Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Veste de tir

Aller en bas 
+3
Fabinus
Brandt
achtinuknuk
7 participants
AuteurMessage
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Veste de tir Empty
MessageSujet: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:41

Bonjour à tous,

je recherche une veste pour tirer au fusil pour gaucher.
Pourquoi cela? Uniquement parce que je tire à des calibres qui font qu'au bout de 10 cartouches j'ai super mal à l'épaule et font que je ne prend finalement pas plaisir à les utiliser. Pourtant j'aime ces armes...
Pour l'instant je place un essuie sur mon épaule pour amortir le choc mais je trouve que cela ne fait pas très esthétique.

Si quelqu'un a des liens ou adresses pour moi, je suis preneur Smile

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:34

achtinuknuk a écrit:
Bonjour à tous,

je recherche une veste pour tirer au fusil pour gaucher.
Pourquoi cela? Uniquement parce que je tire à des calibres qui font qu'au bout de 10 cartouches j'ai super mal à l'épaule et font que je ne prend finalement pas plaisir à les utiliser.  Pourtant j'aime ces armes...
Pour l'instant je place un essuie sur mon épaule pour amortir le choc mais je trouve que cela ne fait pas très esthétique.

Si quelqu'un a des liens ou adresses pour moi, je suis preneur Smile

Merci d'avance !

Salut, j'ai comme toi mal après une 20aine de tirs avec mon mosin.
J'ai vu qu'il était aussi possible d'installer un "amortisseur", je devrais essayer ça car une veste ne m'attire pas trop.
Bonne chance pour ta recherche.
Veste de tir 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
achtinuknuk
Habitué
Habitué
achtinuknuk


Masculin Nombre de messages : 559
Localisation : Non loin de charleroi
Date d'inscription : 03/12/2014

Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:08

Un amortisseur me tente aussi.
Comme je dois "rénover" le bois de mon K31 d'ailleurs je pense que je vais lui donner un petit coup de jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:17

L'amortisseur en caoutchouc pour le Mosin Nagant ça fait la différence entre le jour et la nuit!

@+
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe
Expert
Expert
lagaffe


Masculin Nombre de messages : 1750
Age : 79
Localisation : la louviere /le centre
Date d'inscription : 19/02/2008

Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 19:30

suggestion :

faites le tour des vendeurs français sur natura ,ams , et autres , regarder après des "sabots" de crosse de mas 36
ca s 'adapte sans problèmes sur des K31, mauser , Lee Enfield , garand , etc.. prix moyen 14 E moins parfois


https://www.google.be/search?q=sabot+de+crosse+pour+mas+36&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CB8QsARqFQoTCLaXp5KdksYCFQG0FAodXTkATw&biw=1112&bih=862

https://www.google.be/search?q=sabot+de+crosse+pour+mas+36&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=1At_VZzDJIOyUcr1gNAG

http://www.naturabuy.fr/SABOT-CROSSE-FUSILS-MAS-date-1962-MAS-RIFLE-BUTT-PAD-item-2555067.html
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Super Bavard
Super Bavard
Luc


Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : la terre
Date d'inscription : 11/05/2014

Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:37

achtinuknuk a écrit:
Un amortisseur me tente aussi.
Comme je dois "rénover" le bois de mon K31 d'ailleurs je pense que je vais lui donner un petit coup de jeune Smile

Pour le K31 frein bouche c'est énorme la différence
Revenir en haut Aller en bas
m40a1
Petit Bavard
m40a1


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 59
Localisation : aux pieds des éoliennes
Date d'inscription : 14/03/2014

Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 23:35

" Uniquement parce que je tire à des calibres qui font qu'au bout de 10 cartouches j'ai super mal à l'épaule et font que je ne prend finalement pas plaisir à les utiliser. Pourtant j'aime ces armes... "


Salut , trouve toi une petite veste (même sans manche ) et scratch un morceau de mousse sur le devant de l'épaule . Moi j'ai coupé dans le tapis de gym de mon épouse . Very Happy

              Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 65
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/06/2010

Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:47

sinon, pour les douillets, y'a ça http://tecmagex.com/fr/tir-chasse/accessoires-de-tir/protection-d-epaule-recul-fusil-chasse-tir.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste de tir Empty
MessageSujet: Re: Veste de tir   Veste de tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: