AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beckers
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 696

MessageSujet: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Mer 1 Avr 2015 - 12:44

Et bien voila, j'ai acheté un vz 858 , et vu le prix d'achat et le prix des munitions, je le "sort" souvent.

La visée d'origine, si elle est bonne pour le combat, l'est moins pour le tir de précision.

Dès lors je me suis dis , pourquoi ne pas ajouter un élément me permettant de viser de manière plus précise -> picatinny .

Bref, je vais sur les sites et cette bête lame métallique me coûte au moins le tiers de l'arme. Non merci (un peu comme le dioptre pour le smith rubin qui coûte la moitié du prix de l'arme... )

Avez vous un truc pour pouvoir mettre un dioptre, une lunette sûr cette arme, ou connaissez vous un site ou trouver cette pièce à un prix correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Demandez à Brandt
Actif
Actif

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Mer 1 Avr 2015 - 13:07

Beckers a écrit:
connaissez vous un site ou trouver cette pièce à un prix correct ?

Ce SITE donne de bonnes infos et je pense même qu'il y a quelque part des liens pour acheter mais il y a longtemps que je n'ai plus fouiner dedans...
PS: j'ai aussi une vz58 et debout à 50m, visée ouverte, tout est dans le noir c'est vraiment une arme très précise alors avec une lunette oulllaaaaa cheers
Beckers
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Mer 1 Avr 2015 - 15:59

Demandez à Brandt a écrit:
Beckers a écrit:
connaissez vous un site ou trouver cette pièce à un prix correct ?

Ce SITE donne de bonnes infos et je pense même qu'il y a quelque part des liens pour acheter mais il y a longtemps que je n'ai plus fouiner dedans...
PS: j'ai aussi une vz58 et debout à 50m, visée ouverte, tout est dans le noir c'est vraiment une arme très précise alors avec une lunette oulllaaaaa cheers

Oui mais avec mes lunettes Wink , c'est parfois

sur ton site , je vais prendre ce modèle Laughing
Beckers
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Jeu 2 Avr 2015 - 13:16

Aucune autre référence ?
gab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2581

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Jeu 2 Avr 2015 - 18:16

Ou souhaiterais tu installer ton montage ? Au-dessus du garde-main ou bien au-dessus du boitier ?

"Therefore, I will work, I will save, I will sacrifice, I will endure. I will fight cheerfully and do my utmost as if the issue of the whole struggle depend on me alone." Martin Treptow

gabriel@kw-armes.be
www.kw-armes.be
http://www.kw-armes.be/page%202.html
didier7830
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Jeu 2 Avr 2015 - 18:59

moi , j'ai déjà acheté là :

http://www.issprotectiontrade.com/en/checkout/calculateShippingCosts/sTargetAction/cart

http://www.usmc-pro.com/

http://www.armamat.com/wk/fr/Panier/

a+
Beckers
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Ven 3 Avr 2015 - 9:18

gab a écrit:
Ou souhaiterais tu installer ton montage ? Au-dessus du garde-main ou bien au-dessus du boitier ?
Pour moi je préférerais au dessus du boitier .
Beckers
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Ven 3 Avr 2015 - 9:22

@ Didier. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?   Aujourd'hui à 0:47

rail picatinny savez vous où sont les meilleurs prix ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1