Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Duke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
m14
Habitué
Habitué
m14


Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Andenne
Date d'inscription : 21/01/2014

The Duke Empty
MessageSujet: The Duke   The Duke Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:46

http://theduke.de/shop/smith-wesson-2

Je suis passé, hier, avec mon fils (et ses Mod. 4 + docs d'importation). Il a acheté un révolver Smith & Wesson 625 Jerry Miculek en 45 ACP et une Ruger 10/22 Tactical.

Je vous conseil de jeter un coup d’œil sur son site. Presque tout, pour ne pas dire tout ce qui est sur son catalogue est de stock. Je doute même qu'un grand importateur belge ait autant de choix en vitrine(s).

De 300 à 15.000 Eur voir plus, vous avez le choix aussi bien en armes de poing que d'épaule. Anciennes ou nouvelles, customisées ou pas.

Je suis resté  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid

Et pour y aller, facile. A part les 8-10 derniers Km, c'est tout autoroute. A 1 h 30 de Liège ça vaut la peine d'y aller. Le GPS vous amène à la porte  lol!
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

The Duke Empty
MessageSujet: Re: The Duke   The Duke Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 10:23

En effet une vraie caverne d'Ali Baba, c'est là d'ailleurs que j'avais acheté mon S&W 27-2 5" de 1974 et neuf de chez neuf !
Certains se souviendront peut-être des photos que j'avais publiées à cette époque.

Cet armurier possède des armes tout à fait exceptionnelles, J'ai pu y voir des pistolets qui m'ont toujours fait rêver de la marque Ed Brown, en 30 ans de tir, jamais vu un seul armurier qui les importaient, lui il en a ! Pareil pour la marque Nighthawk Custom
Et de toute façon quelle différence avec nos armuriers d'ici (sans vouloir être méchant) ils font bien pâle figure, mais bon.... je peut comprendre aussi.

Il est clair que l'armurerie The Duke doit être bien riche au vu de la qualité de ses armes.

Bref, comme le dit M14, vaut le détour, ne serait-ce que sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: