Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Nouvelle Armurerie près deTournai

Aller en bas 
+37
SSG3000
bounty_01
vincentlan
faolou
manu7320
bs132845
vanisschot
elgrego
Fatalan
ikevlo
achtinuknuk
wotan
seb
rfr
Sheerinou
daniel7500
Christophe
Hapophys
where_is_charly
John Doe
manust
Phil12
Henri65
scary056
dada80
Zach
Cohiba
infinity
Leflingueur.com
Vulk
goire001
papyboum
futabarex
Leroy Jethro Gibbs
Thuriferos
Suda
Scratchy
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
manu7320
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 54
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 07/03/2016

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:26

Bonjour,

Petit retour d'expérience.

Agréable armurerie, avec choix et prix corrects.
Manu est disponible pour conseils et renseignements.

Que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 406
Localisation : Pèruwelz
Date d'inscription : 24/04/2014

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelle Armurerie près deTournai Poster une réponse   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:44

Merci à toi Manu.

Pour la vente de mon "ex" svi en 45 (documents pour la France )

jp

Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:05

C'est p't-être bien
C'est p't-être sympa
C'est p't-être correct
C'est p't-être honnête
C'est p't-être sérieux
C'est p't-être compétant

mais quel est le c... qui a créé ce site avec des cryptos photos !
CA FAIT FUIR Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 3524114523 Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
vincentlan
Petit Bavard



Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/10/2012

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 18:50

Je suis passé aujourd'hui chez Manu! J'avais réservé des produits par mail sans encore être client et Manu a accepté de mes les garder!
Je vous recommande vivement le magasin! Il y a du beau matériel. Manu est super sympa et de très bons conseils.

Il privilégie des produits belges et de qualité et ça me plaît! Il y a pas mal de composants de rechargement.

Dorénavant, quand je veux acheter du matériel, je penserai à lui pour essayer de soutenir son projet de ma modeste contribution!
Revenir en haut Aller en bas
bounty_01
Nouveau
bounty_01


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2017

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 0:05

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis passé chez Manustgunshop,
L'armurier est vraiment sympa, il a pris le temps de me montrer différents modèles et il n'est pas du tout avare en conseils.
Il y a un bon choix d'armes directement visibles dans le showroom et des prix plus que corrects,
Une chose est sure, je reviendrai chez lui pour l'achat de ma prochaine arme Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 1090128240 Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 1090128240

je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
SSG3000
Super Bavard
Super Bavard
SSG3000


Nombre de messages : 484
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:13

bounty_01 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis passé chez Manustgunshop,
L'armurier est vraiment sympa, il a pris le temps de me montrer différents modèles et il n'est pas du tout avare en conseils.
Il y a un bon choix d'armes directement visibles dans le showroom et des prix plus que corrects,
Une chose est sure, je reviendrai chez lui pour l'achat de ma prochaine arme Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 1090128240 Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 1090128240

je recommande vivement

Visite hier et mêmes constatations. Adresse à recommander.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Habitué
Habitué
renlie


Nombre de messages : 660
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 20/08/2018

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 0:03

Je me suis rendu chez Manu ce samedi, avec mon fils, pour découvrir son armurerie, et envisager mon premier achat, un 308 TLD. Je ne peux que louer la disponibilité et le professionnalisme de Manu, les points négatifs de l'arme ont été mis en évidence, j'ai pu prendre ma décision en toute connaissance de cause.

C'est un premier et sûrement pas un dernier achat, j'ai pu tester dimanche matin son propre Canik TP9 au stand. On sent une vraie passion pour son activité et le plaisir du partage. A recommander chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoka
Nouveau
Hoka


Nombre de messages : 17
Localisation : TOURNAI
Date d'inscription : 13/12/2018

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 20:07

Petite visite samedi matin et j'ai eu affaire à un monsieur résolument passionné . Bel assortiment en armes de poing dont deux modèles que je recherchais et que j'ai d'ailleurs réservé. Armurier à recommander dans la région de Tournai !
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5292
Age : 71
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 22:54

Of course ! bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
edvin91
Nouveau
edvin91


Nombre de messages : 71
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/02/2019

Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:10

Aujourd'hui 4 h de trajet(aller-retour) pour aller chercher une carabine dans cette armurerie . Les km ont largement étaient justifiés ! Service , accueil et les conseils sont au top king . Pas mon dernier passage ! Bonne continuation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Armurerie près deTournai   Nouvelle Armurerie près deTournai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Armurerie près deTournai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour Infos : Jemappes (Mons) - Nouvelle Armurerie
» SUPERSHOOTING: Nouvelle situation FUN & Bonne nouvelle
» [PRES] Hello !
» Armurerie Dekaise, wavre
» Colmant existe tjs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: