Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chérimont ClayShooting
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 06/04/2015

Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Empty
MessageSujet: Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos    Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 9:31

Bonjour,
Nous sommes dès à présent sur le forum et vous pouvez nous poser toutes les questions
via le forum ou
contact direct :
info@cherimont.be
085/849292 du lundi au vendredi 9h-17h

tir ouvert tous les jours
réservation obligatoire

Chérimont ClayShooting
Alain
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos    Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:11

De passage au chateau de chérimont ce 06/04/2015 afin de voir les activités proposées,je me suis laissé tenter par une initiation de tir au clay.

un mot revient tout le temps FANTASTIQUE, après un passage à la cafétaria, je demande si il y a possibilité de faire une initiation de tir.

la dame sonne à un moniteur pour voir si il y a une disponibilité, affirmatif , youpie.

on me propose les formules suivantes ''moniteur-cartouches-materiel''

Pour 25 cartouches 30€
Pour 50 cartouches 55€
Pour 75 cartouches 80€
Pour 100 cartouches 100€

N ayant jamais tiré avec un canon lisse j'opte pour 25 cartouches, le moniteur passionné dans l'âme,très bon formateur,règles de sécurité, épauler correctement,position, sans cesse il me donnait des conseils quitte à se répèter, c est pas facile de comprendre qu il faut tirer devant un clay en mouvement, apres 15 cartouches c est bien compris
sur les dernières j ai pratiquement fait un sans faute.

j ai été en fin de journée et un moniteur était disponible j ai eu de la chance , un conseil réservez votre séance réservation obligatoire

Ambiance sypathique, une journée inoubliable,Je recommande chaudement.




Revenir en haut Aller en bas
Pompon
Bavard



Nombre de messages : 233
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos    Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:12


Je serai bien tenté part un tir d'initiation?

Quelles sont les démarches pour faire un tir d'initiation??

Copie CI, Certificat bonne vie et moeurs,....

Sachant que je n'ai que la LTS arme de poing???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christnt
Petit Bavard
christnt


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 53
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 01/01/2013

Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos    Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:25

salut

le mieux tu tel, mais pour moi j ai dit que j étais affilié à un club mais que j avais pas de lts pour canon lisse, il m ont répondu tir avec moniteur et go nous sommes allés tirer.

c est super génial.
Revenir en haut Aller en bas
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos    Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 17:23

christnt a écrit:
salut

le mieux tu tel, mais pour moi j ai dit que j étais affilié à un club mais que j avais pas de lts pour canon lisse, il m'ont répondu tir avec moniteur et go nous sommes allés tirer.

c est super génial.

J'habite à qq km de là. Deux-trois fois l'an j'y vais le matin avec mon fils après avoir réservé. 25 EUR en 2014 pour 25 "coups", arme et moniteur y compris, même si j'utilise mon arme personnelle. C'est pas le cas de mon fils qui tire avec un B25 de chez eux. On tire toujours 2x25, donc 50 EUR chaque.

Un seul mot: SUPER lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos    Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de Chérimont sur le forum ! toutes les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: