Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour aux amateurs de cette belle passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LFrame
Habitué
Habitué
LFrame


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 65
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/03/2015

Bonjour aux amateurs de cette belle passion Empty
MessageSujet: Bonjour aux amateurs de cette belle passion   Bonjour aux amateurs de cette belle passion Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:34

Bonjour du Brabant Wallon à tous.

J'ai 55 ans, et je me suis mis au tir à 18 ans, avec des carabines .22LR, que j'apprécie toujours autant. A 21 ans, je suis passé aux armes de poing, et je n'ai plus jamais considéré de ne plus en avoir.

J'ai pris une petite pause du tir il y a 25 ans, sans liquider les trois, quatre armes favorites que j'avais acquis. En 1998 je me suis inscris au CTM, que je fréquente toujours régulièrement depuis lors. En 2007, comme tous, obtention de la LTS, et j'ai profité des quelques belles occasions qui se sont présentées à la vente avec les nouvelles lois de 2007.

Mon dada, c'est les revolvers et surtout les Smith & Wesson, d'où mon pseudo : LFrame, venant de la ligné inégalée des carcasses 586 - 686... Je recharge mes cartouches, ce qui est devenu une autre passion, au point de même recharger des 7.65 Browning pour un vieux (1945) FN 1910/22. C'est pas facile, mais très faisable et ça donne LA satisfaction du travail bien fait. C'est pas le calibre pour apprendre facilement le rechargement, mais c'est pas ridicule du tout.

Pour la carabine, c'est plutôt la location occasionnelle au CTM.

Un de mes rêves : tirer au revolver .44 poudre noire. C'est deux passions à la fois : tirer au revolver et recharger en même temps Very Happy

Pour la petite histoire, je suis membre du Smith & Wesson forum depuis plusiers années.

Bien à vous tous, et que l'odeur de la poudre brulée soit avec vous.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Bonjour aux amateurs de cette belle passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux amateurs de cette belle passion   Bonjour aux amateurs de cette belle passion Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:51

Salut Dominique et bienvenue sur le forum Wink

Merci pour votre présentation Smile

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Bonjour aux amateurs de cette belle passion 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
 
Bonjour aux amateurs de cette belle passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Nouveaux venus :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: