Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de plaquette en plastique du style de la photo, transparent, noir, blanc peut importe.

Dans la region Hannut, Huy, Waremme, Andenne, Bierset.

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Photo10

Merci d'avance.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:05

Salut,

Hier au Club, j'en ai déjà récupéré 32 à ton intention.
J'attends d'en avoir un paquet et on s'arrangera pour te les faire parvenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 14:59

C'est pour faire quoi avec? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:03

Mon dieu, deja 32 Very Happy

Je ne dois pas m'en procurer plusieurs centaines, aux alentours de 50 60, je serais tres heureux.

D'autres modeles peuvent m'interesser aussi et dans d'autre calibres. Simple plaquette ou support un peu plus evolué par exemple.

Ceux de .22, j'en utilise pour preparer 50 plombs avant de tirer, ça prend 1 minutes et j'aime bien savoir combien de plombs j'utilise au lieu de piocher dans la boite...

Sinon ce sont des plaquettes tres solides pour utiliser en modelisme ou support de n'importe quoi d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:14

benleb a écrit:
Mon dieu, deja 32 Very Happy

Je ne dois pas m'en procurer plusieurs centaines, aux alentours de 50 60, je serais tres heureux.

D'autres modeles peuvent m'interesser aussi et dans d'autre calibres. Simple plaquette ou support un peu plus evolué par exemple.

Ceux de .22, j'en utilise pour preparer 50 plombs avant de tirer, ça prend 1 minutes et j'aime bien savoir combien de plombs j'utilise au lieu de piocher dans la boite...

Sinon ce sont des plaquettes tres solides pour utiliser en modelisme ou support de n'importe quoi d'autres.


Ok, pas de souci, j'attends d'en avoir 60 et puis, je te recontacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:20

Un grand merci ! Avec un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:21

Aucun souci, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:42

Bonne idée Very Happy J'aime bien ceux qui sortent des idées et sont créatifs.
Revenir en haut Aller en bas
benleb
Petit Bavard
benleb


Nombre de messages : 86
Localisation : Huy
Date d'inscription : 10/02/2015

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:21

Un petit exemple de l'utilitée des plaquettes en plastique.

Personnellemnet, je trouve beaucoup plus agreable de preparer une petite quantitée de plomb que de prendre dans la boite de 500 et tirer sans compter Very Happy

Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide 20150314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 21:42

Justement, ma p'tite boite est pleine de ces plaquettes cheers
Envoyez-moi votre adresse par MP afin de vous les faire parvenir.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Empty
MessageSujet: Re: Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide   Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cal .22 Recherche les plaquettes plastique des boites vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: