Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***

 

 Qui connaît le Beretta Px4 Storm?

Aller en bas 
+4
ericblo
51raph50
riko
Philou
8 participants
AuteurMessage
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 13:43

Je vais commencer quelques recherches sur 'ternet, mais comme je passais par ici: est-ce que quelqu'un a déjà tiré avec cette arme? Si oui, quel est votre retour d'expérience et - éventuellement - quelles sont vos avis sur une alternative (en calibre 40SW de préférence, puisque c'est celui qui m'intéresse en l'occurence)?

Merci d'avance!

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? 23-07-10
Revenir en haut Aller en bas
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 14:36

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
51raph50
Nouveau
51raph50


Nombre de messages : 43
Localisation : ici enfin je crois...
Date d'inscription : 26/05/2015

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 15:52

c'est vrais, il est très beau Qui connaît le Beretta Px4 Storm? 2499506360 mais le canon à l'air super court.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:24

Philou a écrit:
Je vais commencer quelques recherches sur 'ternet, mais comme je passais par ici: est-ce que quelqu'un a déjà tiré avec cette arme? Si oui, quel est votre retour d'expérience et - éventuellement - quelles sont vos avis sur une alternative (en calibre 40SW de préférence, puisque c'est celui qui m'intéresse en l'occurence)?

Merci d'avance!

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? 23-07-10

c'est beau comme un ferrari et pratique comme...une ferrari lol!

pas testé en 40 mais bien en 9..... j'aime pas la détente.

après la question éternelle est pour quel usage c'est une première arme, c'est une xieme, c'est pour tirer tout le temps ou très rarement, à 25 m ou à 5 m etc.....

de tous ces paramètres naitra la réponse.... maitre achat ou à rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 17:24

Oui je le trouve très beau aussi, et il est technologiquement très intéressant notamment un système de tir culasse fermée avec canon rotatif, en simple & double action. Il existe en compact et super-compact (je ne suis pas fort fan de ce dernier type) et la réflexion sur la longueur du canon est naturellement pertinente: en 40SW, ça doit dépoter mais quid de la précision? Il existe aussi en 45ACP et 9para.

EDIT: ce sera une x-ème arme, mais je n'ai pas encore de 40SW ni de compact donc c'est ce qui me motive.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 22:59

Il est en effet très beau!
Et le prix? Celui de la Ferrari? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 10:31

Salut, pour avoir essayé cette arme, je dois dire que je ne suis pas fan du tout.
Impossible de faire un groupement à 25m, arme très "reactive", voir trop.... est-ce a cause du canon pivotant ou à cause de son côté compact, je ne sais pas.
la dame voulait une arme plus légère, donc polymere, et son premier choix était un glock mais son armurier lui a vendu ce beretta neuf... !
On a comparé avec un glock .... rien à voir, elle arrivera à quelque chose avec le glock sans problème, mais avec le beretta...jamais !
je ne suis pas le seul au club à avoir essayé et fait le même constat !
Je dirais....a essayer avant achat !!!

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? 248061295
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 12:05

Jamais pu non plus tirer correctement avec 92 et je ne suis pas le seul Embarassed
Et pourtant...pour ceux qui connaisse Pino...il était et est redoutable avec un Beretta Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3134
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 21:44

il y a un monde de différence entre le PX4 et un 92FS mais je comprends que, parfois, une arme ne nous convient pas ! Evil or Very Mad

J'ai un 92FS et même si, malheureusement, je ne tire pas souvent avec, quand c'est le cas, il ne sort pas du noir à 25m
Maintenant, je sais qu'un BERETTA demande au moins 500 coups avant d'être rodé, et j'y arrive doucement...

Il fut un temps ou j'ai possédé un autre 92FS qui était une merveille de précision, puis je m'en suis séparé Crying or Very sad ... puis j'ai acheté un autre 92FS quelques temps plus tard, et avec celui-là, ni moi, ni l'armurier ne sommes jamais parvenus à mettre 2 balles une à côté de l'autre, même coincé dans un chevalet !
Il me la repris et l'arme est retournée chez BERETTA. (normalement un problème de dimension d'alésage du canon)

Ma passion pour le BERETTA 92FS étant trop forte, j'ai fini par reprendre un nouveau 92FS qui, lui, me donne entière satisfaction malgré le peu de temps que j'ai à lui consacrer !

Morale de l'histoire, une arme n'est pas l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 8:31

Merci tous, c'est très instructif. Pas facile d'en trouver une pour faire un essai ceci dit ... si l'un d'entre vous avait un filon, je serais preneur. Aucune idée du prix pour l'instant, on verra ça si l'arme me plaît à l'usage.

Par contre le 92FS non seulement j'adore (je tire avec celui d'un ami) mais il me va parfaitement; ce n'est absolument pas comparable avec le Storm (je pense), déjà ce n'est pas le même calibre et le canon est effectivement plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Nouveau
Pol


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 19/02/2015

Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 14:21

Ce qui me plait dans cette arme est le mécanisme très astucieux:

et

Certain disent que l'arme est plus précise parce que justement le canon ne fait que tourner au lieu de basculer de quelques degrés pour la plupart des autres pistolets.

Maintenant, je pense qu'il faut toujours essayer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Empty
MessageSujet: Re: Qui connaît le Beretta Px4 Storm?   Qui connaît le Beretta Px4 Storm? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connaît le Beretta Px4 Storm?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERETTA STORM CX4
» CX4 Storm, MP5, AUG, EVO, UZI, ...
» Qui connait
» avis cx4 storm
» Cx4 storm VS Scorpion evo3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: