Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Glock 17 GEN4 : premier essai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Glock 17 GEN4 : premier essai Empty
MessageSujet: Glock 17 GEN4 : premier essai   Glock 17 GEN4 : premier essai Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:53

Bonjour,

Voici le résultat avec mon Glock 17 GEN4 flambant neuf. Petit rodage avec 50 cartouches...
La cible est à 10 mètres Embarassed
Groupement légèrement trop à gauche. J'ai ce défaut avec pratiquement toutes mes armes de poing  Evil or Very Mad Je vais essayer de travailler la position du doigt sur la détente...

Cela dit, j'ai remarqué que la hausse était placée complètement vers la droite, laissant un espace de 1mm à sa gauche. Sur d'autres Glocks neufs, elle semble centrée.  
En fait, je me demandais si les hausses sont ajustées en usine chez Glock et si l'arme est supposée tirer précisément "out of the box", peu importe la position de la hausse...

Glock 17 GEN4 : premier essai 20150810

Revenir en haut Aller en bas
P'titJo
Habitué
Habitué
P'titJo


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 69
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 25/07/2013

Glock 17 GEN4 : premier essai Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN4 : premier essai   Glock 17 GEN4 : premier essai Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:00

Salut Hickok,je ne vois pas pourquoi tu met un Embarassed pour ton essais a 10 mètres,je pense que c'est la meilleur solution pour une première prise en main car on ne connait pas l'arme et les réglages sont a l'avenant !
Perso je trouve que c'est plutôt bien pour une première Wink ,je me souvient de mes premiers essais avec un S&W 9 para a 25 m.....pas une dedans.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hickok
Bavard
Hickok


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Mettet
Date d'inscription : 14/12/2012

Glock 17 GEN4 : premier essai Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN4 : premier essai   Glock 17 GEN4 : premier essai Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:41

C'était en effet dans l'esprit de tester le réglage que je tirais à 10m. Et puis ça permet d'avoir une cadence de tir plus rapide pour le fun.
La prochaine fois j’essaierai à 25m pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragov
Bavard
Dragov


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 37
Localisation : Mon slip
Date d'inscription : 10/05/2014

Glock 17 GEN4 : premier essai Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN4 : premier essai   Glock 17 GEN4 : premier essai Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:56

.


Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Glock 17 GEN4 : premier essai Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN4 : premier essai   Glock 17 GEN4 : premier essai Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:18

P'titJo a écrit:
je me souvient de mes premiers essais avec un S&W 9 para a 25 m.....pas une dedans.....!!!

ça me rappelle le même coup avec un lee enfield qu'un pote m'avait prêté.
Je comprenais pas le système de visée et j'alignais je ne sais plus quoi, pas une dedans je devenais fou.
Jusqu'à ce qu'il a relevé un truc des instruments de visée que je n'avais pas fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glock 17 GEN4 : premier essai Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 GEN4 : premier essai   Glock 17 GEN4 : premier essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 17 GEN4 : premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 17 GEN4 : second essai
» Premier éssai glock 19 10 15 20 ET 25 AVEC FIOCCHI 9MM
» SIG 516 Patrol - Premier essai
» Glock 21 Gen4 ou 21C Gen4?
» Glock 19 gen4 MOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: