Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?

Aller en bas 
+2
tbilbon
Philou
6 participants
AuteurMessage
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:18

Bonjour tous,

J'aurais besoin de vos lumières.

Je recherche de puis un moment un très bon sac de transport pour armes longues max 100cm et assez larges pour l'arme + son optique montée, avec sangles type sac-à-dos pouvant contenir deux armes. J'en ai trouvé plein mais aucun qui possède deux compartiments séparés pour les deux armes. J'ajoute que la majorité sont des sacs-housse pour airsoft et la qualité ne m'a pas vraiment convaincu ... ce qui ne veut pas dire que j'aie vu tous les modèles bien sur.

Swiss Arms p.ex. me paraît bien mais ne rencontre pas mes exigences.

Je m'explique:

La plupart proposent effectivement assez de place pour loger 2 armes mais elles sont toujours côte-à-côte, même si elles sont maintenues p.ex. avec des velcros. Je n'aime pas trop parce que les armes peuvent toujours se toucher pendant le transport et donc s'abîmer ce que je veux à tout prix éviter.

Donc ce que je recherche c'est une sac qui aurait deux compartiments séparés et bien entendu suffisamment matelassés pour que les armes soient bien confortablement installées.

Auriez-vous des suggestions pour votre serviteur? Quelqu'un en aurait-il un à vendre, éventuellement?

D'avance merci! Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 248061295
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:24

salut

le mien par le catalogue de chez kettner


Revenir en haut Aller en bas
vanisschot
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : wanze
Date d'inscription : 02/07/2014

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: sac de transport pour 2 armes longue   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:36

bonjour.
il y en a chez SUTTER
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:30

Put*** de firewall de bor*** de m*** qui ne laisse rien passer dès que c'est peu ou prou relatif aux armes. Les sites les plus pourris des doctrines les plus cons, des sports les plus débiles (sauf le mien: le Krav Maga - c'est über pas toléré, aparemment) tout passe mais pas Sutter ou Kettner ...

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 03-09-11

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523 Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 3524114523

Marre de cette mentalité de gros débiles Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 299496660

Bref - merci beaucoup: j'irai voir ça ce soir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
51raph50
Nouveau
51raph50


Nombre de messages : 43
Localisation : ici enfin je crois...
Date d'inscription : 26/05/2015

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:29

Idea au pire une ou deux grandes feuilles de carton entre les deux armes pourrais fonctionner si le sac n'a pas deux compartiments
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:40

Philou a écrit:
Bonjour tous,

J'aurais besoin de vos lumières.

Je recherche de puis un moment un très bon sac de transport pour armes longues max 100cm et assez larges pour l'arme + son optique montée, avec sangles type sac-à-dos pouvant contenir deux armes. J'en ai trouvé plein mais aucun qui possède deux compartiments séparés pour les deux armes. J'ajoute que la majorité sont des sacs-housse pour airsoft et la qualité ne m'a pas vraiment convaincu ... ce qui ne veut pas dire que j'aie vu tous les modèles bien sur.

Swiss Arms p.ex. me paraît bien mais ne rencontre pas mes exigences.

Je m'explique:

La plupart proposent effectivement assez de place pour loger 2 armes mais elles sont toujours côte-à-côte, même si elles sont maintenues p.ex. avec des velcros. Je n'aime pas trop parce que les armes peuvent toujours se toucher pendant le transport et donc s'abîmer ce que je veux à tout prix éviter.

Donc ce que je recherche c'est une sac qui aurait deux compartiments séparés et bien entendu suffisamment matelassés pour que les armes soient bien confortablement installées.

Auriez-vous des suggestions pour votre serviteur? Quelqu'un en aurait-il un à vendre, éventuellement?

D'avance merci! Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? 248061295

Coudre entr'elles deux housses souples identiques?
Faire des trous avec une alène ou poinçon tous les 5 cm et riveter ou coudre?
Article 22: tout le monde se démerde comme il peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:00

Voodoo tactical 42" double rifle bag ? Dans les 100€... Deux compartiment et de quoi prendre même des armes de poing.

J'en ai un et je l'ai déjà chargé très lourdement : Une AK, un fusil à pompe, un mosin nagant, trois pistolets... en même temps ! Avec les chargeurs et les munitions... Quand tu le soulève tu te dis "Oh put*** il va craquer". Mais en fait non il ne bronche pas)


Par contre ils ont plus l'air de l'éditer pour le moment sur le site en Europe mais ils doivent bien avoir un équivalent.

Avec ça t'es tranquille très longtemps.


Sutter j'ai eu : c'est bon pour dépanner mais c'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:20

Christophe a écrit:
Voodoo tactical 42" double rifle bag ? Dans les 100€... Deux compartiment et de quoi prendre même des armes de poing.

J'en ai un et je l'ai déjà chargé très lourdement : Une AK, un fusil à pompe, un mosin nagant, trois pistolets... en même temps ! Avec les chargeurs et les munitions... Quand tu le soulève tu te dis "Oh put*** il va craquer". Mais en fait non il ne bronche pas)


Par contre ils ont plus l'air de l'éditer pour le moment sur le site en Europe mais ils doivent bien avoir un équivalent.

Avec ça t'es tranquille très longtemps.


Sutter j'ai eu : c'est bon pour dépanner mais c'est pas sérieux.

Semble super mais acheter ou?

https://www.youtube.com/watch?v=EWPWlY8O6cU

J'ai trouvé : http://www.jtac-custom.co.uk/voodoo-tactical-42-padded-weapons-case---holds-4-weapons-16-p.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Empty
MessageSujet: Re: Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?   Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs de transport pour 2 armes longues - où trouver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RATELIERS pour ARMES LONGUES
» Support pour entretien des armes longues
» support de travail pour armes longues
» Ou trouver des consommables et accessoires pour les armes PN
» Ou trouver des clefs Allen pour armes américaines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Accessoires-
Sauter vers: