Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où tester ses armes en full auto ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 9:55

Question de la part d'un collectionneur :
j'ai mon agrément et bien sur possède des armes en full , où en belgique/ luxembourg y a t il possibilité de les utiliser ?
Pas moyen de trouver un club qui accepte le passage en full même pour un essai , je parle de calibre moyen (9mm/7,62x39, 5,45x39), pas de la mitrailleuse lourde ..
Un peu dommage que la loi le permette (dans le cadre de l'entretien et essai) , et qu'aucun club ne suit .
J'avais une proposition , en ayant discuté au Supershooting, c'est de prévoir une journée par mois (ou moins ou plus) réservé au full et aux collectionneurs , moyennant paiement/participation que sais-je , et sur une partie précise de stand avec peut être des dispositions de sécurité plus particulières ?
Où tester ses armes en full auto ? 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:23

En Flandre, cela se fait mais uniquement dans des clubs uniquement réservés aux collectionneurs !

Ou alors dans les pays de l'Est pour les armes s'y rapportant ! lol! lol! lol!

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".


Dernière édition par All Right le Mer 9 Sep 2015 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:26

ok tu pourrais me donner quelques adresses ?
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:27

Je vais essayer de me renseigner auprès de différentes sources.

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:28

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:43

Sinon il y a des trains qui vont de Bruxelles à Paris dans lesquels on peut les tester. Mais je pense que c'est uniquement pour les armes trouvées au parc.
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 10:56

je vois ce que tu veux dire ..

Où tester ses armes en full auto ? 11200810
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 11:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:42

fullauto a écrit:
Question de la part d'un collectionneur :
j'ai mon agrément et bien sur possède des armes en full , où en belgique/ luxembourg y a t il possibilité de les utiliser ?
Pas moyen de trouver un club qui accepte le passage en full même pour un essai , je parle de calibre moyen (9mm/7,62x39, 5,45x39), pas de la mitrailleuse lourde ..
Un peu dommage que la loi le permette (dans le cadre de l'entretien et essai) , et qu'aucun club ne suit .
J'avais une proposition  , en ayant discuté au Supershooting, c'est de prévoir une journée par mois (ou moins ou plus) réservé au full et aux collectionneurs , moyennant paiement/participation que sais-je , et sur une partie précise de stand avec peut être des dispositions de sécurité plus particulières ?
Où tester ses armes en full auto ? 2139197170  


Il faut être membre de la http://www.bvvw.be/index.php/evenementen

Il y a des séance de tir organisées, voir les dates dans le lien.
Revenir en haut Aller en bas
fullauto
Petit Bavard



Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 09/12/2010

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:47

merci .. seul hic , je ne parle pas du tout flamand ...anglais oui ca date de l"école d'il y a 30 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:58

fullauto a écrit:
merci .. seul hic , je ne parle pas du tout flamand ...anglais oui  ca date de l"école d'il y a 30 ans Shocked

Si je sais aider pas de problèmes je suis disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 16:12

fullauto a écrit:
je vois ce que tu veux dire ..

Où tester ses armes en full auto ? 11200810
Au parc Maximillien, ça serait pas improbable. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où tester ses armes en full auto ? Empty
MessageSujet: Re: Où tester ses armes en full auto ?   Où tester ses armes en full auto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où tester ses armes en full auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: