Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Empty
MessageSujet: Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....   Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:46

et Dieu sait quand .... !

Ai pris personnellement des nouvelles ce jour par téléphone: mes 3 derniers MOD 4 sont rédigés depuis le 8 décembre et sont toujours en attente dans les signataires en vue d'être descendus chez Monsieur le Gouverneur. La personne, chef de service, qui effectue les derniers contrôles pour voir si tout est en ordre, est débordée de travail: réunions, réunions....

Je me demande ce qu'il peut bien y avoir comme contrôle: la vingtaine de MOD 4 qui m'a déjà été délivrée il y a 2 mois a déjà été contrôlée puisque cette excuse m'a été servie précédemment.

Il faut dire que la chef de service est originaire de la province de Namur.
Y aurait-il une relation de cause à effet ?

Il va me falloir repasser par l'échelon supérieur pour réactiver cett machine administrative dès 2010 !

Ca ira, ça ira, ... on les aura !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Nouveau
Vincent


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : Houdeng-Aimeries
Date d'inscription : 01/03/2009

Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....   Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 15:37

Salut,

il te l'on pas dit, mais ils comptent te les mettrent sous le sapin pour Noël.

Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_santa Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_santa Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_santa Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_santa Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
TTR
Nouveau
TTR


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 76
Localisation : Tongrinne
Date d'inscription : 22/07/2009

Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....   Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 23:06

J'ai reçu le mien de Namur pour un CZ SP01 Shadow il y a une bonne semaine.

Envoye ta demande par e-mail à la personne qui s'en occupe ça va plus vite, regarde dans tes papiers si tu vois l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6099
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....   Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:22

TTR a écrit:
J'ai reçu le mien de Namur pour un CZ SP01 Shadow il y a une bonne semaine.

Envoye ta demande par e-mail à la personne qui s'en occupe ça va plus vite, regarde dans tes papiers si tu vois l'adresse.

C'est le truc qui marche peut-être à Namur, mais ici, c'est le Hainaut !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Watershooter
Nouveau
Watershooter


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 01/11/2009

Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....   Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:01

Idem en Bw : La gouverneur est à l'étranger et ne sais donc pas signerPlus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_jokercolor

Je leur ai pourtant dit qu'ils étaient dans l'illégalité puisque la loi prévoit clairement que passé le délais de 4 mois: Le gouverneur doit remettre les autorisations.

Il m'a été répondu que je pouvais tjs introduire un recours mais que ça allongerait alors le délais légal de 6 mois et qu'il était donc préférable de patienter jusqu'en janvier/février Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_lol On ne peut pas leur donner tord là dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....   Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun MOD 4 avant l'an prochain ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain projet...
» Prochain achat !
» Historia Mundi, c'est le WE prochain
» Ball trap du WE prochain
» Le prochain projet en cours... Un .308 SA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: