Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Avis d'utilisateurs de lunette Walther

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Avis d'utilisateurs de lunette Walther Empty
MessageSujet: Avis d'utilisateurs de lunette Walther   Avis d'utilisateurs de lunette Walther Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 12:52

Bonjour à tous,

J'aimerais installer une petite lunette compacte pas trop chère de qualité raisonnable sur ma CZ 452 pour du tir à 50m, occasionnelement 100m. Ceci pour me permettre des séances d'entrainement (minimum 1x par semaine) à coût raisonnable.

Je suis tombé sur une 4x32 de marque Walther comme celle-la https://www.shoot-club.de/zielfernrohr-4x32-compact-mildot-high-power-mit-montage-walther/optik-montagen/optiken-fernglaeser-und-nachtsichtgeraete/zielfernrohre/a-5841/, il y a d'autres modèles proposé par la marque.

Y a-t-il parmis vous des utilisateurs de la marque ? Sont-elles convenables comme lunette pour du tir de loisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis d'utilisateurs de lunette Walther Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs de lunette Walther   Avis d'utilisateurs de lunette Walther Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:12

C'est raisonnable. Il ne faut pas espérer avoir une superbe luminosité par temps de pluie, surtout à 100 mètres mais pour le reste ça va. A ce prix là il ne faut pas être exigent non plus. J'ai une lunette bas de gamme sur une arme (Baïkal) aussi, je ne m'en suis jamais plaint.
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1242
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Avis d'utilisateurs de lunette Walther Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs de lunette Walther   Avis d'utilisateurs de lunette Walther Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:53

CZ452 en 22lr , je suppose Question

très bonne arme , dommage de te limiter à un grossissement fixe de 4x scratch

surtout à 100m ... je travaillerai plus sur une 3x9 - 40

certains avisés te diront qu'il faut mettre autant ( € ) dans l'optique que dans l'arme study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis d'utilisateurs de lunette Walther Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs de lunette Walther   Avis d'utilisateurs de lunette Walther Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 19:45

4 à 100 mètres ça suffit, 6 serait mieux. Après c'est plus délicat avec une lunette bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis d'utilisateurs de lunette Walther Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs de lunette Walther   Avis d'utilisateurs de lunette Walther Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:47

Je me laisserai bien tenter. Pour tiré de près c'est suffisant.
Au States c'est 40 $. J'ai pas envie d''avoir des problèmes, dommage.
Sur le site en Allemagne, on fait comment pour commander?



Dernière édition par papyboum le Ven 29 Mai 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Avis d'utilisateurs de lunette Walther Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs de lunette Walther   Avis d'utilisateurs de lunette Walther Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:57

Chez Amazon France:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/275-0641267-5706060?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dsports&field-keywords=lunette+walther+4+32&rh=n%3A325614031%2Ck%3Alunette+walther+4+32

Walter 4x32

Avis d'utilisateurs de lunette Walther 31QFbyP6NyL._SL190_SY246_CR0,0,190,246_

Prix 43 € + port vers la Belgique, ça fait 50 €.
http://www.amazon.fr/Umarex-Lunette-vis%C3%A9e-4x32-compacte/dp/B002KGGYA2/ref=sr_1_2?s=sports&ie=UTF8&qid=1432932960&sr=1-2&keywords=lunette+walther+4+32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis d'utilisateurs de lunette Walther Empty
MessageSujet: Re: Avis d'utilisateurs de lunette Walther   Avis d'utilisateurs de lunette Walther Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis d'utilisateurs de lunette Walther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: