Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 cartouche tir aux clays

Aller en bas 
+9
Cédric
Raging Bull
papyboum
simonov
Leen
elgrego
didier7830
bill_flo
tomkat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:06

didier7830 a écrit:
Cédric a écrit:


Y a eu des Winchester X2 en promo chez Secoya a +/- 190€

Super cheers , mais qu'en on vient du Hainaut cartouche tir aux clays - Page 2 3524114523 c'est fait 300km ( A/R )

Si tu viens du Hainaut, il y a Décathlon Louvroil ou Terres & Eaux à Petite Forêt Laughing
Mais comparer les prix avant tout. Il y a quelques armuriers belges dans le Hainaut qui ont des prix très compétitifs! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:02

Waco a écrit:

Mais comparer les prix avant tout. Il y a quelques armuriers belges dans le Hainaut qui ont des prix très compétitifs! Twisted Evil

t'as des noms cartouche tir aux clays - Page 2 3892045668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

didier7830 a écrit:
Waco a écrit:

Mais comparer les prix avant tout. Il y a quelques armuriers belges dans le Hainaut qui ont des prix très compétitifs! Twisted Evil

t'as des noms cartouche tir aux clays - Page 2 3892045668
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat lol!
J'ai trouvé des cartouches de chasse chez Luc Sarot de Quevaucamps, moins chères que certaines grandes enseignes situées en France, mais il faut consulter le marché via le Net et le bouche à oreille.
Il doit y en être de même pour les cartouches de trap, mais selon ce que j'ai entendu dire, du côté néerlandophone.... Quoique du côté de Liège, il y en a aussi à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

Waco a écrit:

J'ai trouvé des cartouches de chasse chez Luc Sarot de Quevaucamps, moins chères que certaines grandes enseignes situées en France

chez Sarot , samedi , les Winch X2 à 58€ la caisse cartouche tir aux clays - Page 2 3524114523 cartouche tir aux clays - Page 2 3524114523 cartouche tir aux clays - Page 2 3524114523

je reviens de Lille D4 ... 44€ la caisse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:30

didier7830 a écrit:
Waco a écrit:

J'ai trouvé des cartouches de chasse chez Luc Sarot de Quevaucamps, moins chères que certaines grandes enseignes situées en France

chez Sarot , samedi , les Winch X2 à 58€ la caisse cartouche tir aux clays - Page 2 3524114523 cartouche tir aux clays - Page 2 3524114523 cartouche tir aux clays - Page 2 3524114523

je reviens de Lille D4 ... 44€ la caisse cheers cheers cheers

En effet, à ce prix là, tu aurais eu tort de t'en priver Twisted Evil
Moi, chez Sarot, je parlais de cartouches de chasse....
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:24

Chez décathlon France (bien entendu)
Il y a la marque Solognac qui semble avoir d'excellents retours
et à un prix dans la norme (45€ le carton (250 cartouches) et 44€ le palette  (12.000 cartouches))
cartouche tir aux clays - Page 2 Big_da10


INFORMATIONS TECHNIQUES
CALIBRE 12, CHAMBRE 70mm
BOURRE à Jupe

CHARGE: 28g
CULOT 10mm
TAILLE DU PLOMB N° 7.5

VITESSE V2,5 = 400 m/s +/- 5 m/s

COMPOSITION:
CHARGE DE LA CARTOUCHE 100.00% Plomb
TUBE DE LA CARTOUCHE 100.00% Polyéthylène Haute Densité
CULOT DE LA CARTOUCHE 100.00% Acier

APPROUVÉ PAR CIP
GARANTIE 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:34

Oui, mais les Winchester X2 à 44€, sont supérieures aux Solognac à 45€ question qualité et à un meilleur prix!!
Il y a deux ans, les Solognac étaient encore à 39,50€/250!!  Qu'es-ce qui justifie une telle augmentation? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la demande en métaux des Chinois, c'est archi-faux!
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

Waco a écrit:
Oui, mais les Winchester X2 à 44€, sont supérieures aux Solognac à 45€ question qualité et à un meilleur prix!!
Il y a deux ans, les Solognac étaient encore à 39,50€/250!!  Qu'es-ce qui justifie une telle augmentation? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la demande en métaux des Chinois, c'est archi-faux!

8 mai ................ la X2 disponible où  ????????????

didier7830 nous parle de Lille D4 ...................... mais moi, ça ne me parle pas malheureusement.
Plus d'info ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:00

colonel higgins a écrit:
Waco a écrit:
Oui, mais les Winchester X2 à 44€, sont supérieures aux Solognac à 45€ question qualité et à un meilleur prix!!
Il y a deux ans, les Solognac étaient encore à 39,50€/250!!  Qu'es-ce qui justifie une telle augmentation? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la demande en métaux des Chinois, c'est archi-faux!

8 mai ................ la X2 disponible où  ????????????

didier7830  nous parle de Lille D4 ...................... mais moi, ça ne me parle pas malheureusement.
Plus d'info ???

D4=Décathlon à Lille
Revenir en haut Aller en bas
Phil12
Actif
Actif
Phil12


Masculin Nombre de messages : 1081
Age : 76
Localisation : 5020 Vedrin
Date d'inscription : 12/11/2011

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:35

De passage ce matin chez Hunting, j'ai demandé les prix pour vous :

- Mirage T1 Steel 2.5 mm Stahl 24 g. 177 €/1.000 (pour 3.000 pièces) - de stock
- Mirage T2 Steel 2.5 mm Stahl 24 g. 182 €/1.000 (pour 3.000 pièces) - de stock
- Fiocchi 2,5/2,6 mm 179 €/1.000 (pour 3.000 pièces) - sur commande

Attention, pour obtenir ces prix, n'oubliez pas de vous revendiquer de ce forum.

A mon avis, ces prix ne pourront baisser que pour une très grosse commande.  A vous de voir si vous souhaitez passer une commande groupée.
Voilà, j'espère que cette piste vous sera utile.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
siges
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : willerzie 5575
Date d'inscription : 28/04/2017

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 5:00

Alors ces cartouches chez decat?
pas de soucis pour les avoir ,moi sur charleville , la derniere fois ils ont chipote pour me les filer.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1602
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:24

Waco a écrit:
colonel higgins a écrit:
Waco a écrit:
Oui, mais les Winchester X2 à 44€, sont supérieures aux Solognac à 45€ question qualité et à un meilleur prix!!
Il y a deux ans, les Solognac étaient encore à 39,50€/250!!  Qu'es-ce qui justifie une telle augmentation? Qu'on ne vienne pas me dire que c'est la demande en métaux des Chinois, c'est archi-faux!

8 mai ................ la X2 disponible où  ????????????

didier7830  nous parle de Lille D4 ...................... mais moi, ça ne me parle pas malheureusement.
Plus d'info ???

D4=Décathlon à Lille

Merci l'ami .......................... me v'là moins con du coup geek
Mais en cherchant sur le site, je ne trouve pas la marque Winchester .................. une entrée temporaire et/ou action spéciale peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:21

Les Clever Mirage sont les meilleures cartouches que j'ai utilisé :
https://www.terreseteaux.fr/cartouches-t4-royal-game-12-70-36g.html
Des cartouches italiennes parfaites en tous points, c'est le conseil que je vous donne. Ca tombait quasiment tout le temps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:03

carbone14 a écrit:
Les Clever Mirage sont les meilleures cartouches que j'ai utilisé :
https://www.terreseteaux.fr/cartouches-t4-royal-game-12-70-36g.html
Des cartouches italiennes parfaites en tous points, c'est le conseil que je vous donne. Ca tombait quasiment tout le temps. Twisted Evil

A 15,49€ les 25, elles peuvent être bonnes!! Soit 154,90€ les 250 drunken
A ce prix là, j'arrête le trap et je fais de la pétanque...
Blague à part, la cartouche que tu illustres est une cartouche de chasse, rien à voir avec la T2 de trap!
Voilà celles que je tire occasionnellement et qui vont super bien: https://www.terreseteaux.fr/cartouches-competition-t2-12-28g.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:51

Il y a les trap moins chères mais elles ont vraiment bonnes. Maintenant ne faisant pas de trap je ne sais pas combien on en tire, je suppose beaucoup. J'ai entendu parfois jusqu'à 300 par jour de tir. Shocked Vrai ou faux je sais pas.
J'utilisais ces cartouches en chasse, du coup tu tires ou pas mais rarement 30 dans la journée sauf parfois aux pigeons. Normalement c'est 2 à 5 par jour environ. Alors le prix n'est pas important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : CHATELET
Date d'inscription : 26/08/2015

cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

Merci pour le tuyau des cartouches chez Decathlon en France car je ne savais pas que cela fonctionnait.
Phenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartouche tir aux clays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartouche tir aux clays   cartouche tir aux clays - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartouche tir aux clays
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cartouche 30-30 percutée
» Cartouche FN
» Cartouche cal 12
» Cartouche IMI
» cartouche k98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Munitions-
Sauter vers: