» Différence entre 22lr et 22lr minimag
» C'est moi! ;-)
» TOZ 16 22lr "fun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes longues-
Sauter vers: