Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?

Aller en bas 
+2
Vulk
coolkikou
6 participants
AuteurMessage
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:24

Bonsoir à tous. Ayant envie d'acquérir un MOSSBERG 500 cal 12, je me demandais dans quel club de la Region de Namur les pompes sont autorisées... Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:32

A Namur je sais pas mais si un jour tu es dans le coin au Supershooting a Binche on peut tirer au pompe.

Je sais que tu demandais sur Namur. Mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:12

Dans le namurois c'est la misère.

Au CTN (ronet flawinne), il accepte le 12 mais une note du président  du 21mars de cette année stipule qu'il y a trop de dégât (hors cible). Si cela continuait, ils allaient purement et simplement supprimer le tir dans ce calibre.
http://www.ctnamurois.be/blog/index.html

Au CTC (achene), suite aux dégâts, ils ont supprimé le tir au 12, puis sont revenu sur leur décision le mois dernier mais UNQUEMENT le 3ème weekend du mois pendant les heures "gros calibre" sous surveillance et il faut amener son propre porte cible et tirer avec les munitions du club.
Ce système sera réévalué en décembre afin de prendre une décision définitive sur l'arrêt ou pas de ce calibre suivant les dégâts. Ah oui, il faut signer ce document pour pouvoir tirer au 12:
http://www.ctcondroz.be/documents/Règlement%20Brenneke%202015.pdf

Dans les autres clubs namurois, meme à Vezin (ou il y a plein de 12 au ball-trap) le tir slug, c'est purement et simplement interdit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:23

En faisant quelques km, il y a le CTM à Wavre qui accepte sans broncher le 12...

Sur du moyen / long terme je ne vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:47

Christophe a écrit:
En faisant quelques km, il y a le CTM à Wavre qui accepte sans broncher le 12...

Sur du moyen / long terme je ne vois que ça.

Effectivement,... Maintenant, ce n'est plus le namurois Surprised. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:48

Oui mais ce n'est pas non plus bien loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 12:55

Christophe a écrit:
Oui mais ce n'est pas non plus bien loin Smile

Ca dépend ou tu habites dans le namurois... Côté BW (nord) ou cote LUX (sud) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:07

Je pense (mais ne suis pas sûr) que c'est possible au Club de tir de vezin

http://www.rangersvezin.be/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 14:23

Demandez à Brandt a écrit:
Je pense (mais ne suis pas sûr) que c'est possible au Club de tir de vezin

http://www.rangersvezin.be/index.php?lng=fr

En loge?

Deux membres m'ont confirmé que non. Wink
Maintenant pour être certain, il faut sonner a un membre du comité ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:20

Merci à tous pour votre aide ! J'habite à Franière... Je pourrais donc m'inscrire à Ronnet car très près de chez moi en premier lieu et puis s'ils décident d'arrêter ce calibre, me rabattre sur Wavre... Bah, pas grave, si je dois aller à Wavre, j'en profiterais pour faire un p'tit tour chez Dekaise en même temps...

encore un toooouuut grand merci à tous et si d'autres clubs vous reviennent à l'esprit, n'hesitez pas à m'en parler
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 11:30

coolkikou a écrit:
Merci à tous pour votre aide ! J'habite à Franière... Je pourrais donc m'inscrire à Ronnet car très près de chez moi en premier lieu et puis s'ils décident d'arrêter ce calibre, me rabattre sur Wavre... Bah, pas grave, si je dois aller à Wavre, j'en profiterais pour faire un p'tit tour chez Dekaise en même temps...

encore un toooouuut grand merci à tous et si d'autres clubs vous reviennent à l'esprit, n'hesitez pas à m'en parler

Je tir des limaces, hops pardon, des slug au C.12 à Wavre, pas de problème.
De plus, tu monte sur l'A 411, c'est tout facile, sortie N° 5. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coolkikou
Petit Bavard
coolkikou


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : namur
Date d'inscription : 21/05/2012

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:18

Merci papyboom. Peux tu me renseigner sur les jours et heures quand on peux tirer au 12 et peut être me renseigner sur le montant des cotisations ? Font ils des complémentaires ? Je suis inscrit au club d'andenne pour l'instant. Un tout grand merci et bon weekend ensoleillé !
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 12:30

coolkikou a écrit:
Merci papyboom. Peux tu me renseigner sur les jours et heures quand on peux tirer au 12 et peut être me renseigner sur le montant des cotisations ? Font ils des complémentaires ? Je suis inscrit au club d'andenne pour l'instant. Un tout grand merci et bon weekend ensoleillé !

Les heures d'ouvertures sont plus bas. Tir des slug y sont autorisé à ces heures, à l'étage supérieur.

Il y a aussi le tir aux clays et aux cochons courant le vendredi.

De chez toi, je pense à 50 ' de route à l'aller, à l'aise.

http://www.ctm-wavre.be/ctm/accueil.htm

https://www.facebook.com/ctm.centredetir?ref=ts&fref=ts

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Empty
MessageSujet: Re: Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?   Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tirer au calibre 12 a pompe dans la Region de Namur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: