Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 0:48

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand déposée ce vendredi 19/06...
Reste plus qu'a attendre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:33

Mise a jour:
- invitation a payer recu le 10/08
- Le policier en charge est passé le 17/08 mais j'étais en vacances, nouveau rendez vous pris le 2/09

question:
Lors de mon invitation a payer, il m'a été demandé de justifier pourquoi l'achat d'armes de même calibre, 4 en 9mm et 2 en 45acp!!!
Avez vous été dans le même cas?

Revenir en haut Aller en bas
Jicey89
Super Bavard
Super Bavard
Jicey89


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/01/2015

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:36

Salut, ce n'est pas tout à fait comparable à toi, mais si ça peut t'aider...

 J'ai demandé deux pistolets de même calibre, 9 mm tous les deux. Un avec toutes les info's écrite sur le dossier ( marque, modèle, n° de série ), et l'autre juste le type et calibre.

Et on ne m'a rien demandé.

Je rajoute que c'était ma première demande... Et qui avait aussi un calibre 22 lr et un Revolver en 357.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:31

Tonyz a écrit:
Mise a jour:
- invitation a payer recu le 10/08
- Le policier en charge est passé le 17/08 mais j'étais en vacances, nouveau rendez vous pris le 2/09

question:
Lors de mon invitation a payer, il m'a été demandé de justifier pourquoi l'achat d'armes de même calibre, 4 en 9mm et 2 en 45acp!!!
Avez vous été dans le même cas?


Mouais....le Brabant Flamand avec leurs questions de m.....
Un bon conseil avant de répondre, demande conseil à le DAAA.
Pas que c'est critique ou négatif comme situation mais il vaut mieux répondre avec les bons mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 1:28

Mise a jour du 01/09:
Le policier en charge est passé pour vérification, tout est "ok".
On a eu le temps de prendre un café, super contact, normal, c'est un tireur!!!
J'en ai profité pour lui expliquer mon problème de calibre identique (voir plus haut), il m'a dit qu'il fera le nécessaire auprès de la personne compétente.

Reste plus qu'a attendre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:24

Recu en main propre, ce matin, par mon agent de quartier!!! (3 mois et 3 semaines)
Seul petit problème, sur la demande pour le revolver, j'avais bien noté les 2 calibres 357/38 mais seulement le 357 est repris d'où ma question:
Est ce que la police peut rajouter manuellement le calibre ou je dois demander une rectification auprès du gouverneur?
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:25

Tonyz a écrit:
Recu en main propre, ce matin, par mon agent de quartier!!! (3 mois et 3 semaines)
Seul petit problème, sur la demande pour le revolver, j'avais bien noté les 2 calibres 357/38 mais seulement le 357 est repris d'où ma question:
Est ce que la police peut rajouter manuellement le calibre ou je dois demander une rectification auprès du gouverneur?


Sur mon M4, il est marqué uniquement .357 mag pour mon S&W 686. Je tire des 38 aussi, mais plus rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 1:33

papyboum a écrit:
Tonyz a écrit:
Recu en main propre, ce matin, par mon agent de quartier!!! (3 mois et 3 semaines)
Seul petit problème, sur la demande pour le revolver, j'avais bien noté les 2 calibres 357/38 mais seulement le 357 est repris d'où ma question:
Est ce que la police peut rajouter manuellement le calibre ou je dois demander une rectification auprès du gouverneur?


Sur mon M4, il est marqué uniquement .357 mag pour mon S&W 686. Je tire des 38 aussi, mais plus rarement.

Salut Papyboom,
Mon problème est que si ce n'est pas noté, je ne peux pas acheter des munitions en 38...
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7724
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 2:50

Le policier tireur qui est passé chez vous peut très facilement arranger les choses puisqu'il lui suffit d'ajouter "/38 sp " après le mention 357.
Étant tireur lui même j'imagine qu'il sait qu'un 'revolver qui peut tirer du 357 tire de facto du 38 !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/11/2014

Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 5:01

futabarex a écrit:
Le policier tireur qui est passé chez vous peut très facilement arranger les choses puisqu'il lui suffit d'ajouter "/38 sp " après le mention 357.
Je passerai un coup de fil au matin...

futabarex a écrit:
Étant tireur lui même j'imagine qu'il sait qu'un 'revolver qui peut tirer du 357 tire de facto du 38 !
Ca, je l'espère!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Empty
MessageSujet: Re: Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06   Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de modèle 4 dans le Brabant-Flamand envoyé le 19/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle 4 au Brabant Flamand
» délai modèle 4 brabant flamant
» Document demande de modèle 4 brabant wallon
» Troisième demande de modèle 4 dans le Hainaut, zone des Trie
» 2ème demande de modèle 4 dans le Hainaut, zone des Trieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: