Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Site de vente en ligne d'accesoires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/02/2010

Site de vente en ligne d'accesoires Empty
MessageSujet: Site de vente en ligne d'accesoires   Site de vente en ligne d'accesoires Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:12

Bonjour à tous,

je cherche un site de vente en ligne n'ilmporte ou en Europe qui vendrait des accessoires et pièces détachées pour mon Colt 45, je cherche ne priorité des grips comme celui là:

http://www.apwcogan.com/images/1911_Gold_Cup_Mirror.gif

Seulement je trouve pas :'( un ami tireur m'a bien donné un nom genre Barstol, Strabol, Bastro, mais j'ai oublié le nom...

Si vous connaisez un bon site de vente ne ligne mais pas US (dédouanement pff)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chancelier69
Habitué
Habitué
Chancelier69


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 40
Localisation : Binche
Date d'inscription : 20/02/2007

Site de vente en ligne d'accesoires Empty
MessageSujet: Re: Site de vente en ligne d'accesoires   Site de vente en ligne d'accesoires Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:19

http://www.getgrip.com/main/overview/semi.html

www.midwaydeutschland.com
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/02/2010

Site de vente en ligne d'accesoires Empty
MessageSujet: Re: Site de vente en ligne d'accesoires   Site de vente en ligne d'accesoires Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:25

Merciiiiiiiiiiiii ! Site de vente en ligne d'accesoires Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Petit Bavard
Eric


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Manage
Date d'inscription : 11/03/2008

Site de vente en ligne d'accesoires Empty
MessageSujet: Re: Site de vente en ligne d'accesoires   Site de vente en ligne d'accesoires Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:47

Bonjour,

Pour de bonne poignées : http://www.nill-grips.com/News_88.html

Et pour le reste : http://triebel-shop.com/index.php?language=en&osCsid=9618f4afe3f4863948c77ed4848cabb0

Déja commandé chez les 2, c'est du bon service !
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Ath
Date d'inscription : 10/02/2010

Site de vente en ligne d'accesoires Empty
MessageSujet: Re: Site de vente en ligne d'accesoires   Site de vente en ligne d'accesoires Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:55

bah, je viens de commander chez hogue, mais attention pour la Belgique c'est www.hogue.de ! On verra bien, j'éspère qu'il sont assez rapides!

Merci pour les autres liens, il y a beaucoupo de pièces pour SIG-Glock, peu pour Colt mais ton deuxième lien est assez bien fourni en organes de visée adaptables, ca pourra peut-être m'intéresser dans le futur, là, je viens de l'acheter donc pas trop de compulsivité Site de vente en ligne d'accesoires Icon_rolleyes

Sinon je cherche une Culasse NOIRE Gold Cup National Match Very Happy ca existe??? en '70 ouais mais en series '80 je ne sais pas! mais ca doit couter bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de vente en ligne d'accesoires Empty
MessageSujet: Re: Site de vente en ligne d'accesoires   Site de vente en ligne d'accesoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente en ligne d'accesoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente en ligne , forum , armuriers , divers etc etc
» Fiabilité d'un site de vente.
» rechargement vente en ligne
» Site de Vente de chargeurs plusieurs modeles
» site d'achat en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les liens-
Sauter vers: