Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Top départ 2ème demande de détention (Hainaut zone boraine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gunny
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Mons-Borinage
Date d'inscription : 21/07/2015

Top départ 2ème demande de détention (Hainaut zone boraine) Empty
MessageSujet: Top départ 2ème demande de détention (Hainaut zone boraine)   Top départ 2ème demande de détention (Hainaut zone boraine) Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 12:27

Salut à tous,

Voilà, je viens d'envoyer ma deuxième demande de détention pour plusieurs armes.

- Dossier envoyé à Mons en recommandé avec accusé de réception le lundi 20/07
- Reçu accusé de réception signé et daté du 22/07

... en attente de l'invitation à payer ...


A savoir que ma première demande pour un seul pistolet semi-auto en 9x19 avait mis 7 mois et je n'ai malheureusement été au courant de la possibilité du recours qu'après le délai légal pour l'effectuer. J'espère que ma deuxième demande ira plus vite que la première et de toute façon je prendrai directement contact avec la DAAA pour les modalités du recours dès les 4 mois d'attente atteints.

J'éditerai mon post au fur et à mesure de l'avancement de ma demande pour laquelle, comme la première, je prendrai régulièrement contact avec les intervenants à chaque étape du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Top départ 2ème demande de détention (Hainaut zone boraine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande de modèle 4 dans le Hainaut, zone des Trieux
» Troisième demande de modèle 4 dans le Hainaut, zone des Trie
» première demande de mod4 dans le Hainaut, zone des trieux.
» Zone Herstal,top départ .
» Hainaut - top départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: