Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis Meopta M rad ou Falke LE.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/12/2012

Avis Meopta M rad ou Falke LE. Empty
MessageSujet: Avis Meopta M rad ou Falke LE.   Avis Meopta M rad ou Falke LE. Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:28

Salut les amis j'hésite entre deux red dot pour montage sur SigSauer 516 CQB 10" cal. 223.
Distance 25m.( Apparemment un jour à 50m mais on m'en parle depuis mon inscription en 2006 donc...)
Il s'agit du Meopta M rad ou Falke LE.
Déjà testé le M rad et c'est top , maintenant j'aimerais avoir des avis d'utilisateur du Falke LE .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Avis Meopta M rad ou Falke LE. Empty
MessageSujet: Re: Avis Meopta M rad ou Falke LE.   Avis Meopta M rad ou Falke LE. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:39

Perso je priviligierais Meopta dont la qualité n'est plus à prouver depuis des décénies.

Pour Falke, "ressemblance" lointaine avec Eotech, je demande à voir à l'usage et dans le temps.

Et puis ton Sig mériterait bien un outil à sa hauteur, faut jamais lésiner sur une optique. Avis Meopta M rad ou Falke LE. 248061295

Ne pas mettre de coté la marque Vortex Optics et leur gamme de red dot (Strike Fire, Sparc,...) une vrai découverte pour moi depuis que j'ai acheté un de leur produit
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7730
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Avis Meopta M rad ou Falke LE. Empty
MessageSujet: Re: Avis Meopta M rad ou Falke LE.   Avis Meopta M rad ou Falke LE. Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:24

Tu devrais en parler à Mike Fred pour avoir son avis.
Je crois qu'il a testé un Falke il y a peu.
Mais de prime abord je serais aussi plus porté sur l'optique Tchéque.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Meopta M rad ou Falke LE. Empty
MessageSujet: Re: Avis Meopta M rad ou Falke LE.   Avis Meopta M rad ou Falke LE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Meopta M rad ou Falke LE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur les lunette falke
» Avis sur le red dot Falke II ou le Sightmark Ultra Shot QD?
» Red dot
» Lunette Meopta
» Red dot Falke L.E. QL Gen2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: