Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Où va-t-on ? ? ?

Aller en bas 
+5
didier7830
Henri65
eric21
Jackouille
lululooping
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 13:48

Bonjour à tous,

Je sais que le sujet n'est pas neuf mais bon....

Détenteur d'une dizaine d'armes (depuis 1989), j'ai introduit nouvelle une demande pour l'acquisition d'un 9mm en février.

Après de nombreux déboires (j'habite la province du Hainaut Sad ) :
- documents pas suffisamment clairs
- documents manquants
- les congés, à oui les congés,  Very Happy
- "désolé mais je n'ai personne pour signer ou donner des explications" (le chef n'est pas là)
- vous n'êtes pas le seul vous savez, etc etc....

J'en passe et des meilleures voilà ce que l'on me demande à présent pour ma révision quinquennale de mes Mod4.

Non seulement les attestations de fréquentations au stand depuis 2011, c'est normal, mais également au minimum, la date, l'heure d'arrivée - départ du stand pour 5 séances et ce pour les 5 années...Sachant que j'ai pratiqué dans trois stand différents ---> Bonjour le sport !

Mais où va-t-on... ?  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:37

lululooping a écrit:
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet n'est pas neuf mais bon....

Détenteur d'une dizaine d'armes (depuis 1989), j'ai introduit nouvelle une demande pour l'acquisition d'un 9mm en février.

Après de nombreux déboires (j'habite la province du Hainaut Sad ) :
- documents pas suffisamment clairs
- documents manquants
- les congés, à oui les congés,  Very Happy
- "désolé mais je n'ai personne pour signer ou donner des explications" (le chef n'est pas là)
- vous n'êtes pas le seul vous savez, etc etc....

J'en passe et des meilleures voilà ce que l'on me demande à présent pour ma révision quinquennale de mes Mod4.

Non seulement les attestations de fréquentations au stand depuis 2011, c'est normal, mais également au minimum, la date, l'heure d'arrivée - départ du stand pour 5 séances et ce pour les 5 années...Sachant que j'ai pratiqué dans trois stand différents ---> Bonjour le sport !

Mais où va-t-on... ?  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

L'avantage nu carnet LTS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:05

Je suis en LTS depuis deux ans...reste trois à chercher .... mais sur mon carnet de tir ne figure pas l'heure d'arrivée et de départ...enfin pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:16

lululooping a écrit:
Je suis en LTS depuis deux ans...reste trois à chercher .... mais sur mon carnet de tir ne figure pas l'heure d'arrivée et de départ...enfin pas encore ...

Non mais l'info est disponible dans le registre du stand de tir. Pour trouver avec les dates dans le carnet c'est pas compliqué.

Pour les utilisateurs sans LTS ce serait bien de maintenir un carnet personnel avec ces info.

Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 16:06

Ce n'est effectivement pas compliqué...pour une personne.

Mais je pense que les présidents et comités de clubs ne partageront pas le même avis lorsqu'ils devront fournir ces attestations pour chaque nouvelle demande de détention, mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille
Petit Bavard
Jackouille


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 75
Localisation : Gelbique
Date d'inscription : 23/12/2011

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 18:44

ou vas t'ont bein plus rien vas  afro
faut faire la file mon bon t'est moins q'un réfugié pour eux toi t'est le probléme ... bon chance a toi santa
Revenir en haut Aller en bas
eric21
Super Bavard
Super Bavard



Nombre de messages : 369
Localisation : hannut
Date d'inscription : 05/12/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 20:10

bonjour,au club où je pratique,on reçoit un mail indiquant la date,l'heure de début,et l'eure de fin de tir,après chaque scéance,je trouve ça bien pratique,il suffit d'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 6:43

ufffff, y'a vraiment que dans le Hainaut que c'est comme ça....

Je compatis à votre douleur....
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 12:25

Henri65 a écrit:
ufffff, y'a vraiment que dans le Hainaut que c'est comme ça....

Je compatis à votre douleur....

mais non , mais non ,

je suis du Hainaut et on ne m'a jamais demandé où et quand je tirais pour un mod4 scratch
à part , l'attestation de fréquentation du ou des club ... rien d'autre ( si , une copie de la LTS )

voilà ... study , j'ai eu 2mod4 en 2014 ( en + des autres déjà à la maison bounce ) et une nouvelle demande est en cours pour 2 autres

le seul inconvénient du Hainaut = 4 mois d'attente , pour le reste , ça roule

Ah oui ... j'ai oublié de préciser : je ne téléphone pas tous les 2 jours au service des armes de Mons , je les laisse " travailler " , c'est peu être ça qui fait avancer mes dossiers sereinement geek ; car , je ne critique pas les " harceleurs " , mais , soyons un peu futé , harceler un fonctionnaire à la RW Sleep c'est comme remettre son dossier en bas de la pille affraid

en espérant n'avoir vexer personne Où va-t-on ? ? ?  248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:05

didier7830 a écrit:
Henri65 a écrit:
ufffff, y'a vraiment que dans le Hainaut que c'est comme ça....

Je compatis à votre douleur....

mais non , mais non ,

je suis du Hainaut et on ne m'a jamais demandé où et quand je tirais pour un mod4 scratch
à part , l'attestation de fréquentation du ou des club ... rien d'autre ( si , une copie de la LTS )

voilà ... study , j'ai eu 2mod4 en 2014 ( en + des autres déjà à la maison bounce  ) et une nouvelle demande est en cours pour 2 autres

le seul inconvénient du Hainaut = 4 mois d'attente , pour le reste , ça roule

Ah oui ... j'ai oublié de préciser : je ne téléphone pas tous les 2 jours au service des armes de Mons , je les laisse " travailler " , c'est peu être ça qui fait avancer mes dossiers sereinement geek ; car , je ne critique pas les " harceleurs " , mais , soyons un peu futé , harceler un fonctionnaire à la RW Sleep  c'est comme remettre son dossier en bas de la pille affraid

en espérant n'avoir vexer personne Où va-t-on ? ? ?  248061295  

Je me pose la question du temps réel requis pour un dossier?

15 minutes si les documents sont disponible ainsi que le rapport de la police, pourquoi 4 mois?
Revenir en haut Aller en bas
didier7830
Actif
Actif
didier7830


Masculin Nombre de messages : 1238
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 08/12/2014

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 14:19

pas si simple Steph1204 ,

il faut rester logique :

en sachant que la notion de temps est un peu différente à la RW que dans le privé :

réception du dossier , vérifier si il est complet = 1semaine
envoyer l'avis de paiement = 1semaine
vérifier que tu as payer = 1semaine
envoyer à la zone de police = 1semaine

et là , on l'oublie souvent , la zone traine sont lot de casserole ...
le temps que le flic vérifie ta liste dans le RCA et que ton agent de cartier passe te voir = souvent 1mois affraid ou +

puis retour au gouverneur = 1semaine
re vérif du tout = 1semaine
puis on mets ça à la signature du copain à Elio = 2semaines

total = 3mois + les congés , maladie , fête nationale , Noel , Halloween , Pâques ..........study

on est à 4mois Où va-t-on ? ? ?  3892045668

MAIS , si ton dossier n'est pas complet ou erroné ... ALORS = c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:17

Kesske c est encore que ce délire Shocked Shocked Shocked
L heure d arrivée et de départ !?!?!?!?
Non mais faut arrêter hein.....
On paie nos taxes et impôts, on a pas de casier judiciaire, on se doit ( vu notre passion ) d être exemplaire, et on nous demande à quelle heure on va faire dodo!?!?!?
Bientôt faudra montrer son trou de balle, et s il est trop grand que celui qui délivre mon mod 4, je devrais me le faire rétrécir !?!! ! ?

Bande de fasciste va!
Quand tu ouvres le journal et que tu lis : " L individu qui a poignardé la victime, était TRES BIEN CONNU DE LA JUSTICE, il n en ai pas effectivement à son premier délit"
Et à celui là, on lui a demandé à quelle heure il avait eu l intention de faire le con.
Non on le laisse en liberté. " Mr le juge, je vous jure je le ferai plus, c est pas ma faute c est la société mr le juge, c est pas moi..."

Plein les c......., quand est ce qu on va se réveiller...
On veut nous castrer. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:21

BLACKNIGHT a écrit:
Kesske c est encore que ce délire Shocked Shocked Shocked
L heure d arrivée et de départ !?!?!?!?
Non mais faut arrêter hein.....
On paie nos taxes et impôts, on a pas de casier judiciaire, on se doit ( vu notre passion ) d être exemplaire, et on nous demande à quelle heure on va faire dodo!?!?!?
Bientôt faudra montrer son trou de balle, et s il est trop grand que celui qui délivre mon mod 4, je devrais me le faire rétrécir !?!! ! ?

Bande de fasciste va!
Quand tu ouvres le journal et que tu lis : " L individu qui a poignardé la victime, était TRES BIEN CONNU DE LA JUSTICE, il n en ai pas effectivement à son premier délit"
Et à celui là, on lui a demandé à quelle heure il avait eu l intention de faire le con.
Non on le laisse en liberté. " Mr le juge, je vous jure je le ferai plus, c est pas ma faute c est la société mr le juge, c est pas moi..."

Plein les c......., quand est ce qu on va se réveiller...
On veut nous castrer.  pale

Ben oui nous les Belges nous des des moutons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Stef1204 le Dim 6 Sep 2015 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 15:32

Stef1204 a écrit:
BLACKNIGHT a écrit:
Kesske c est encore que ce délire Shocked Shocked Shocked
L heure d arrivée et de départ !?!?!?!?
Non mais faut arrêter hein.....
On paie nos taxes et impôts, on a pas de casier judiciaire, on se doit ( vu notre passion ) d être exemplaire, et on nous demande à quelle heure on va faire dodo!?!?!?
Bientôt faudra montrer son trou de balle, et s il est trop grand que celui qui délivre mon mod 4, je devrais me le faire rétrécir !?!! ! ?

Bande de fasciste va!
Quand tu ouvres le journal et que tu lis : " L individu qui a poignardé la victime, était TRES BIEN CONNU DE LA JUSTICE, il n en ai pas effectivement à son premier délit"
Et à celui là, on lui a demandé à quelle heure il avait eu l intention de faire le con.
Non on le laisse en liberté. " Mr le juge, je vous jure je le ferai plus, c est pas ma faute c est la société mr le juge, c est pas moi..."

Plein les c......., quand est ce qu on va se réveiller...
On veut nous castrer.  pale

Ben oui nous le Belges nous des des moutons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis ni le mouton, ni le loup, ni le berger, qui sont dans notre société respectivement une victime, une crapule et un enculé What a Face

NOUS sommes, nous tireurs sportifs, collectionneurs et amateurs, des gens intelligents, responsables et civilisés.
Prenons en conscience au lieu de se diviser trop souvent entre nous, comme c est parfois le cas dans le forum, afin que l on nous respecte en tant que vrai citoyen contributifs et respectueux des lois ( souvent débiles les lois, je le concède). Vous n imaginez pas unis la force que l on pourrait avoir. Il y à la DAAA, ok, mais pas assez féroce, vu que tout le monde n y ait pas affilié.
En fait c est simple : mentalité européenne = mentalité de merde.

Il veulent tout nous enlever.C est pas grave, même avec mes poings, je résisterai.
Alors elle est où la chèvre de Mr Seguin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:51

BLACKNIGHT a écrit:
Stef1204 a écrit:
BLACKNIGHT a écrit:
Kesske c est encore que ce délire Shocked Shocked Shocked
L heure d arrivée et de départ !?!?!?!?
Non mais faut arrêter hein.....
On paie nos taxes et impôts, on a pas de casier judiciaire, on se doit ( vu notre passion ) d être exemplaire, et on nous demande à quelle heure on va faire dodo!?!?!?
Bientôt faudra montrer son trou de balle, et s il est trop grand que celui qui délivre mon mod 4, je devrais me le faire rétrécir !?!! ! ?

Bande de fasciste va!
Quand tu ouvres le journal et que tu lis : " L individu qui a poignardé la victime, était TRES BIEN CONNU DE LA JUSTICE, il n en ai pas effectivement à son premier délit"
Et à celui là, on lui a demandé à quelle heure il avait eu l intention de faire le con.
Non on le laisse en liberté. " Mr le juge, je vous jure je le ferai plus, c est pas ma faute c est la société mr le juge, c est pas moi..."

Plein les c......., quand est ce qu on va se réveiller...
On veut nous castrer.  pale

Ben oui nous le Belges nous des des moutons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis ni le mouton, ni le loup, ni le berger, qui sont dans notre société respectivement une victime, une crapule et un enculé What a Face

NOUS sommes, nous tireurs sportifs, collectionneurs et amateurs, des gens intelligents, responsables et civilisés.
Prenons en conscience au lieu de se diviser trop souvent entre nous, comme c est parfois le cas dans le forum, afin que l on nous respecte en tant que vrai citoyen contributifs et respectueux des lois ( souvent débiles les lois, je le concède). Vous n imaginez pas unis la force que l on pourrait avoir. Il y à la DAAA, ok, mais pas assez féroce, vu que tout le monde n y ait pas affilié.
En fait c est simple : mentalité européenne = mentalité de merde.

Il veulent tout nous enlever.C est pas grave, même avec mes poings, je résisterai.
Alors elle est où la chèvre de Mr Seguin  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Mmmm .... une brebis galeuse dans la prairie, Laurette va venir te dompter Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 16:59

Stef1204 a écrit:
BLACKNIGHT a écrit:
Stef1204 a écrit:
BLACKNIGHT a écrit:
Kesske c est encore que ce délire Shocked Shocked Shocked
L heure d arrivée et de départ !?!?!?!?
Non mais faut arrêter hein.....
On paie nos taxes et impôts, on a pas de casier judiciaire, on se doit ( vu notre passion ) d être exemplaire, et on nous demande à quelle heure on va faire dodo!?!?!?
Bientôt faudra montrer son trou de balle, et s il est trop grand que celui qui délivre mon mod 4, je devrais me le faire rétrécir !?!! ! ?

Bande de fasciste va!
Quand tu ouvres le journal et que tu lis : " L individu qui a poignardé la victime, était TRES BIEN CONNU DE LA JUSTICE, il n en ai pas effectivement à son premier délit"
Et à celui là, on lui a demandé à quelle heure il avait eu l intention de faire le con.
Non on le laisse en liberté. " Mr le juge, je vous jure je le ferai plus, c est pas ma faute c est la société mr le juge, c est pas moi..."

Plein les c......., quand est ce qu on va se réveiller...
On veut nous castrer.  pale

Ben oui nous le Belges nous des des moutons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis ni le mouton, ni le loup, ni le berger, qui sont dans notre société respectivement une victime, une crapule et un enculé What a Face

NOUS sommes, nous tireurs sportifs, collectionneurs et amateurs, des gens intelligents, responsables et civilisés.
Prenons en conscience au lieu de se diviser trop souvent entre nous, comme c est parfois le cas dans le forum, afin que l on nous respecte en tant que vrai citoyen contributifs et respectueux des lois ( souvent débiles les lois, je le concède). Vous n imaginez pas unis la force que l on pourrait avoir. Il y à la DAAA, ok, mais pas assez féroce, vu que tout le monde n y ait pas affilié.
En fait c est simple : mentalité européenne = mentalité de merde.

Il veulent tout nous enlever.C est pas grave, même avec mes poings, je résisterai.
Alors elle est où la chèvre de Mr Seguin  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Mmmm .... une brebis galeuse dans la prairie, Laurette va venir te dompter Twisted Evil

lol! lol! lol!
Avec son fidele destrier Marc, le redresseur de tort Twisted Evil lol!
Ouuuuuuh j ai peur, je vais migrer, est ce qu il reste une place sur le bateau lol! lol!
Mais non, on sait bien que Laurette est juste, équitable et empreint de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:18

Laurette, la louve des ...
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:21

Henri65 a écrit:
Laurette, la louve des ...
Very Happy Very Happy Very Happy c est bien ce que je disais plus haut lol! lol!
Heureusement il nous reste l humour et le rire, émotion spontanée et pas encore taxée ou punie.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Bavard



Nombre de messages : 249
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:31

L'humour ne tue pas, mais il se fait tuer...
Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:01

Sad

Et si un jour Exclamation Exclamation on disait....................

pour le 1/1/ 2016  par AR/ machin chose signé par le roi  TOUTES les armes détenues doivent êtres rentrée a votre zone de police  

votre réaction  Où va-t-on ? ? ?  3524114523  Où va-t-on ? ? ?  3524114523  Où va-t-on ? ? ?  3524114523  Où va-t-on ? ? ?  3524114523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:05

Henri65 a écrit:
L'humour ne tue pas, mais il se fait tuer...

Et la démocratie en Belgique ..... elle dort ....

Où va-t-on ? ? ?  Monarc10

Revenir en haut Aller en bas
tbilbon
Super Bavard
Super Bavard
tbilbon


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 60
Localisation : region liege
Date d'inscription : 09/05/2014

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:18

justement la preuve que la démocratie s endort peut a peut Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:47

Stef1204 a écrit:
Henri65 a écrit:
L'humour ne tue pas, mais il se fait tuer...

Et la démocratie en Belgique ..... elle dort ....

Où va-t-on ? ? ?  Monarc10


Non y parait qu il réfléchissait...à ses 250000 eur par an. Il dit que c est pas assez pour qu il puisse subsister. C est vrai qu il a l air d avoir faim...
clown
Et je rappelle que lui et ses compères sont supposés représenter la vertu militaire...on est mort...


Dernière édition par BLACKNIGHT le Dim 6 Sep 2015 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLACKNIGHT
Petit Bavard
BLACKNIGHT


Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 22/03/2013

Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 20:51

tbilbon a écrit:
Sad

Et si un jour Exclamation Exclamation on disait....................

pour le 1/1/ 2016  par AR/ machin chose signé par le roi  TOUTES les armes détenues doivent êtres rentrée a votre zone de police  

votre réaction  Où va-t-on ? ? ?  3524114523  Où va-t-on ? ? ?  3524114523  Où va-t-on ? ? ?  3524114523  Où va-t-on ? ? ?  3524114523

Beh ca s est deja passé dans des pays dit " démocratiques" Crying or Very sad Crying or Very sad
Et comme ici on aime bien imiter les cons, on est pas l abri...vraiment pas No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où va-t-on ? ? ?  Empty
MessageSujet: Re: Où va-t-on ? ? ?    Où va-t-on ? ? ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où va-t-on ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: Modèles 4-
Sauter vers: