AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3712

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Mar 7 Avr 2015 - 13:44

Pour ceux qui ont eu la chance de réserver : Pas d'espoir de revoir un nouveau lot en vente?

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Mar 7 Avr 2015 - 14:43

Mon premier pistolet était un 3906, le petit frère du 5906 à 8 coups. Excellente prise en main et précision remarquable, meilleure pour moi que le grand, d'où mon choix à 'époque.

J'ai failli le revendre l'an dernier et finalement, je l'ai gardé. Sage décision. J'aime le look déjà rétro des années '90.

coolkikou
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Mer 8 Avr 2015 - 13:33

oui superbe aussi le 3906... Il y en avait un aussi chez dekaise il y a quelques mois... Il tombe bien dans la main surtout quand on en a de petites mais finalement, j'ai choisi le 5906 pour la capacité du chargeur. Je tire souvent avec le 5906 de mon père et il est assez précis.

En ce qui concerne l'usure superficielle, le mien est assez marqué sur la culasse dû au frottement dans le holster, je pense qu'un bon microbillage résoudrait le problème...
Matcho
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Mer 8 Avr 2015 - 21:10

Bonsoir a tous,
J'ai été chez dekaise samedi.
Il a rentrer un nouvelle arrivage de ...
Sig p226 de la police.
Pour savoir si il vont en rentrer je pense que c'est
Mieux de leur sonner.

Courage a tout ceux qui n ont pas eu la chance de reserver
coolkikou
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Jeu 9 Avr 2015 - 23:32

oui, je confirme, je viens juste d'y aller aujourd'hui pour réserver un P226... ils les ont depuis moins d'une semaine et les plus beaux sont deja partis !!! faut leur sonner ou y aller régulièrement et surtout ne pas attendre trop de jours.

En général, ils rentrent souvent des lots.

Voici le P226 que j'ai réservé, il a quelques traces dues au holster...

[img][/img]
dylanthi
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Mer 13 Mai 2015 - 23:27

belle arme...excellente
where_is_charly
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 920

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Jeu 14 Mai 2015 - 8:06

[/quote]Je suis très satisfait d'avoir réalisé cet achat, alors que le GP FN du club ne ce négocie d'occasion qu'à concurrence de 800 euros !

amicalement ![/quote]

800€ pour un GP d'occase ?
Shocked
L'indien
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Ven 15 Mai 2015 - 22:17

Stratös
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Ven 15 Mai 2015 - 23:12

L'indien a écrit:
C'est quoi c'est messages ? ? ? Vous en mettez partout ... Manière rapide pour avoir les 50 messages ? Mais à votre age je trouve cela dommage.

gepe
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2919

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Ven 15 Mai 2015 - 23:30

Stratös a écrit:
L'indien a écrit:
C'est quoi c'est messages ? ? ? Vous en mettez partout ... Manière rapide pour avoir les 50 messages ? Mais à votre age je trouve cela dommage.

Je me disais aussi la même chose. lol!
Zach
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 2867

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Sam 16 Mai 2015 - 0:00

Stratös a écrit:
L'indien a écrit:

lol!
bernard1957
Super Bavard
Super Bavard

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Sam 16 Mai 2015 - 12:50

j'ai eu un 5906 visée fixe tritium pontet arrondi vers 93_94 très belle arme, précise. deux défaut cependant (du moins sur le mien)

à la percution petit grattage du à la sécurité chargeur et les munitions qui basculent et partent en vrac quand je remplissais les chargeurs à plus que huit muns et après introduction dans le puit de chargeur. jamais résolu même en changeant ressort et élévateur.
revendu avec tristesse.
delavega
Nouveau

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Dim 22 Nov 2015 - 23:42

Jicey89 a écrit:
gepe a écrit:

En fait, ce n'est pas qu'ils sont très patients, c'est qu'ils n'ont pas le choix lol!

Tu penses qu'il ne serait pas réticent à garder une arme pendant six mois alors ? Si j'ai même pas encore envoyé le dossier...

oui, ils ont le mien depuis 10 mois déjà en attente de mon M4, je les ai appelé ils m ont dit que certains clients devaient attendre plus de deux ans, et pas de soucis pour le garder, ils sont très sérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.   Aujourd'hui à 1:16

Pistolet Smith & Wesson SW 5906, cal. 9 mm para.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2