Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 ctmb hennuyeres ??

Aller en bas 
+4
dada80
paimp
Scratchy
la chose
8 participants
AuteurMessage
la chose
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 12/04/2015

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:12

re,
suite a 1 erreure de ma part ma demande a ete supprimer le choix entre le ctmb hennuyeres et supershooting
sur la premiere demande j'ai deja plusieures reponses = plus de bon pour le super que pour le ctmb je comprend
que le reglement de l'un ne correspond pas a l'autre et au supershoot pas de privilege pour moi l'argent n'a pas
d'odeur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6101
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:31

Salut,

L'argent n'a pas d'odeur ??? Rolling Eyes Shocked scratch

Qu'entendez-vous par là ?

Je connais l'expression, mais quel rapport avec le Supershooting ?

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou ctmb hennuyeres ?? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:05

Et il ne s'est toujours pas présenté!
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:20

Salut,
Pour la présentation c'est fait :)https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t13232-presentation-la-chose

Je suppose que tu parle des prix,qu'il fait a la tête du client?

Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

la chose a écrit:
re,
suite a 1 erreure de ma part ma demande a ete supprimer le choix entre le ctmb hennuyeres et supershooting
sur la premiere demande j'ai deja plusieures reponses = plus de bon pour le super que pour le ctmb je comprend
que le reglement de l'un ne correspond pas a l'autre et au supershoot pas de privilege pour moi l'argent n'a pas
d'odeur
merci

Qui dit qu'il fait des prix à la tête du client ?
J'ai encore acheté hier une arme chez lui, la qualité, le suivit, la garantie et oui il ne ma pas baissé le prix de x euro ... mais en contre partie j'ai reçus 2 boites de munitions + 2 cibles + mes consommations du jour offertes. Soit plus que je ne l'avais espéré Wink

Suffit de savoir parlé aux gens et d'être courtois. Il est vrai que Lucien est des fois un peut " sec " mais c'est un homme bien. Chacun ses opinions du moment que l'on ne commence pas a critiquer sans cesse.

Je retournerai certainement un de c'est jour au Supershooting car il est vrai c'est une ambiances plus cool et sans passer pour un suceur de cerises, les gens était vraiment sympa.

Chacun ses choix Very Happy

De toute façon, CTMB , Supershooting ou autres. Nous sommes tous des tireurs passionné par notre sport !

Bye ctmb hennuyeres ?? 248061295
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:10

Je m'explique, pour quoi a la tête du client.
Mon amis qui possède un mod4 a acheté une arme chez lui 1250€... Moi qui ne possède pas encore de ltsd ni de mod4, je vais prendre les renseignements pour la même arme... Et la il me vend l'arme 1400€... Je suis un débutant, mais certainement pas un pigeon. Il a certainement vue la possibilité d'arnaquer un débutant et je trouve ça navrant... Voilà c'est juste mon point de vue maintenant je connais pas le stands donc la je ne dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:28

dada80 a écrit:
Je m'explique, pour quoi a la tête du client.
Mon amis qui possède un mod4 a acheté une arme chez lui 1250€... Moi qui ne possède pas encore de ltsd ni de mod4, je vais prendre les renseignements pour la même arme... Et la il me vend l'arme 1400€... Je suis un débutant, mais certainement pas un pigeon. Il a certainement vue la possibilité d'arnaquer un débutant et je trouve ça navrant... Voilà c'est juste mon point de vue maintenant je connais pas le stands donc la je ne dirais rien...

Si tu es certain que c'est la *même* c'est bizarre mais il faut pas oublier que par exemple pour le Buckmark ou le cz75, il y a pleins de modèles qui justifient des prix différends !
ctmb hennuyeres ?? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Super Bavard
Super Bavard
Luc


Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : la terre
Date d'inscription : 11/05/2014

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:33

ça m'étonne je ne suis pas du club mais je suis déjà passer et franchement ils sont tous très agréable et je dirais même plus ma maison ne serait pas en travaux que je serais déjà inscrit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dada80
Habitué
Habitué
dada80


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 44
Localisation : Frameries (Hainaut).
Date d'inscription : 02/02/2015

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:29

Salut Brandt,
Oui je suis sur du modèle. Dans une autre armurerie près de chez moi, 1300€ avec deux boites de 9mm de marque différentes pour essayer... Maintenant, vue le nombre de question que je lui est posé lol c'est possible qu'il m'a envoyé sur les roses avec un prix beaucoup plus cher...
Encore une fois je ne juge pas la qualité, juste la façon de faire... pour le stand, une amie ma inviter a venir tiré et je compte bien y aller Wink (au stand pas elle Sad )
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1244
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:47

dada80 a écrit:
Je m'explique, pour quoi a la tête du client.
Mon amis qui possède un mod4 a acheté une arme chez lui 1250€... Moi qui ne possède pas encore de ltsd ni de mod4, je vais prendre les renseignements pour la même arme... Et la il me vend l'arme 1400€... Je suis un débutant, mais certainement pas un pigeon. Il a certainement vue la possibilité d'arnaquer un débutant et je trouve ça navrant... Voilà c'est juste mon point de vue maintenant je connais pas le stands donc la je ne dirais rien...

les armes c'est comme les bagnoles ; quand tu veux changer de voiture , tu fais plusieurs garages et tu auras , pour la même caisse avec les mêmes options , 3 prix différents !!!

alors fais ton tour et achètes où c'est le moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:50

dada80 a écrit:
Je m'explique, pour quoi a la tête du client.
Mon amis qui possède un mod4 a acheté une arme chez lui 1250€... Moi qui ne possède pas encore de ltsd ni de mod4, je vais prendre les renseignements pour la même arme... Et la il me vend l'arme 1400€... Je suis un débutant, mais certainement pas un pigeon. Il a certainement vue la possibilité d'arnaquer un débutant et je trouve ça navrant... Voilà c'est juste mon point de vue maintenant je connais pas le stands donc la je ne dirais rien...

Il y à combien de temps que ton ami a acheté cette arme chez lui ? Car les prix diffère d’année en année. Enfin je te laisse seule juge dans cette histoire. lol!

A bientôt sur le pas de tir ctmb hennuyeres ?? 1090128240

Revenir en haut Aller en bas
la chose
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 12/04/2015

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:42

bj,
pour l'argent n'a pas d'odeur je ne vise absulument pas le supershooting mais quand 1 armurier
vend 1 arme x 1jours apres 1 arme identique ne coute pas x de plus ou alors il faut suivre les
cours de la bourse comme pour le petrole moi je ne fait q'analiser je ne juge pas mais pas de
fumee sans feux
merci pour les avis (nous ne sommes pas des pigeons)
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6101
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

la chose a écrit:
bj,
pour l'argent n'a pas d'odeur je ne vise absulument pas le supershooting mais quand 1 armurier
vend 1 arme x 1jours apres 1 arme identique ne coute pas x de plus ou alors il faut suivre les
cours de la bourse comme pour le petrole moi je ne fait q'analiser je ne juge pas mais pas de
fumee sans feux
merci pour les avis (nous ne sommes pas des pigeons)

Tu devrais un peu ponctuer tes phrases, ce serait un peu plus compréhensible pour tout le monde, et çà ne déclencherait pas de vagues... Rolling Eyes Shocked Wink

Pour rappel, ne pas décrier les clubs ou les armureries, chacun est libre de son choix d'acheter à tel ou tel endroit.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou ctmb hennuyeres ?? 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:46

Scratchy a écrit:
la chose a écrit:
bj,
pour l'argent n'a pas d'odeur je ne vise absulument pas le supershooting mais quand 1 armurier
vend 1 arme x 1jours apres 1 arme identique ne coute pas x de plus ou alors il faut suivre les
cours de la bourse comme pour le petrole moi je ne fait q'analiser je ne juge pas mais pas de
fumee sans feux
merci pour les avis (nous ne sommes pas des pigeons)

Tu devrais un peu ponctuer tes phrases, ce serait un peu plus compréhensible pour tout le monde, et çà ne déclencherait pas de vagues... Rolling Eyes Shocked Wink

Pour rappel, ne pas décrier les clubs ou les armureries, chacun est libre de son choix d'acheter à tel ou tel endroit.

Aucunes vagues Scratchy lol!

Juste pas mal d’incompréhensions à mon avis. Rien n’empêche un armurier ou un particulier, de brader ou de surévaluer ses armes en ventes.
Reste l'état, l'offre et la demande. Si une arme se vend bien ou est difficile à avoir de stock car épuisement ou autre, il est normale de demander plus cher pour la même arme vendue il y a x années et qui ajd. est en rupture de stock.

Ceci dit il y à toujours moyen de demander une ristourne et ce dans n'importe quel armurerie / club de tir .

Quand tu as une date pour ton essai avec ta copine fait moi signe on pourra en discuter volontiers devant une bonne mousse ou un soft, au choix lol! ctmb hennuyeres ?? 248061295
Revenir en haut Aller en bas
la chose
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 12/04/2015

ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:12

re,
le but n'est pas de faire des vagues juste d'avoir des infos pour faire le bon choix
pour moi et question de prix je ne discute jamais je ne peut que dire oui ou non
(je ne frequente pas les souks )
a la limite me faire membre des deux
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ctmb hennuyeres ?? Empty
MessageSujet: Re: ctmb hennuyeres ??   ctmb hennuyeres ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ctmb hennuyeres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: