Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DESERT EAGLE

Aller en bas 
+19
DS3329
Zach
Lafouine
tomkat
marghem pascal
Agatino
Cohiba
futabarex
Vulk
AlainM
ForumBE
davidecor
Cédric
decovi
gae
JCR1630
Stratös
gunf
.357sig
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:15

De stock au Supershooting en 50 exclusivement.
J'en ai vu un se vendre hier matin.
En plus de la finition Stainless, Jane et Mike ont rentré une version bronze qui est superbe ! Avis au amateur Wink

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Cohiba
Super Bavard
Super Bavard
Cohiba


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Bruxelles / Wavre
Date d'inscription : 06/09/2011

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:27


De stock chez moi (Dekaise) Wink 2250 euro neuf TTC en finition noir calibre .44 magnum et je fais un prix pour une deuxième arme achetée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:09

futabarex a écrit:
Jane et Mike ont rentré une version bronze qui est superbe ! Avis au amateur Wink

Jane c'est la femme de Tarzan ^^

Je joues avec tes pieds. (Jenny)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:26

J ai certaines armes comme ca en tête qu' il me serait impossible d imaginer dans un autre calibre que celui de prédilection! Ce serait comme devoir imaginer une Porsche avec autre chose qu' un 6cylindres... ou encore concevoir un Road Rat avec autre chose qu'un énorme V8 tenant à peine le ralentis.
Bref...
Il en faut pour tout les goûts c est sûr, jspr juste ne jamais croiser un désert ou minimi en 22lr...

Surtout qu' ici, 357/44/.50 ils font le même prix donc autant claiiiiiiiiiiiireeeeement se faire plez et choper le mastodonte... C est clr... ça douille le .50 mais acheter ce genre de joujoux pour avoir peur du prix des muns... Ca reste dommage je trouve, fin bref... Je conçois pas le désert autrement qu'en .50!
Avis perso certes et... il en faut pour tous les goûts si non ne serions tous avec le même équipement sur le pas de tir en Belgique, le Glock a la cuisse, le Scar a l épaule, la série 4 sur le parking^^
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Petit Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:32

Pour moi, acheter une arme c'est pour l'utiliser et donc tirer.
Si c'est pour la regarder sans shooter alors il y a Google.

Si c'est pour l'acheter et ne pas l'employer pour cause de munitions hors de prix, alors je passe.


Ceci dit, personne pour me dire le prix de revient actuel en rechargement .44 et .50 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Agatino
Nouveau
Agatino


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2015

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:44

bonsoir a tous désert eagle l'arme de mes rêves après l'avoir eu en main un poids fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marghem pascal
Super Bavard
Super Bavard
marghem pascal


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 63
Localisation : brasmenil
Date d'inscription : 17/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 17:50

bonsoir
j'ai vu , chez Sarot a quevaucamps un de stock.
un gros jouet , monstrueux la bestiole.
pascal affraid
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 19:42

jen ai un tout neuf de chez gab Wink couleur bronze 50AE... et je l'adore!!

acheter sur un coup de tète pour son look, c'est une des armes avec laquelle je tire le + pour le moment!! et les cartons commence a se faire correcte a 15m!


je les recharge évidemment...  je suis a 25€ les 50 cartouches

edit: après recalcule: 23,6 € les 50 suppositoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:16

voila le bébé: magnum research 50AE Burnt Bronze cerakote

DESERT EAGLE  - Page 2 686055IMG4029

et voila de quoi lui donner a manger:

DESERT EAGLE  - Page 2 446499IMG4030

j'ai mis une cartouche de 9mm a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:20

Raaaaa lourd lourd lourd quoi!!!!!
Vraiment suuuuuuublime! Il est juste magnifique....

Le seul...
L'unique...
Le véritable .50!


I love you I love you I love you I love you I love you I love you Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid affraid drunken drunken drunken drunken DESERT EAGLE  - Page 2 2499506360 DESERT EAGLE  - Page 2 2499506360 DESERT EAGLE  - Page 2 2499506360 DESERT EAGLE  - Page 2 2499506360 DESERT EAGLE  - Page 2 2499506360 DESERT EAGLE  - Page 2 2499506360 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 22:28

je suis plutôt d'accord avec toi: 50 only Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Petit Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 7:58

Convaincu : je veux le même en .50 😍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AlainM
Petit Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 8:04

Il est MAGNIFIQUE !!!

Pfff j'suis au boulot, ma productivité vient de tomber à 0.

Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:39

[quote="tomkat"]voila le bébé: magnum research 50AE Burnt Bronze cerakote

DESERT EAGLE  - Page 2 686055IMG4029

quote]

En effet c'est bien cette finition là que j'ai vu au Supershooting et dont je parlais plus haut.
La finition est vraiment superbe.
Félicitations pour ton achat Tom Wink Very Happy

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:47

tomkat a écrit:
voila le bébé: magnum research 50AE Burnt Bronze cerakote

DESERT EAGLE  - Page 2 686055IMG4029

et voila de quoi lui donner a manger:

DESERT EAGLE  - Page 2 446499IMG4030

j'ai mis une cartouche de 9mm a coté Wink

Je crois que je vais avoir une petite ér..... Laughing

Superbe finition, un jour un jour....

Et en 50AE, les autres calibres sont à éviter dans cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:46

Arme extra ordinaire Twisted Evil

Par contre, je ne suis pas convaincu par le 50ae qui est plus une performance commerciale qu'autre chose à mon humble avis (cela n'empêche pas d'en tirer du plaisir sur le pas de tir). En effet, le D.E dans ce calibre (le 50ae) est apparu bien après les versions initiales en 357 et autre 44 ! Pour le fabricant, ça le fait toujours de pouvoir avoir le pistolet le plus "puissant" dans sa gamme.

Personnellement, je le choisirais en 44 magnum, nettement plus accessible (au niveau du confort de tir et au portefeuille) et avec largement assez de puissance (Sans parlez de la disponibilité des pruneaux dans les armureries et ce meme pour les consommables en rechargement), MAINTENANT les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas Wink

Tous les choix sont bons Twisted Evil

En burnt bronze... Il est juste Ma-gni-fique cheers

LA solution... Le prendre en .50 avec une conversion en 44 ! L'un pour le fun et se faire plaisir de temps en temps, l'autre pour le "daily shooting" DESERT EAGLE  - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:06

Zach a écrit:
:

LA solution... Le prendre en .50 pour le fun et se faire plaisir de temps en temps avec une conversion en 44 pour le "daily shooting" DESERT EAGLE  - Page 2 248061295

Oui mais là....c'est ton compte en banque qui va pas aimer, car x2 le budget lol!

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:25

futabarex a écrit:
Zach a écrit:
:

LA solution... Le prendre en .50 pour le fun et se faire plaisir de temps en temps avec une conversion en 44 pour le "daily shooting" DESERT EAGLE  - Page 2 248061295

Oui mais là....c'est ton compte en banque qui va pas aimer, car x2 le budget lol!

Ouiiiii ce n'est pas faux le jour de l'achat  lol!

Maintenant avec le prix des 50ae (en manufacturée ou rechargée)... La conversation (moins de 1000 euros si je ne dis pas de bêtise) sera très vite rentabilisée sur du moyen terme  Twisted Evil surtout si tu comptes tirer assez souvent avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:32

futabarex a écrit:
tomkat a écrit:
voila le bébé: magnum research 50AE Burnt Bronze cerakote

DESERT EAGLE  - Page 2 686055IMG4029

quote]

En effet c'est bien cette finition là que j'ai vu au Supershooting et dont je parlais plus haut.
La finition est vraiment superbe.
Félicitations pour ton achat Tom Wink Very Happy

heyhey merci futa Wink

il vient de chez gab Wink

je lui ai mis la visée réglables lpa car il tirait un rien trop haut. la maintenant c'est plein centre quand je ne fait l'erreur de piquer du nez avec Wink

j'avoue que la finition cerakote est jolie, certain n'aime pas la couleur mais moi j'adore. ca change du noir ( quoique j'ai hésiter ) l'inox est trop brillant pour moi, et le gold et gold zébrer... euuuuhhh joker Wink

pour le calibre le 50 ae  s'est justifier tout de suite, j'ai déjà 3 guns en 44 et je connais par cœur Wink.... et puis le diamètre 50... c'est comment dire... bandant :-)  

ce sont des ogives 350 grains les même que pour le 500 SW, je leur colle 27,5 grains de ramshot enforcer au derrière pour les faire décoller. a comparaison presque égale du 44 mag avec une tète de 300 grains on est a 18 grains... la est la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:42

Moi personnellement je n'aime pas du tout la sensation au tir.

Mais un désert eagle c'est magnifique c'est la seule chose qu'on ne peut pas lui enlever.

Très bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:03

Au niveau du choix du calibre, les avis sont parfois divergents.
Quoi qu'il en soit, c'est une mécanique qui a beaucoup d'inertie et demandent des munitions bien chargées(se remarque surtout en 357).

D'avis d'armuriers la version en 50AE serait la plus fiable. A vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
DS3329
Nouveau
DS3329


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Belgique, Fleurus
Date d'inscription : 04/02/2016

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:39

futabarex a écrit:
De stock au Supershooting en 50 exclusivement.
J'en ai vu un se vendre hier matin.
En plus de la finition Stainless, Jane et Mike ont rentré une version bronze qui est superbe ! Avis au amateur Wink

Ah bhen c'était moi que tu as vu lol, pfffff Il est trop beau et je le voulais en .50 model stainless déjà tiré plusieurs fois dans ce calibre et j'aime trop la sensation
(https://www.magnumresearch.com/Firearms/Magnum-Research-Desert-Eagle-50-AE-Stainless-w-Integral-Muzzle-Brake.asp) ils leur restaient le Burnt Bronze toujours en .50
Revenir en haut Aller en bas
DS3329
Nouveau
DS3329


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Belgique, Fleurus
Date d'inscription : 04/02/2016

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:44

Lafouine a écrit:
Au niveau du choix du calibre, les avis sont parfois divergents.
Quoi qu'il en soit, c'est une mécanique qui a beaucoup d'inertie et demandent des munitions bien chargées(se remarque surtout en 357).

D'avis d'armuriers la version en 50AE serait la plus fiable. A vérifier.


oui c'est vrai, je l'avais en 357 et je devais tirer avec des balles qui claque sinon j'avais des problème de cycle, c'est pour ça que je l'avait revendu il était un peu capricieux!
Revenir en haut Aller en bas
AlainM
Petit Bavard
AlainM


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Walbanie
Date d'inscription : 31/01/2016

DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 20:57

DS3329 a écrit:

Ah bhen c'était moi que tu as vu lol, pfffff Il est trop beau et je le voulais en .50 model stainless déjà tiré plusieurs fois dans ce calibre et j'aime trop la sensation
(https://www.magnumresearch.com/Firearms/Magnum-Research-Desert-Eagle-50-AE-Stainless-w-Integral-Muzzle-Brake.asp) ils leur restaient le Burnt Bronze toujours en .50

C'est exactement celui que je convoite ! DESERT EAGLE  - Page 2 2499506360
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:00

Lafouine a écrit:
Au niveau du choix du calibre, les avis sont parfois divergents.
Quoi qu'il en soit, c'est une mécanique qui a beaucoup d'inertie et demandent des munitions bien chargées(se remarque surtout en 357).

D'avis d'armuriers la version en 50AE serait la plus fiable. A vérifier.


Quand je pense que j ai pas osé allumer avec ton 460, imagine bien qu' avant de tester le .50, le tien me serais déjà passé dans les mains pis c est tjr une bn alternative en été ce genre de calibre, si le barbec tombe en panne, no prob! Y a les flammes du 460 ou .50!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESERT EAGLE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DESERT EAGLE    DESERT EAGLE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERT EAGLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est le plus gros calibre en pistolet ???
» cherche un desert eagle
» desert eagle
» Désert Eagle. 9mm
» NeW Desert Eagle.50/44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: