Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 avis Browning GP practical.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:53


Salut á tous,

Qui a déjà eu l'occasion ou possède un BROWNING GP PRACTICAL AJUSTABLE 9MM 13RD.

Je cherches des infos pour compléter mon Browningbook lol, dur de trouvé des informations de personnes sur le net pour ce modèle.


Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:46

De tiré bien Sur 😊
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:04

Le GP Practical n'est rien d'autre qu'un GP Silver Chrome ayant une finition dual tone Wink
En gros, la déclinaison "Practical", ce n'est rien d'autre que du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
energizer
Habitué
Habitué
energizer


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 25/01/2014

avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:46

Il me semble que l'appellation practical vient du fait que le chargeur est expulsé lorsque l'on appuie sur le bouton du déverrouillage.
Cela se fait par une sorte de plaquette munie d'un ressort sur la face lisse au bas du chargeur.

Les autres modèle de GP n'en sont pas munis, à ma connaissance...

Mon avis perso, le GP est une référence en matière de pistolet, pas le plus robuste ni le plus précis.
Conception dépassée, donc modèle practical ou pas loin d'être à la pointe de la technologie, mais encore valable pour beaucoup de disciplines sauf le tir dynamique (fun, ipsc, ...)

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
BSC
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 627
Age : 66
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/03/2011

avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:30

energizer a écrit:
Il me semble que l'appellation practical vient du fait que le chargeur est expulsé lorsque l'on appuie sur le bouton du déverrouillage.
Cela se fait par une sorte de plaquette munie d'un ressort sur la face lisse au bas du chargeur.

Les autres modèle de GP n'en sont pas munis, à ma connaissance...

Fabien

Il y a aussi une talonette caoutchouc au bas du chargeur pour amortir sa chute. La poignée est en caoutchouc et en une pièce aussi, ce qui n'est pas le cas des autres GP. Par contre le mien est à hausse fixe. Y a-t-il une version d'origine avec hausse réglable?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:29

Merci pour vos réponse 😉
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:44

Les chargeurs fournis avec mon GP Silver Chrome étaient égallement muni de talons en caoutchouc (qui ne duraient pas dans le temps d'ailleurs) et d'un ressort pour expulser le chargeur plus rapidement.

C'était une arme de référence à l'époque, ça reste toujours une très très bonne arme à l'heure actuelle.
Avec mon GP Silver Chrome, jai été un propriétaire de 9mm Para satisfait pendant des années...depuis que je l'ai vendu et acheté un Sig, je suis un tireur de 9 Para heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:35

Pour moi le GP reste toujours une référence, mon modèle sport va se refaire
une mise à jour pour le parcours....visée et détente. Je retrouverai mes 20 ans
...du temps du combat shooting d'avant l'IPSC , nostalgie peut-être mais bon
moment d'une époque révolue. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis Browning GP practical.  Empty
MessageSujet: Re: avis Browning GP practical.    avis Browning GP practical.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis Browning GP practical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FN Browning HP Practical 9mm
» Avis sur Browning GTI
» GP practical en 9mm
» Avis aux possesseurs du Browning Bar MK3 - 308W
» Browning PRO 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: