Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.

Aller en bas 
+15
CERBERE600
BMA760S
Fatalan
where_is_charly
Scratchy
futabarex
concord1974
Sdeip
Matcho
arnaud.c
elgrego
Christophe
GUNSAP
Hapophys
Stratös
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:22

where_is_charly a écrit:
Les modèles 4 de mon dernier dossier devaient passer à la signature début mai, ce matin j'ai appris que mon dossier est... resté sur le bureau du gestionnaire, donc rien n'a été signé !
C'est reparti pour 1 mois de plus Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 299496660

Mes mod4 sont à la signature depuis janvier Shocked

Alors çà te parle Crying or Very sad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:29

Non Scratchy, cela me déprime :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:37

where_is_charly a écrit:
Non Scratchy, cela me déprime :-(

Franchement je ne comprends pas ….

Les lois sont là pour tout le monde, l’explication de la dame malade à long terme est inacceptable et je présume illégal. Je ne crois pas que si le fonctionnaire qui s’occupe de vos impôts est malade qu’ils vont vous oublier pour 6 mois.  Evil or Very Mad

1/ Il y a un délai de 4 mois si je ne m’abuse.  albino  
2/ Si vous êtes quelques dizaines dans le cas, prenez un avocat en partageant les frais.  bounce
3/ Je lis ici si souvent qu’il faut se battre.  Twisted Evil

bom  bom  bom  bom  bom
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:50

Il n'y aurait pas moyen de le signaler à l'émission de la RTBF "On n'est pas des pigeons"?
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1829
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 22:06

Fatalan a écrit:
Il n'y aurait pas moyen de le signaler à l'émission de la RTBF "On n'est pas des pigeons"?

Les merdias sont contres les armes.

Pensent que les armes sont des objets mystique avec une conscience propre, ou un esprit qui rend la personne qui la tiens en tueur assoiffés de sang ou un truc du genre.

Puis, tu peux plus faire de l'audimat sur le dos des ménagères, si tu enlève ce coté mystique qui fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:18

futabarex a écrit:
Stratös a écrit:


Des milliers de chômeurs et pas un gars pour remplacer une pauvre cruche qui est malade 6 mois par an ...

Je comprends largement votre énérvement soyez en certain.
Mais svp restons poli.

Cruche n'est pas vraiment mal poli ... so je l'avais traité de s..., p..., c... etc .... la j'aurai dépassé la limite mais, je ne l'ai pas fait Wink

Et pour faire simple, un appel à mon ancienne gestionnaire de dossier, une réponse directe ! Je vais allez prendre votre dossier Mr D....
Et voila lundi je reçois ma demande de payement, et ils seront à la signature dans la semaine prochaine .... Comme quoi 1 personne qui travail fait avance les choses.
Merci à cette dame qui elle est un exemple a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 7:27

Stratös a écrit:
futabarex a écrit:
Stratös a écrit:


Des milliers de chômeurs et pas un gars pour remplacer une pauvre cruche qui est malade 6 mois par an ...

Je comprends largement votre énérvement soyez en certain.
Mais svp restons poli.

Cruche n'est pas vraiment mal poli ... so je l'avais traité de s..., p..., c...  etc .... la j'aurai dépassé la limite mais, je ne l'ai pas fait Wink

Et pour faire simple, un appel à mon ancienne gestionnaire de dossier, une réponse directe ! Je vais allez prendre votre dossier Mr D....
Et voila lundi je reçois ma demande de payement, et ils seront à la signature dans la semaine prochaine .... Comme quoi 1 personne qui travail fait avance les choses.
Merci à cette dame qui elle est un exemple a suivre !  

Pour moi, ce terme n'est pas très flatteur, et je rejoins donc Futabarex.

Vous ne connaissez pas cette dame, et ses soucis de santé.
Tous les fonctionnaires ne sont probablement pas de fainéants, c'est comme partout, même dans le privé, il y a des gens qui ont aussi une conscience professionnelle, mais çà devient de plus en plus rare Crying or Very sad

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:22

Scratchy a écrit:
Stratös a écrit:
futabarex a écrit:
Stratös a écrit:


Des milliers de chômeurs et pas un gars pour remplacer une pauvre cruche qui est malade 6 mois par an ...

Je comprends largement votre énérvement soyez en certain.
Mais svp restons poli.

Cruche n'est pas vraiment mal poli ... so je l'avais traité de s..., p..., c...  etc .... la j'aurai dépassé la limite mais, je ne l'ai pas fait Wink

Et pour faire simple, un appel à mon ancienne gestionnaire de dossier, une réponse directe ! Je vais allez prendre votre dossier Mr D....
Et voila lundi je reçois ma demande de payement, et ils seront à la signature dans la semaine prochaine .... Comme quoi 1 personne qui travail fait avance les choses.
Merci à cette dame qui elle est un exemple a suivre !  

Pour moi, ce terme n'est pas très flatteur, et je rejoins donc Futabarex.

Vous ne connaissez pas cette dame, et ses soucis de santé.
Tous les fonctionnaires ne sont probablement pas de fainéants, c'est comme partout, même dans le privé, il y a des gens qui ont aussi une conscience professionnelle, mais çà devient de plus en plus rare Crying or Very sad

Il y à quand même des limites. La on nous prend pour des nouilles. Et personnellement je n'aime pas cela. Essaye d'être malade tout le temps pour voir se que ferai ton patron. Un petit C4 à la maison sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
BMA760S
Habitué
Habitué
BMA760S


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 72
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 18/01/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:32

Bonjour
Pour moi c'est clair Mr Emmanuel xxxxxxxxxx  attend une réaction groupée de notre part afin de faire bougé sont service.  Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 2139197170
Surement que lui est boqué vers ces supérieurs. (chose courante )
Cordialement




Hors ces dossiers, les demandes sont en stand-by jusqu'au retour de Mme xxxxx, lequel devrait intervenir fin juin.
Il vous est toujours loisible d'introduire le recours légal sanctionnant le dépassement du délai de quatre mois.
Bien à vous,
Emmanuel xxxxxxxxxxxxxx
Attaché - Juriste

Responsable du Service des Armes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 11:33

Citation :



Il y à quand même des limites. La on nous prend pour des nouilles. Et personnellement je n'aime pas cela. Essaye d'être malade tout le temps pour voir se que ferai ton patron. Un petit C4 à la maison sans aucun doute !


C4 à l'administration Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 3892045668 Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 2139197170 Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 107798717
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE600
Bavard
CERBERE600


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : Ath
Date d'inscription : 17/10/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 15:17

Sur Ath ce n'est pas mieux l’inspecteur de police qui s'occupe des armes est malade depuis 3 mois, et le remplacent est débordé car il dois s occuper de sont travail et des armes et alarmes car son collègue est en maladie.
Du coup les modèles 4 s accumule sur le bureau mais ce dernier ne contacte pas les tireurs en attente de modèle 4, et lorsque ce sont les tireurs qui le contacte il répond qu'il est trop occupé et qu'il n' a pas le temps de s occuper de çà et en attendant les modèles 4 ne sont valable que 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:31

Tadaaaaaa ...
Un mot,un geste et Mika fait le reste cheers

Mod. 4 dans le prochain porte feuille ! Max 3 semaines et c'est la tournée des achats/réceptions de mes armes.
Si le délais est respecté cela fera 5 semaines pour 8 mod. 4.

Presque aussi rapide que Liège lol!

Je suis aux anges Very Happy

Allez au Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 8:13

Stratös a écrit:
Tadaaaaaa ...
Un mot,un geste et Mika fait le reste cheers

Mod. 4 dans le prochain porte feuille ! Max 3 semaines et c'est la tournée des achats/réceptions de mes armes.
Si le délais est respecté cela fera 5 semaines pour 8 mod. 4.

Presque aussi rapide que Liège lol!

Je suis aux anges  Very Happy

Allez au  Sleep

Quoi !!!.... Shocked   comment fais tu ? Pas possible tu as une astuce ?
Ha oui peut être .....tu ne débarque pas seul la bas.....

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Leffe10

Et en plus tu as peut être des autres relations ?
Oui bon tu vas finir par avouer nom di diou !!!........

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Police13

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 17:48

Aucun pot de vin. Aucune connaissance en interne. Juste bien connaitre le bras droit du 1 et ministre .... Mouhahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:25

Stratös a écrit:
Aucun pot de vin. Aucune connaissance en interne. Juste bien connaitre le bras droit du 1 et ministre .... Mouhahahaha lol!
Aucun pot de vin ?...... Very Happy Very Happy
Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:51

Communication DAAA

Il faut introduire un recours max 15 jours après les 4 mois légaux.

En ne le faisant pas, vous acceptez le fait que cela puisse trainer.

Si tout le monde introduisait un recourt, ils seraient acculés et obligés de trouver une solution.

La DAAA est là pour vous aider à les introduire

Contactez-nous
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 21:26

GUNSAP a écrit:
Stratös a écrit:
Aucun pot de vin. Aucune connaissance en interne. Juste bien connaitre le bras droit du 1 et ministre .... Mouhahahaha lol!
Aucun pot de vin ?...... Very Happy Very Happy
Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Pot10

Pas d'argent sous la table . pas de corruption quoi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:14

Ben moi je viens d'avoir des nouvelles, ils ne retrouvent plus mon dossier...
Génial!
Heureusement je peux tout réenvoyer par email pour qu'ils remettent tout en route mais bon mine de rien c'est chiant et assez incompréhensible je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 13:53

Stratös a écrit:
GUNSAP a écrit:
Stratös a écrit:
Aucun pot de vin. Aucune connaissance en interne. Juste bien connaitre le bras droit du 1 et ministre .... Mouhahahaha lol!
Aucun pot de vin ?...... Very Happy Very Happy
Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Pot10

Pas d'argent sous la table . pas de corruption quoi ;-)

Je prendrai un pot de vin avec toi alors si tu veux !!.. lol!
je ne sais pas encore quand mais bientôt..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:00

GUNSAP a écrit:
Stratös a écrit:
GUNSAP a écrit:
Stratös a écrit:
Aucun pot de vin. Aucune connaissance en interne. Juste bien connaitre le bras droit du 1 et ministre .... Mouhahahaha lol!
Aucun pot de vin ?...... Very Happy Very Happy
Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Pot10

Pas d'argent sous la table . pas de corruption quoi ;-)

Je prendrai un pot de vin avec toi alors si tu veux !!.. lol!
je ne sais pas encore quand mais bientôt..... Wink

Avec grand plaisir Gunsap Wink

Je serai la ce samedi et dimanche à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalan
Super Bavard
Super Bavard
Fatalan


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 64
Localisation : 7912
Date d'inscription : 03/05/2013

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:32

Pour ma part j'ai reçu lundi un courrier du Service Public Fédéral Intérieur, Gouvernement Provincial du Hainaut,service "Armes"

Le sujet est une demande d'autorisation de détention d'arme à feu comme quoi mon formulaire est incomplet libellé comme suit;

Monsieur,

Votre formulaire de demande d'autorisation(s) de détention d'une arme à feu a retenu toute mon attention.
J'ai cependant constaté que le formulaire est incomplet,et qu'il manque:
-une attestation de fréquentation de votre club de tir de moins de 3 mois précisant également que les calibres de vos armes y sont autorisés.

J'avoue que je suis resté perplexe car je n'ai rien rentré comme demande!
J'ai téléphoné pour éclaircir cela et il m'a été répondu que le dossier datait de 2008 ! Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 3524114523 Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 3524114523 Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 3524114523
Je suis même pas certain que cela m'avait été demandé à l'époque!
Quand je pense que ma femme va se lancer dans les démarches pour avoir des autorisations très prochainement, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2071
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:39

Rire ou pleurer  Question , Je dirais les deux...... Very Happy Crying or Very sad
Une connaissance à été déposer en main propre un dossier pour une demande de modèle 4 .( il y a un an plus ou moins )
Il n'avait vraiment pas confiance ,on n'est jamais trop prudent avec eux ( à Mons )... Rolling Eyes
Après 5 mois il demande des nouvelles par téléphone où en est son dossier si tout est en ordre !
Deviner quoi comme réponse ? Votre dossier ? il n'y a pas de dossier a votre nom !!!! Hé oui ils l'ont perdu ..... Twisted Evil Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 3524114523 si si c'est possible....Rolling Eyes
Il s'est rendu sur place ,il est resté calme , il a montré l'accusé de réception !  Et bien 3 jours oui 3 jours après il a été rechercher son modèle 4 sur place !! Comme quoi ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 8:42

J'ai 8 modèles 4 qui sont à la signature depuis 2 semaines chez le Gouverneur (demande datant de janvier), j'ai téléphoné et demandé si il penserait à la fête des pères... j'ai eu un blanc en guise de réponse lol!

En attendant nouvelle demande rentrée pour deux supplémentaires le 1er juin, on verra combien de temps il faudra pour ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:06

where_is_charly a écrit:
J'ai 8 modèles 4 qui sont à la signature depuis 2 semaines chez le Gouverneur (demande datant de janvier), j'ai téléphoné et demandé si il penserait à la fête des pères... j'ai eu un blanc en guise de réponse lol!

En attendant nouvelle demande rentrée pour deux supplémentaires le 1er juin, on verra combien de temps il faudra pour ceux-là.

C'est à cause des"bad guy's" de ton avatar, tu lui fait peur Twisted Evil

lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Stef1204 le Mar 9 Juin 2015 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pluche
Bavard
pluche


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 72
Localisation : (Namur)
Date d'inscription : 16/01/2014

Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:11

Idem pour pour moi,modelé 4 a la signature depuis quartes semaines viens de téléphoner et bizarrement on me dit que l'on s’en occupes aujourd’hui et bien difficile d'y croire, et en plus j'ai rentrée deux nouvelles demande le 1 juin,vaut être maso .
Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.   Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelles pour les Mod.4 de la province du Hainaut.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour les Namurois
» Délai pour rendez-vous exam théorique brabant flam Overijse
» 2 Nouvelles réponses des députés pour les semi auto
» Nouvelles règles sur le nombre de séance de tir pour tireurs
» Recherche stand pour tir de chasse (12,16) Hainaut ou Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: