Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SuperShooting - Binche

Aller en bas 
+79
Scratchy
ericblo
spartan
futabarex
gab
All Right
fred7100
pl007
stumpy
bruletrain
greg210778
Thomas Magnum
John Doe
libéllule
varmint700.308w
MisterTique
manu7320
Cédric
JCR1630
AJM
bernard1957
Pilou
renlie
Pyrocat
Jiem
Ping
Steve VdW
Floums
Lonewolf
gepe
Sdeip
Alinos
slk200
Yurimar
wdfrony
Ludo
Joker
Nicolas_Yad
BRISCARD
guillaume
chriskt
petiflamand
Yoda87
Raoul_1er
supertimor79
achtinuknuk
AZONEONLY
Pibro
carlos60
OldSoul
jacqmar
GUNSAP
NICO_P
Silar
chriss
Papy Marcel
ThDu0
Claude J
Jo.
hackeurs50
Andre72
giacojp
jok5651
fredblo
banzai
dada80
where_is_charly
Jean-Luc
Leroy Jethro Gibbs
Vulk
jpscar
concord1974
papyboum
paimp
victortecman
Jicey89
Jack.
Tonyz
DD_Glock
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 17:52

Et la mutuelle rembourse une partie mais je ne sais plus combien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bruletrain
Actif
Actif
bruletrain


Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 66
Localisation : royaume de Belgique
Date d'inscription : 03/05/2012

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:12

re,
en plus ne pas oublier qu'un club commercial est soumis à la TVA donc 21% contrairement à un club sous statut D'ASBL qui lui empoche la somme complète..

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
wdfrony
Petit Bavard
wdfrony


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2018

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:16

GUNSAP a écrit:
Et la mutuelle rembourse une partie mais je ne sais plus combien ? scratch

50€ si j'ai bonne mémoire Wink

Raoul soyons positif...

Plus tu vas payer et plus tu voudras rentabiliser ton investissement...

Une seul solution=> venir plus souvent et tirer plus (que du bonheur)geek Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:21

Exact , si on veut tous les hobbys coutent cher sur une année c'est comme pour tout....
Celui qui fume dépense + de 2000 € par an et fout sa santé en l'air en prime , oui tout est cher , si c'est le cas il faut passer à autre chose.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 18:23

wdfrony a écrit:
GUNSAP a écrit:
Et la mutuelle rembourse une partie mais je ne sais plus combien ? scratch

50€ si j'ai bonne mémoire Wink

Raoul soyons positif...

Plus tu vas payer et plus tu voudras rentabiliser ton investissement...

Une seul solution=> venir plus souvent et tirer plus (que du bonheur)geek Laughing Laughing lol!

Et tu n'as pas dis tirer quoi ???..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: prix....!!   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:47

Bonsoir,

Le "bon prix" ou "le prix à payer" n'est jamais que le compromis entre ce qu'on accepte
de dépenser pour une offre ou un service qu'on reçoit en retour.
Plus encore quand le choix des offres existe que chacun est libre de trouver "son compromis".

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:17

bruletrain a écrit:
re,
en plus ne  pas oublier qu'un club commercial est soumis à la TVA donc 21%  contrairement à un club sous statut D'ASBL qui lui empoche la somme complète..

amitiés

C'est absolument faux !
La forme sociale ne joue aucun rôle. Le code de la TVA impose les opérations selon leur nature quel que soit le prestataire.
Exemple : mon club nautique qui est une asbl doit facturer la TVA de 21 % sur les places d'amarrage des bateaux parce qu'il s'agit d'une prestation de service. Par contre, les cotisations des membres ne sont pas soumises à la TVA.

Pour en revenir aux clubs de tir, il faut séparer les services prestés selon leur nature. Soumis ou non soumis à la TVA.

D'autre part, si un asujetti doit appliquer la TVA, il peut la déduire sur les frais, ce qu'un non-asujetti ne peut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Supershooting.....Prix cotisation .   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:02

J’ai aussi envie de mettre mon grain de sel en ce qui concerne le Supershooting .

Je fais partie de ce club maintenant depuis plusieurs années . C’est un club où il fait bon de venir pour partager ma passion et pouvoir recevoir des conseils des plus pointus que moi sur le sujet .

De plus il y reigne une super ambiance que je n’ai vue dans d’autres clubs . J’en ai visité pas mal dans le Hainaut , le Brabant et la région Namuroise .
Et bien aucun ne m’a donné autant de satisfactions que les personnes qui côtoient le Supershooting malgré un nombre de plus en plus important d’inscriptions .

Comme l’a si bien écrit Bultrain (Freddy) , allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte , et bien vite vous vous apercevrez que l’ambiance , la convivialité , la paix et les infrastructures sont au top au Supershooting .

A bon entendeurs . rendeer santa SuperShooting - Binche - Page 15 2139197170
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:20

bruletrain a écrit:
bonjour,

une augmentation de 35€..- 5€ pour l'urstbf ...
le 50metrés sera opérationnel en janvier.

moi cela ne me choque pas, je boss avec des enfants et une simple cotisation de basket est à 300€....


- le soucis avec les tireurs c'est depuis des lustres de vouloir tout avoir pour pas grand chose, comme je dit souvent " si certains pouvaient tirer sans poudre..lol",

- un club cela à un coup en énergie par exemple  au Superschooting l'électricité doit être payée comme ailleurs etc..

- ensuite 6 jours d'ouverture/ semaine durant minimum 48 semaines par an cela ne fait pas cher la séance (0,68€)
- enfin libre à chacun de changer de club, comme souvent  l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

amitiés
freddy

J'entends bien ce que tu dis et je ne veux pas tout pour rien Laughing
C'est juste que quand j'ai commencé à être membre au Supershooting (je ne compte que l'inscription, pas les 10/15€ de LTS...) je payais :
2012 : 110€
2013 : 138€
2014 : 140€
2015 : 150€
2016 : 150€
2017 : 160€
2018 : 160€
2019 : 195€

Euh... ça va s'arrêter quand ? Je sais que le vie augmente et que tout augmente, mais presque 80% d'augmentation en 7 ans... Mon salaire n'a pas suivi LOL Shocked
Je ne constate pas la même augmentation dans les autres clubs.

Maintenant je pense tout à fait comme toi, c'est une belle infrastructure et ça va l'être encore plus une fois les travaux terminés.

Mais bon voilà, c'était mon ressenti lorsque j'ai vu la lettre de renouvellement de cotisation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raoul_1er
Super Bavard
Super Bavard
Raoul_1er


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 54
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 19/01/2011

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:29

Yoda87 a écrit:

Comme l’a si bien écrit Bultrain (Freddy) , allez voir ailleurs si l’herbe est plus verte , et bien vite vous vous apercevrez que l’ambiance , la convivialité , la paix et les infrastructures sont au top au Supershooting .

A bon entendeurs . rendeer santa SuperShooting - Binche - Page 15 2139197170

Tout à fait d'accord avec vous deux, je ne mets pas du tout en cause l'ambiance et l’infrastructure du club.
J'ai déjà été voir l'herbe ailleurs, j'ai fais partie de plusieurs clubs, et le Supershooting est effectivement le plus complet (infrastructure, armurerie, location arme, ...)

Mais bon après à chacun de faire le compromis prix/services, et pour mon utilisation personnelle (je ne sais venir qu'un jour semaine, et les pas 50m ne intéressent pas) ça commence à faire chère.
Mais je suis d'accord je ne parle ici que pour mon cas personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:42

Quand on examine leur bilan, on peut voir qu'ils ont beaucoup investi et qu'il y a pas mal de prêts à rembourser (étalés sur de nombreuses années).
Rien qu'en 2017, il y a eu pour plus de 500.000 euros d'investissements !
Et fin 2017, le bénéfice après impôts n'était que de 15.000 euros. Pas énorme.
On peut raisonnablement en déduire que l'augmentation des cotisations doit servir à couvrir les nouveaux investissements.
Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:47

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je me suis rendu au club SuperShooting ou j' ai rencontré un Monsieur super sympathique Freddy , j' ai visité l' armurerie et vu de très belle chose .
je suis revenu avec un pistolet Buckmarck 8'' .

Les infrastructures on un coup et je trouve ce club vraiment très propre , je ne dit pas que 195 € c' est trop cher car seul la personne qui est au décompte des charges peu faire le calcul.
comme le supershooting est une SA il est soumis au régime de la tva donc quand vous donnez 195 € au club , le club retourne déjà 33,84 € à la tva donc il lui reste 161.16 €
les 161.16 € puis faut encore retirer entre 30 - 50 % de ce montant , la valeur en % dépend du chiffre d' affaire de l'année










Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:53

petiflamand a écrit:

puis faut encore retirer entre 30 - 50 % de ce montant, la valeur en % dépend du chiffre d'affaires de l'année.


Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: cotisation   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:02

petiflamand a écrit:
Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je me suis rendu au club SuperShooting ou j' ai rencontré un Monsieur super sympathique Freddy , j' ai visité l' armurerie et vu de très belle chose .
je suis revenu avec un pistolet Buckmarck 8'' .

Les infrastructures on un coup et je trouve ce club vraiment très propre , je ne dit pas que 195 € c' est trop cher car seul la personne qui est au décompte des charges peu faire le calcul.
comme le supershooting est une SA il est soumis au régime de la tva donc quand vous donnez 195 € au club , le club retourne déjà 33,84 € à la tva donc il lui reste 161.16 €
les 161.16 € puis faut encore retirer entre 30 - 50 % de ce montant , la valeur en % dépend du chiffre d' affaire de l'année

Il faut surtout dans ce calcul se baser sur la cotisation club à savoir 160 euro
car les 195 euro englobent la cotisation URSTBf (35 euro pour 2019)qui leur retourne directement.

Pilou










Revenir en haut Aller en bas
Yoda87
Habitué
Habitué
Yoda87


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 63
Localisation : Là où le soleil ne brille pas tout les jours . ( B )
Date d'inscription : 16/11/2016

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Supershooting .   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 22:09

Les personnes qui y travaillent sont aussi salariés . Donc salaires , lois sociales , assurances ....ect .
Le coût de l’energie .
Les taxes , et elles sont nombreuses , force motrice , assurances , tva , sécurités + visuelles caméras , nouveau système d’emprei Pour accès au stand , les travaux du 50 M , les travaux parking , travaux intérieur .

Je pense que celui qui pense pouvoir faire mieux pour moins cher devrait construire un stand de tir où nous serions heureux de payer moins cher de cotisations pour des services équivalent .

Allez Messieurs , il y a des candidats pour satisfaire les moindres désires des plaingnards ?
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 23:15

tient c'est reparti pour un tour de manège.... Mad

donc on est passé de 110e à 195€ .... ou de 90 à 161 e ...bhé oui hein plus tu augmente plus la TVA augmente. et dans la cotisation club il y a 34€ de TVA

il y a aussi la cotisation à la sainte fédération... c'est 35 boules aussi....

donc 195 - 35 - 35 = 125€ pour le club accessible 6 jours semaines, 48 semaines / an soit 10€/mois

imaginons que vous décidiez de faire de la musculation c'est 19€/mois....du tennis c'est 575€ + 14 € par location de terrain après 17h00

rien n'est gratuit dans notre monde et si vous avez l'impression qu'un truc est gratuit c'est que probablement le produit c'est vous.

après et de manière globale, oui on touche aux limites d'un choix d'organisation.
C'est une réflexion engagée dans de nombreux clubs privés, cad des clubs qui doivent couvrir leur frais d'exploitations et payer leurs actionnaire/propriétaires. les autres clubs ne compte pas car ils sont tributaires de la volonté d'une commune ou d'un ministère pour leur survie et ils ne sont pas réellement maitre de leur destin.

Personnellement je pense que la limite est variable selon la région et les services offerts mais qu'en Belgique francophone, il sera difficile à toute chose égale d'aller au delà des 500€ de cotisations.
Là ou ce type de réflexion voit le jour, j'encourage les clubs à passer à une offre plus modulaire des services qu'ils offrent à leur client.

à coté d'une cotisation annuelle unique, passer à une cotisation sèche cad sans la fédération (qui sera laissée au choix du membre) c'est juridiquement possible il suffit de récrire les statuts du club. Je n'encourage pas les gens à ne pas payer leur fédération, mais bien à ce qu'ils prennent la mesure de ce qu'il paye et quel service ils en retirent surtout s'ils ne sont pas compétiteur.

Éventuellement mensualiser ou trimestrialiser la cotisation en étant conscient que cela entrainera un montant global plus élevé puisqu'il y a un travail de secrétariat supplémentaire.
Une autre piste pourrait être de faire payer les services, voir les lignes via un systéme de fee.... tout est possible.

la seule chose qui ne le soit pas c'est un service de qualité gratuit.

Revenir en haut Aller en bas
petiflamand
Actif
Actif
petiflamand


Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 53
Localisation : belgique (huy)
Date d'inscription : 19/05/2013

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 6:15

JCR1630 a écrit:
petiflamand a écrit:

puis faut encore retirer entre 30 - 50 % de ce montant, la valeur en % dépend du chiffre d'affaires de l'année.


Que veux-tu dire par là ?

Bonjour JCR1630

les contributions , une sprl est taxé entre 29-31.4 % une sa entre 30-50%



Revenir en haut Aller en bas
http://www.croustybreak.be
Pilou
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 65
Localisation : CHARLEROI
Date d'inscription : 06/04/2014

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: cotisation   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 7:20

Bonjour,

Et pourquoi pas ne faire payer l'usage d'une ligne de tir qu'à à la séance,à l'heure......ou à la minute.......!!!
(puisque les consommations et frais de fonctionnement en sont fonction).
Et aussi même y rajouter un coefficient selon les distances auxquelles on tire......donc plus cher à 50m qu'à 10m......!!!!
(puisque les travaux d'infrastructure sont en fonction).
Et un chauffage individuel à pièce et minuterie peut-être......!!!!

Que celui qui trouve toujours tout trop cher s'achète une paire de pompes sur "deuxième main" et fasse de la marche.

Ce débat est d'autant plus débile ou stérile quand on connait la valeur,le coût des armes et munitions,du carburant qu'il faut
pour se déplacer ou le prix des pintes qu'on siffle au bar après le tir.


Pilou

Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 9:32

l'augmentation de 30€ est justifiée par les travaux, on va enfin pouvoir tirer à 50m, j'ai plein d'armes longues que je n'ai plus utilisées depuis que j'ai quitté mon ancien club qui avait le 50m.
Tirer au 308 à 25m, la balle n'est même pas stabilisée! (nutation)
Revenir en haut Aller en bas
JCR1630
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2213
Age : 76
Localisation : Sud de Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2014

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 9:41

petiflamand a écrit:
JCR1630 a écrit:
petiflamand a écrit:

puis faut encore retirer entre 30 - 50 % de ce montant, la valeur en % dépend du chiffre d'affaires de l'année.


Que veux-tu dire par là ?

Bonjour JCR1630

les contributions , une sprl est taxé entre 29-31.4 % une sa entre 30-50%



Ce n'est pas exact, il n'y a aucune différence de taxation entre une sprl et une sa.
L'impôt est progressif, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
libéllule
Habitué
Habitué
libéllule


Féminin Nombre de messages : 553
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 03/03/2013

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 10:23

hello cheers

le stand sera fermé la 1er semaine de janvier reprise donc le mardi 8 janvier Very Happy SuperShooting - Binche - Page 15 1090128240 SuperShooting - Binche - Page 15 248061295
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:33

Le 50 m sera-t-il ouvert le mardi 8 janvier ?????????

Congés, congés .... ou congés pour terminer les travaux ??????

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP


Nombre de messages : 2083
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/05/2007

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:41

On ma dit que le 50 m sera pour le 15 janvier ??
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Actif
Actif
paimp


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 09/07/2010

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 8:33

Dimanche, Pino m'a dit qu'il devait ouvrir le 50 m dès le début de l'année sinon il irait en prison pour avoir tué l'entrepreneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11053
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 9:56

All Right a écrit:
Le 50 m sera-t-il ouvert le mardi 8 janvier ?????????

Congés, congés .... ou congés pour terminer les travaux ??????

Ça ne change rien..... le stand est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperShooting - Binche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SuperShooting - Binche   SuperShooting - Binche - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperShooting - Binche
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: