Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 U.F.A.C. VERVIERS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

U.F.A.C. VERVIERS ? Empty
MessageSujet: U.F.A.C. VERVIERS ?   U.F.A.C. VERVIERS ? Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:54

Salut, quelqu'un de la région connait-il ce stand ? Y-a t-il déjà tiré et peut me dire ce qu'il en est de l'infrastructure ? Merci

http://users.skynet.be/ufac-verviers/

PS : Ce qui m’intéresse c'est le couloir de 100m ! Il y en a pas à l'EBSA, maximum 25m !
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

U.F.A.C. VERVIERS ? Empty
MessageSujet: Re: U.F.A.C. VERVIERS ?   U.F.A.C. VERVIERS ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:11

Salut,

Je suis allé tirer ce dimanche 28/06 à l'UFAC à verviers dans le cadre du concours fusils Ordonnance .

- 7 Lignes 100 M avec cible papier.

Quand j'ai tiré, il y avait des cameras qui montraient les cibles ( Je ne sais pas si les cameras sont du club ou de la fédération pour le concours)

Le stand est partagé au niveau temps en fonction des distances. Voir site du club, bas de page du calendrier, les horaires sont indiqués.
Ouvert le samedi et dimanche seulement.

Je viens de voir sur le site dans la rubrique inscription que le club est complet et que les inscriptions sont suspendues pour 2015.
Revenir en haut Aller en bas
HKILLER
Petit Bavard
HKILLER


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Localisation : JALHAY
Date d'inscription : 02/04/2015

U.F.A.C. VERVIERS ? Empty
MessageSujet: Re: U.F.A.C. VERVIERS ?   U.F.A.C. VERVIERS ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 14:13

Merci Paul, je viens de voir aussi qu'il était complet pour 2015 Evil or Very Mad

J'habite pas loin, ça aurait été pratique pour varier avec l'EBSA Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U.F.A.C. VERVIERS ? Empty
MessageSujet: Re: U.F.A.C. VERVIERS ?   U.F.A.C. VERVIERS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
U.F.A.C. VERVIERS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top depart Verviers le 2/11/2019
» Top depart Verviers le 2/11/2020 Top arrivée le 12/02
» Liège - Zone Verviers - Premier Modèle 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: