Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
anipassion.com

 

 Idiots with guns

Aller en bas 
+2
thebadboy
where_is_charly
6 participants
AuteurMessage
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
thebadboy
Actif
Actif
thebadboy


Nombre de messages : 806
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 31/01/2015

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:38

Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240 Punaise c'est la base de tous ce qu'on nous apprend avant de manipuler une arme ....

mais chez eux, une arme c'est comme avoir une voiture et l'habitude tue la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1520
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:52

F*** Mad , pas bien ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:12

thebadboy a écrit:
Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240   Punaise c'est la base de tous ce qu'on nous apprend avant de manipuler une arme ....

mais chez eux, une arme c'est comme avoir une voiture et l'habitude tue la sécurité

C'est surtout des trucages à la noix pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
where_is_charly
Actif
Actif
where_is_charly


Masculin Nombre de messages : 924
Age : 39
Localisation : Wallifornie
Date d'inscription : 03/01/2015

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:41

Sdeip a écrit:
thebadboy a écrit:
Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240   Punaise c'est la base de tous ce qu'on nous apprend avant de manipuler une arme ....

mais chez eux, une arme c'est comme avoir une voiture et l'habitude tue la sécurité

C'est surtout des trucages à la noix pour certains.

J'espère pour eux mais si c'est le cas cela ne les rends pas moins idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Sdeip
Expert
Expert
Sdeip


Masculin Nombre de messages : 1830
Age : 35
Localisation : Villers-La-Ville
Date d'inscription : 04/10/2012

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:37

where_is_charly a écrit:
Sdeip a écrit:
thebadboy a écrit:
Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240 Idiots with guns  1090128240   Punaise c'est la base de tous ce qu'on nous apprend avant de manipuler une arme ....

mais chez eux, une arme c'est comme avoir une voiture et l'habitude tue la sécurité

C'est surtout des trucages à la noix pour certains.

J'espère pour eux mais si c'est le cas cela ne les rends pas moins idiots !
*


Mais la seconde vidéo, c'est censé être humoristique (je pense que c'était une pub).

Le mec qui pose le pompe, c'est aussi un trucage, je sais plus pourquoi.

Le gars juste après qui regarde dans le canon, c'est aussi un trucage (on a du en parler ici). Il voulait faire des vues, simplement.

3 faux sur 5, c'est pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:46

Désinformation qui ne manque(ra) pas d'être utilisée par nos détracteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KageNo
Nouveau
KageNo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Anderlues
Date d'inscription : 03/09/2015

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeDim 20 Sep - 9:35

Tout à fait d'accord, aucun reportage n'est réalisé sur la manière dont nous devons utiliser (stocker/transporter/tirer) des armes en Belgique et sur les "règles" (demande/examen) pour l'obtention d'une arme.

Pour la plupart des gens, avec qui je discute, ils s'imaginent qu'on arrive, avec l'arme dans un holster et qu'on joue comme dans les films (voire comme les détenteurs aux US) et très peu de ceux à qui je raconte comment ça se passe, réussissent à s'imaginer qu'en fait, on est des gens responsables avec une passion.

Bizarrement, lorsque je fais un comparatif avec la chasse; (en dehors des défenseurs des animaux) tout le monde trouve ça normal qu'un chasseur possède une arme.
=> Donc, il y a vraiment un manque d'informations concernant les tireurs sportifs et récréatifs.

Revenir en haut Aller en bas
blondin
Petit Bavard
blondin


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 44
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/09/2015

Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:10

J'ai eu des frissons dans le dos en regardant la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idiots with guns  Empty
MessageSujet: Re: Idiots with guns    Idiots with guns  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idiots with guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parcours 3 armes
» i love shooting guns :)
» Guns tv sondage
» RAIL GUNS
» Guns & CALIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Vidéos-
Sauter vers: