Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CZ shadow line vs Shadow

Aller en bas 
+7
didier7830
HKILLER
Hapophys
arnaud.c
Raging Bull
dada80
DaDu
11 participants
AuteurMessage
DaDu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Région Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:08

Bonjour,

j ' ai eu l'occasion de prendre une cZ shadow en mains mais je vois qu'il existe aussi une version shadow line avec grip en aluminium.
Quelqu'un du forum a t il un shadow line? le grip d'origine est il correct ?
Connaissez vous cette série?

D'avance merci

D.
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:51

Salut DaDu,

Voici un poste que j'ai trouvé sur le forum Wink https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t5811-cz-75sp-01-shadow-line
Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaDu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Région Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:14

Merci beaucoup ! Je chercherai mieux la prochaine fois !
C est vrai que 400 euros de plus par rapport au shadow c est pas rien et on n est presque a un prix de SIg là....

Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:47

Slt, Oui j'ai un CZ 75 B Shadow line, le grip d'origine est en allu et oui il est bien, sur le miens je ne l'ai pas garder pour des raisons esthétique mais c'est une arme qui est précise et bien au point.

Le grip d'origine offre une bonne prise en main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:58

Le miens avant :

CZ shadow line vs Shadow 75shad10


Le miens maintenant:

CZ shadow line vs Shadow 20140710

Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
arnaud.c
Nouveau
arnaud.c


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 46
Localisation : Binche
Date d'inscription : 05/02/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:44

Shocked très beaux CZ et super résultat,j'ai un sp01 et depuis je suis fan de la marque I love you
Revenir en haut Aller en bas
DaDu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Région Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 4:07

merci Raging bull pour tes précisions !
De quelle armurie vient il.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:34

Slt DaDu, à l'époque je l'avais acheté à l'armurerie du Gun Club, c'était mon premier. La série Shadow Line était proposée par 3 modèle aux armurier à savoir un compact, un 75 B et un SP01. tout les 3 ont la même modification et sont de fabrication CZ custom USA. ce qui justifie son prix plus élevé par rapport au modèle tcheque. Frais d'importation plus élevé, dédouanement, etc je suppose. on s'en rend déjà compte que les prix sont fort différent suivant qu'on achète des pièces sur le CZ custom shop aux USA ou en Tchéquie.

La série proposée aux armuriers

CZ shadow line vs Shadow 6557_510

Serge Parthoens c'était renseigné et il devait acheté les 3 pour ne m'en vendre qu'un, c'est un peu stupide de la part de CZ mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:43

La série Shadow Line est construite en fonction des suggestions des clients et de leurs besoins.
Ce est un design contemporain des armes de poing traditionnelles exploitant les propriétés du CZ 75 SP-01 Shadow pistolet de renommée mondiale.

les principales modifications par rapport à un modèle de base:

plaquette aluminium allégé
ergonomie avancée
aucune sécurité de percuteur
Organe de visée du SP01, guidon fibre optique et hausse combat pour une acquisition rapide
la forme moderne de marteau
Sureté ambidextre mince
Tige de guidage de ressort de recul en acier
Détente lisse en nickel (poids de détente réduit à 1,2 kgs
haute précision, durée de vie et la fiabilité
magazine nickelé capacité plus élevée 17 + 1

je crois que c'est un peu près tout.

Mais par expérience je sais que c'est un régal et très précis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:14

Raging Bull a écrit:
La série Shadow Line est construite en fonction des suggestions des clients et de leurs besoins.

Pour pas créer d'amalgame, on entend par là que c'est généralement les besoins et suggestions des clients qui on été remarqués le plus souvent et de là découle la série Shadow line avec les modifications déjà réalisées de série.

Il ne s'agit pas d'un custom personnalisé pour chacun. ça pourrais prêter à confusion.

Que neni, que neni lol!

Il est vrais que lorsqu'on achète une arme, on l'adapte selon nos besoins et nos exigence et souvent on change le grip, le poids de détente, la visée, quelques ressort, etc... et chaque modification peuvent couter un pont si l'on ne sais pas le faire sois même.

finalement la différence de prix se justifie là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:24

[quote="Raging Bull"]Le miens avant :

CZ shadow line vs Shadow 75shad10

En noir il déchire!!
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:11

Hapophys a écrit:
Raging Bull a écrit:
Le miens avant :

CZ shadow line vs Shadow 75shad10

En noir il déchire!!

CZ shadow line vs Shadow 2499506360 CZ shadow line vs Shadow 2499506360 CZ shadow line vs Shadow 2499506360 CZ shadow line vs Shadow 3524114523 CZ shadow line vs Shadow 3524114523 CZ shadow line vs Shadow 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:18

moi j'ai choisi ( hein Gab !!! )

CZ shadow line vs Shadow Cz75_s10

a+ CZ shadow line vs Shadow 248061295
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:35

CZ shadow line vs Shadow Cimg0510

Pas mal aussi celui-là <3
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:25

C'est vrais qu'en noir il déchire...

si j'ai fais cette transformation c'est surtout parce que sur le Shadow line c'est une couleur électrolytique qui est déposée et cuite au four, l'aspect nouveau est très beau, c'est ce qui m'avait séduit sur cet arme en vitrine.

Le hic c'est après quelques centaines de tir, au niveau des glissière la couleur est partie par petit éclat et laissait apparaître le métal.

J'ai donc entrepris le décapage de l'ancienne couleur puis j'ai procédé à un cuivrage en milieu cyanuré pour une bonne accroche sur le métal suivi d'un nickelage. l'aspect satiné du nickel je l'ai obtenu avec du sidol tout simplement. Comme je voulais un aspect satiné c'était largement suffisant et sans trop d'effort.

je pense qu'avec ce traitement sa durée de vie en est augmenté.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
Hapophys
Habitué
Habitué
Hapophys


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 06/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:40

La couleur noir est assez fragile alors merde parceque c donne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Petit Bavard
Raging Bull


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : Herstal
Date d'inscription : 10/07/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:47

Sur celui que j'ai eu en tout cas elle s'est vite éclatée, je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication mais j'ai été radicale.

à choisir rien de tel qu'un beau Bleuissage pour une arme voir peut être un bon bronzage.

les armes peinte ne vive pas bien l'usure de l'utilisation je crois, enfin de ce que j'ai pu voir jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snipersori-projects.be
DaDu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Région Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:43

Bon, jai essaye un CZ SP01 shadow et un glock 19 ... c est clair que le CZ tu vises et boum ca tire parfaitement, le glock la détente est " spéciale" mais bon ca va aussi ... Par contre je ne me fais pas visuellement a l aspect massif du CZ ( rail picatiny ) que j'ai pourtant bien en main.

Et le CZ 85 combat, je vois dans le catalogue qu'il a aussi un " no firing pin block " et donc une détente allégée ! et je préfère le look classique chez CZ sans rail picatiny !
QUelqu'un a t il ce modèle ? La détente est elle aussi bonne que sur le SPO1 shadow?

Grand merci

D.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:35

DaDu a écrit:
Bon, jai essaye un CZ SP01 shadow et un glock 19 ... c est clair que le CZ tu vises et boum ca tire parfaitement, le glock la détente est " spéciale" mais bon ca va aussi ... Par contre je ne me fais pas visuellement  a l aspect massif du CZ ( rail picatiny )  que j'ai pourtant bien en main.

Et le CZ 85 combat, je vois dans le catalogue qu'il a aussi un " no firing pin block " et donc une détente allégée ! et je préfère le look classique chez CZ sans rail picatiny !
QUelqu'un a t il ce modèle ? La détente est elle aussi bonne que sur le SPO1 shadow?

Grand merci

D.

Salut j'ai un CZ 85 combat, il est tout à fait classique comme le CZ 75 B, mais possède juste des caractéristiques qui en font une arme de tir et non plus de défense.
Mon pote en a un tout neuf, et je remarque que sa détente gratte légèrement moins que la mienne. Je ne sais pas comparer avec un shadow, jamais essayé (et de plus j'aime pas ce look trop massif)
C'est une arme top, avec laquelle j'ai fait un 95% - 25m - bras franc - cartouches rechargées.
C'est mon premier 9mm, et je n'en voudrai pas d'autre. Very Happy

CZ shadow line vs Shadow Dsc07310
Revenir en haut Aller en bas
DaDu
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Région Charleroi
Date d'inscription : 03/04/2015

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:37

Merci pour les infos Elgrego
Revenir en haut Aller en bas
quadman
Actif
Actif
quadman


Masculin Nombre de messages : 1385
Age : 66
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:24

DaDu a écrit:
Bon, jai essaye un CZ SP01 shadow et un glock 19 ... c est clair que le CZ tu vises et boum ca tire parfaitement, le glock la détente est " spéciale" mais bon ca va aussi ... Par contre je ne me fais pas visuellement  a l aspect massif du CZ ( rail picatiny )  que j'ai pourtant bien en main.

Et le CZ 85 combat, je vois dans le catalogue qu'il a aussi un " no firing pin block " et donc une détente allégée ! et je préfère le look classique chez CZ sans rail picatiny !
QUelqu'un a t il ce modèle ? La détente est elle aussi bonne que sur le SPO1 shadow?

Grand merci

D.

La dureté et la qualité du départ de pratiquement tous les CZ 75 et 85 peuvent se travailler à volonté a condition de savoir ou mettre ses doigts.

Le mécanisme est peut être plus complexe que d'autres mais offre aussi plus de possibilités d'être modifié en mieux et au gouts de chacun.

Le look est comme le reste, maléable à souhaits .....

Quelques exemples de réalisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tir-sportif.be/
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:01

quadman a écrit:
Quelques exemples de réalisation cheers

Très joli, félicitations au papa cheers
Revenir en haut Aller en bas
jagonline
Nouveau
jagonline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 08/08/2011

CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Moi aussi je craque!   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:37

Cette arme est vraiment merveilleuse! Je suis également un fan de la marque (carabine et pistolet).
Je tire actuellement avec un CZ 75 Kadet, et suis en attente de mon modèle 4 pour acheter le CZ 75 shadow...Hâte de le recevoir!  bounce

Concernant les customisations, vous passez tous par le site czcustom.com ?
J'aimerais un rien le modifier...

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ shadow line vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: CZ shadow line vs Shadow   CZ shadow line vs Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ shadow line vs Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cz 75sp-01 shadow line
» débutant : CZ 75 SP-01 SHADOW ou Arex REX zero 1 standard
» CZ Shadow 2
» shadow 1
» CZ TS 2 BASIC = service minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: