AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** CONFERENCE JOHN LOTT ORGANISEE PAR LA DAAA 21 JANVIER EN FRANCAIS *** Rubrique "Loi sur les armes - DAAA"

Partagez | 

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stratös
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 11:49

Salut tous le monde,
Voici quelques jours que j'essaye de joindre ma gestionnaire de dossier ... ( qui n'est plus madame Nbouter malheureusement ).
Je téléphone donc à l’accueil qui lui me passe le responsable ... Et c'est la que mon sang à commencer à commencer a bouillir !

On va se la faire en mode "dialogue de théâtre" ( bha oui pourquoi se priver lol! ) :

Moi : Bonjour monsieur, je me permet de vous appeler car je n'arrive pas joindre ma gestionnaire de dossier qui est madame Wrincq. De plus il me manque encore 2 Mod. 4 d'un dossier précédant. Les avez vous retrouvés comme dis dans un de nos nombreux entretient téléphonique ?

Lui : Oui monsieur, c'est NORMAL, elle est malade pour 1 mois AU MOINS .....

Moi : Ok ... et qui reprend ses dossiers en cours je vous prie ?

Lui : Heuuu .... Heuuuu ... ( un grand blanc ) ...

Moi : Monsieur ? je vous écoute ... Allo Monsieur !

Lui : Je suis désolé Monsieur mais, personne ne reprend ses dossiers.

Moi : Et pour quel raison je vous prie ? ? ?

Lui : Car nous n'avons plus de budget pour la remplacer.

Moi : C'est une blague ? suis je dans un canular téléphonique ?

Lui : Non monsieur, c'est la triste réalité dans notre administration .... Nous n'avons plus d'argent, il ne paye pas les facture d'internet donc certain mails reste entre parantaises.

Moi : Que voulez vous que je vous dise ?

Lui : Envoyé moi un mail, avec vos demandes et une copie de la page du concours. Je verrai si je peu faire quelque chose ...

Donc voilà, nous ne sommes pas dans le c.... ! Donc si vous avez des Mod. 4 en attentes, attendez encore plus que d'habitude ! mdr

Wait and see Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 11:58

Stratös a écrit:
Salut tous le monde,
Voici quelques jours que j'essaye de joindre ma gestionnaire de dossier ... ( qui n'est plus madame Nbouter malheureusement ).
Je téléphone donc à l’accueil qui lui me passe le responsable ... Et c'est la que mon sang à commencer à commencer a bouillir !

On va se la faire en mode "dialogue de théâtre" ( bha oui pourquoi se priver lol! ) :  

Moi : Bonjour monsieur, je me permet de vous appeler car je n'arrive pas joindre ma gestionnaire de dossier qui est madame Wrincq.  De plus il me manque encore 2 Mod. 4 d'un dossier précédant. Les avez vous retrouvés comme dis dans un de nos nombreux entretient téléphonique ?

Lui : Oui monsieur, c'est NORMAL, elle est malade pour 1 mois AU MOINS .....

Moi : Ok ... et qui reprend ses dossiers en cours je vous prie ?

Lui : Heuuu .... Heuuuu ... ( un grand blanc ) ...

Moi : Monsieur ? je vous écoute ... Allo Monsieur !

Lui : Je suis désolé Monsieur mais, personne ne reprend ses dossiers.

Moi : Et pour quel raison je vous prie ? ? ?

Lui : Car nous n'avons plus de budget pour la remplacer.

Moi : C'est une blague ? suis je dans un canular téléphonique ?

Lui : Non monsieur, c'est la triste réalité dans notre administration .... Nous n'avons plus d'argent, il ne paye pas les facture d'internet donc certain mails reste entre parantaises.

Lui : Envoyé moi un mail, avec vos demandes et une copie de la page du concours. Je verrai si je peu faire quelque chose ...

Donc voilà, nous ne sommes pas dans le c.... ! Donc si vous avez des Mod. 4 en attentes, attendez encore plus que d'habitude ! mdr

Wait and see  Twisted Evil

en le pays ou tout est possible lol!
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Hapophys
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 14:58

si ce n est pas malheureux!!!!!
GUNSAP
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 20:35

Aller encore une petite couche , le Hainaut toujours le Hainaut..... Twisted Evil ... Crying or Very sad ..... Rolling Eyes
Il n'y a plus qu'a souhaiter beaucoup de courage aux habitants du Hainaut .... Wink
Il parait qu'il ne faut jamais désespérer , ou alors c'est peut être un oubli du 1° avril ?.... Very Happy
Christophe
Pilier du forum
Pilier du forum

Masculin Nombre de messages : 3230

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 20:36

Ils payent pas les factures internet ? Une mensualité est couverte par une demi demande de m4 lol!
Stratös
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 21:26

C'est scandaleux effectivement ... Il construise une "œuvre d'art" à xxxx milliers d'euro et son pas capable de payer comme il se doit. Belle patrie ...
elgrego
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 22:16

Je confirme ce qui a été dit concernant madame Wrincq, ancienne préposée pour la région de tournai, vite débordée et malade pour un oui ou un non.
Bon courage à vous, vous êtes pas prêts de les avoir...
Stratös
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 22:46

elgrego a écrit:
Je confirme ce qui a été dit concernant madame Wrincq, ancienne préposée pour la région de tournai, vite débordée et malade pour un oui ou un non.

1 mois de maladie ... et mes Mod. 4 qui se perdent en route ... Je dois allez chercher une arme chez un membre du forum depuis 2 ou 3 semaines et elle a perdu une partie de mes anciennes demandes. C'est du grand n'importe quoi ! Mercredi je vais surement allez voir le responsable ... quitte a passer pour un enfoiré de première ! Si moi je suis malade au boulot pour une durée de 1 mois, on me remplace ! Et ce même sans budget ! Dire qu'a Liège cela prend 3 à 5 semaines grand max et il y a tout autant de demandes ... J'arrive pas à en dormir tellement j'ai ma main qui me démange. Mad Mad Mad

Une honte Mons !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 22:50

Stratös a écrit:
elgrego a écrit:

1 mois de maladie ... et mes Mod. 4 qui se perdent en route ... Je dois allez chercher une arme chez un membre du forum depuis 2 ou 3 semaines et elle a perdu une partie de mes anciennes demandes. C'est du grand n'importe quoi ! Mercredi je vais surement allez voir le responsable ... quitte a passer pour un enfoiré de première ! Si moi je suis malade au boulot pour une durée de 1 mois, on me remplace ! Et ce même sans budget ! Dire qu'a Liège cela prend 3 à 5 semaines grand max et il y a tout autant de demandes ... J'arrive pas à en dormir tellement j'ai ma main qui me démange. Mad Mad Mad

Une honte Mons !

bounce Voir Elio Basketball afro lol!
Stratös
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 22:59

Stef1204 a écrit:
Stratös a écrit:
elgrego a écrit:

Une honte Mons !

bounce  Voir Elio Basketball afro lol!

Il ne vaux mieu pas que je le croise lol!

Des milliers de chômeurs et pas un gars pour remplacer une pauvre cruche qui est malade 6 mois par an ... Donner moi le service 3 mois et il tournera mieux que Liège. Twisted Evil
arnaud.c
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 23:08

je suis dans le même cas,4 mois pour recevoir l'invitation a payer et 3 mois pour envoyer mon dossier a la police
je savais qu il fallait être patient mais là ,j'ai même une impression de boycottage de notre passion
Matcho
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Lun 11 Mai 2015 - 23:14

Stratös a écrit:

Lui : Envoyé moi un mail, avec vos demandes et une copie de la page du concours.

Trop marrant, il a pas internet mais il veux que tu lui envoie un mail.
Comment, il va le lire ton mail? lol!
Encore, une bonne histoire
Stratös
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 0:15

Matcho a écrit:
Stratös a écrit:

Lui : Envoyé moi un mail, avec vos demandes et une copie de la page du concours.

Trop marrant, il a pas internet mais il veux que tu lui envoie un mail.
Comment, il va le lire ton mail? lol!
Encore, une bonne histoire

je me suis pauser exactement la même question lol!
Sdeip
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 1337

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 1:07

EPN en réseau de lecture publique !
Hapophys
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 8:31

Je crois bien que je vais rester en licence sportive et me concentre sur du 22 vu le bordel que je lis,entend,discute à gauche et droite concernant ces foutus temps d attende pour les papiers mod 4!😔😢
concord1974
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 9:28

J'ai reçu mes derniers, la semaine dernière, après 7 mois d'attente
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
futabarex
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 6536
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 9:41

Stratös a écrit:

Des milliers de chômeurs et pas un gars pour remplacer une pauvre cruche qui est malade 6 mois par an ...

Je comprends largement votre énérvement soyez en certain.
Mais svp restons poli.

Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Scratchy
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 5238

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 12:33

Bonjour,

Comme par hasard, j'ai aussi envoyé un courriel hier au service des armes de Mons, concernant une demande de transfert d'une dizaine d'armes de mon agrément vers des mod4.

Ma demande a été faite le 2 septembre 2014, et voici la réponse au mail que j'ai reçu hier :

Monsieur,

Madame Isabelle xxxxx, en charge de votre zone de police, est souffrante depuis de nombreux mois, et son retour est régulièrement postposé.

La politique actuelle en matière de gestion du personnel ne permet aucun remplacement.

Durant quelques mois, Monsieur yyyyy  a , en sus de sa charge de travail propre, géré les dossiers de sa collègue.

Depuis le 1er mars, la chose n'est plus possible.

Seuls les dossiers prioritaires sont donc dorénavant traités par réattribution à d'autres agents, et toujours en sus de leurs zones propres.

Par prioritaires, il faut entendre les dossiers de demande de 1ère acquisition.

Hors ces dossiers, les demandes sont en stand-by jusqu'au retour de Mme xxxxx, lequel devrait intervenir fin juin.

Il vous est toujours loisible d'introduire le recours légal sanctionnant le dépassement du délai de quatre mois.

Bien à vous,

Emmanuel xxxxxxxxxxxxxx
Attaché - Juriste

Responsable du Service des Armes

On devrait peut-être les payer au rendement, et ils pourraient justifier leur salaire Twisted Evil Shocked

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 15:01

Scratchy a écrit:
Bonjour,

Comme par hasard, j'ai aussi envoyé un courriel hier au service des armes de Mons, concernant une demande de transfert d'une dizaine d'armes de mon agrément vers des mod4.

Ma demande a été faite le 2 septembre 2014, et voici la réponse au mail que j'ai reçu hier :

Monsieur,

Madame Isabelle xxxxx, en charge de votre zone de police, est souffrante depuis de nombreux mois, et son retour est régulièrement postposé.

La politique actuelle en matière de gestion du personnel ne permet aucun remplacement.

Durant quelques mois, Monsieur yyyyy  a , en sus de sa charge de travail propre, géré les dossiers de sa collègue.

Depuis le 1er mars, la chose n'est plus possible.

Seuls les dossiers prioritaires sont donc dorénavant traités par réattribution à d'autres agents, et toujours en sus de leurs zones propres.

Par prioritaires, il faut entendre les dossiers de demande de 1ère acquisition.

Hors ces dossiers, les demandes sont en stand-by jusqu'au retour de Mme xxxxx, lequel devrait intervenir fin juin.

Il vous est toujours loisible d'introduire le recours légal sanctionnant le dépassement du délai de quatre mois.

Bien à vous,

Emmanuel xxxxxxxxxxxxxx
Attaché - Juriste

Responsable du Service des Armes

On devrait peut-être les payer au rendement, et ils pourraient justifier leur salaire Twisted Evil Shocked

En attendant, tout l'argent versé pour les dossiers a bien été encaissé, sans que la prestation soit rendue affraid

Je souhaite un prompt et définitif rétablissement à cette dame, mais bon sang, faudra-t-il en arriver comme dans les Tribunaux où des retraités font office de Huissier, pratiquement bénévolement pour à peine 5€ net de l'heure?
La Belgique devient de plus en plus une république bananière

Dernière édition par Kowa le Mar 12 Mai 2015 - 16:58, édité 2 fois
GUNSAP
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 16:06

concord1974 a écrit:
Tu peux encore être content , il y en a qui ont attendu plus d'un an , un an et demi !!
Quand je remettrai une annonce pour une arme à vendre ,achat avec modèle 9 ( ou modèle 4 excepter acquéreur du Hainaut !! )... Rolling Eyes ..... Cool
concord1974
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 16:53

GUNSAP a écrit:
concord1974 a écrit:
Tu peux encore être content , il y en a qui ont attendu plus d'un an  , un an et demi !!
Quand je remettrai une annonce pour une arme à vendre ,achat avec modèle 9 ( ou modèle 4 excepter acquéreur du Hainaut !! )... Rolling Eyes ..... Cool

Toutes mes demandes n'ont jamais excédé 7 mois.
2 demandes en 7 mois et 2 demandes en 2 mois 1/2.
J'appelle régulièrement, tous les 15 jours, les différents services (province, police)
En ce qui me concerne, je dépend de Mons centre.
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
GUNSAP
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 17:21

concord1974 a écrit:
GUNSAP a écrit:
concord1974 a écrit:
Tu peux encore être content , il y en a qui ont attendu plus d'un an  , un an et demi !!

Toutes mes demandes n'ont jamais excédé 7 mois.
2 demandes en 7 mois et 2 demandes en 2 mois 1/2.
J'appelle régulièrement, tous les 15 jours, les différents services (province, police)
En ce qui me concerne, je dépend de Mons centre.

Ce qui fait aussi c'est la Police , ça dépend de la commune !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mar 12 Mai 2015 - 18:47

Et après, départ en vacances évidemment!!!
No
where_is_charly
Actif
Actif

Masculin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mer 13 Mai 2015 - 19:34

Les modèles 4 de mon dernier dossier devaient passer à la signature début mai, ce matin j'ai appris que mon dossier est... resté sur le bureau du gestionnaire, donc rien n'a été signé !
C'est reparti pour 1 mois de plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mer 13 Mai 2015 - 20:15

where_is_charly a écrit:
Les modèles 4 de mon dernier dossier devaient passer à la signature début mai, ce matin j'ai appris que mon dossier est... resté sur le bureau du gestionnaire, donc rien n'a été signé !
C'est reparti pour 1 mois de plus

En ce monde rien n’est certain, à part la mort et les impôt
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Aujourd'hui à 17:35

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant