Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:59

J'ai trouvé le sujet super intéressant, beaucoup disent que le PPQ a un meilleur déclenchement que le VP9 et c'est comme ça qu'un
armurier s'est attelé à la tâche, pour cette minutieuse, mais non moins dangereuse opération... ( A ne pas faire soi-même )

https://lanzerbot.wordpress.com/2014/09/12/vp9-complete-lower-receiver-disassembly-and-trigger-job/


Bonne lecture aux pros du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:46

Un trigger job peut être fait soi même... Faut juste y aller doucement, conserver des arrêtes bien nettes... Et ne pas faire si on a deux mains gauche.
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:52

Christophe a écrit:
Un trigger job peut être fait soi même... Faut juste y aller doucement, conserver des arrêtes bien nettes... Et ne pas faire si on a deux mains gauche.

Salut Christophe, trop chaud pour moi et mes grosses mains quand je posséderai mon SFP9 ( HK VP9 ) trop peur de perdre les ressorts...
Tu as déjà démonté un de tes pistolets pour un job trigger ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 14:56

Jamais eu besoin de trigger job sur mes armes, hormis sur la CZ 455 (Un ressort changé, un petit polissage)

Entre le CZ TS avec sa détente à 720 grammes et le P7M8, que du qualitatif Wink


Le jour où je prends un Glock, je le fais. Oui.

Je suis un peu touche à tout. Aussi bien retaper les bois ou le métal de mes armes (avec du Norrell) que faire les entretients de ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:12

Christophe a écrit:
Jamais eu besoin de trigger job sur mes armes, hormis sur la CZ 455 (Un ressort changé, un petit polissage)

Entre le CZ TS avec sa détente à 720 grammes et le P7M8, que du qualitatif Wink


Le jour où je prends un Glock, je le fais. Oui.

Je suis un peu touche à tout. Aussi bien retaper les bois ou le métal de mes armes (avec du Norrell) que faire les entretients de ma voiture.

Je vois, si un jour tu t'attaques à ton glock, ce serait bien de faire un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:16

Oh pour ça il y en a déjà un tas sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 15:20

Christophe a écrit:
Oh pour ça il y en a déjà un tas sur le net Smile

Ok, it's not a problem for me, i speack english Twisted Evil good afternoon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Empty
MessageSujet: Re: Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.   Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage d'un HK VP9 pour l'amélioration du déclenchement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage sig 550
» Wichester 94 30.30 Cherokee
» Le démontage d'un FN GP
» demontage
» Démontage du SIG 550 551

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Le Coté Technique :: Armes de poing-
Sauter vers: