Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hausse réglable CZ pour Shadow

Aller en bas 
+5
jeremauve
clicboumboum
Cicéron
tomkat
Popeye
9 participants
AuteurMessage
Popeye
Petit Bavard
Popeye


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 58
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 08/08/2014

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:06

Quelqu'un peut il me dire si lorsqu'on change la hausse d'origine sur un CZ 75 SP 01 Shadow par une hausse réglable de même marque, si on doit également changer le guidon ???
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:57

sur ce modèle la je sais pas mais en générale le fait de changer la hausse fixe par une réglable augmente la hauteur de visée de cette dernière... ce qui nécessite alors un nouveau guidon plus haut...

j'ai eu le coup sur mon cz 97 j'ai du racheter un guidon fibre optique plus haut sur le cz custom shop car même a fond de réglage avec la hausse réglable je tirais trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:02

Bonjour,

le Shadow est normalement une arme très précise. Faut-il lui mettre une hausse réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 9:46

Bonjour,

Un ami possedant un Shadow a changé sa hausse fixe contre une réglable CZ. Il a également du changer son guidon par la suite car l'arme tirait trop haut (....ou trop bas je ne sais plus).

Attention qu'il existe différentes hauteurs de guidons pour le Shadow et qu'en combinaison d'une hausse réglable il faudra choisir entre 7 ou 8 mm de hauteur. On a choisis la 7,5 mm et tout est rentré dans l'ordre.

La largeur standard de la fibre optique de guidon est de 1,5mm...attention car il en existe également de 1 mm.

La marque LPA propose également un set de hausse + guidon pour SP-01, mais pour avoir eu ce set en main je peux dire que la hausse CZ est de bien meilleure qualité.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jeremauve
Bavard



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 52
Localisation : jurbise
Date d'inscription : 31/12/2011

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 10:44

bonjour amis tireurs ,

j ai moi même changé la hausse de mon shadow , pour une réglable de chez CZ et oui il faut dans ce cas

changer le guidon pour un de 7.5 mm , une goupille pour tenir le guidon et une vis de serrage pour tenir la hausse

car la vis de serrage d origine n allait pas sur la nouvelle hausse !

bon tir a tous

Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: HAUSSE CZ SP01 REGLABLE   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:24

Bonjour,

Pour avoir revendu à un copain une hausse réglable CZ que je n'avais jamais montée,
effectivement,il s'est avéré qu'il fallait également adapter un guidon adéquat.
Tu trouves l'ensembles de toutes les tailles disponibles de guidons,fibres,hausse réglable
et fixes(3) sur IPSCStore (Estonie),ce site marche pas mal.

Cordialement

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:30

Pourquoi une hausse CZ, LPA en fait de très correcte, en Kit complet pour presque tout les types d'armes.

Exemple de celle pour CZ75 SHADOW
Hausse réglable CZ pour Shadow Lpa-cz10
Revenir en haut Aller en bas
lolo555
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 50
Localisation : mons
Date d'inscription : 26/01/2014

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: repondre   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:45

salut moi dans mon cz j ai changer la hausse d origine est le guidon j ai pris la marque de chez cz est je suis très content
je suis aller a Mons chez Antoine schutz
Revenir en haut Aller en bas
lululooping
Expert
Expert
lululooping


Masculin Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 19/01/2011

Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:59

Voilà, une fois de plus j'ai trouvé réponse à mes questions , on trouve vraiment tout sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse réglable CZ pour Shadow Empty
MessageSujet: Re: Hausse réglable CZ pour Shadow   Hausse réglable CZ pour Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse réglable CZ pour Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ SP 01 Shadow Hausse réglable
» Hausse réglable pour S&W 659
» Modification S&W 659 pour hausse reglable
» Déception shadow 2
» Meilleur 1911 pour tir de précision avec hausse réglable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: