Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 mein kampf

Aller en bas 
+19
Fabinus
Brandt
LEDOUL
slk200
futabarex
John Doe
jo7712
fred
ericblo
David
maqars
Natael
hobby_one
GP
lagaffe
rfr
Mc Hizzard
Scratchy
madrasmax
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:42

Je cite Ericblo

si un leader populiste charismatique survenait en Grêce aujourd'hui, il ferait certainement un score par dépit.... Les périodes de tension ne sont jamais propice à la réflexion, elles encouragent cependant la radicalisation


Hélas c'est on ne peut plus vrai !
C'est devient aujourd'hui le cas chez nous avec Mr Bart mais cela pourrai être encore pire demain et pas uniquement chez nous mais dans bien d'autre pays d' Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 17:32

@ jo7712 ... y a pas de blème ... on peut jamais tout savoir sinon on s'apellerait tous Maître Capello. Smile Smile Smile

Pour le reste, je vois que notre Rikske National (avec un grand N sioux plait Smile) a toujours bon pied bon oeil. Smile

Et question leader populiste charismatique on a déjà donné dans le genre avec le "beau Léon". Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:14

Mc Hizzard a écrit:
@ jo7712 ... y a pas de blème ... on peut jamais tout savoir sinon on s'apellerait tous Maître Capello. Smile Smile Smile

Pour le reste, je vois que notre Rikske National (avec un grand N sioux plait Smile) a toujours bon pied bon oeil. Smile

Et question leader populiste charismatique on a déjà donné dans le genre avec le "beau Léon". Smile

On se connait ? moi avec les pseudos je m'y perd beaucoup!

Exact Degrelle, la face obscure de la Wallonie..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:59

futabarex a écrit:
Je cite Ericblo

si un leader populiste charismatique survenait en Grêce aujourd'hui, il ferait certainement un score par dépit.... Les périodes de tension ne sont jamais propice à la réflexion, elles encouragent cependant la radicalisation


Hélas c'est on ne peut plus vrai !
C'est devient aujourd'hui le cas chez nous avec Mr Bart mais cela pourrai être encore pire demain et pas uniquement chez nous mais dans bien d'autre pays d' Europe.


Ceci dit, il faut admettre que si j'étais flamand, je voterais sans nulle doute pour dewever car les francophones oublient malgré tout qu'ils sont en minorité dans ce pays. Si cela était l'inverse, nous soulèverions exactement les mêmes propos.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:29

bigdoudouille a écrit:


Ceci dit, il faut admettre que si j'étais flamand, je voterais sans nulle doute pour dewever car les francophones oublient malgré tout qu'ils sont en minorité dans ce pays. Si cela était l'inverse, nous soulèverions exactement les mêmes propos.

C'est sans rapport, le problème c'est le fond des idées et leur adéquation avec les valeurs morales de chacun, ce n'est pas un rapport de force.

Le fait de minorité linguistique c'est du vent un argument aussi creux que le prétexte de l'esclavage pour expliquer la guerre de sécession..... Dans le cas de BDW on a un populiste qui souffle aux gens l'idée que ça va leur couter moins chère de voter pour lui, après que le vendeur de vent tape sur les pauvres qui parlent le français ou sur les étrangers qui viennent de loin ou sur les chômeurs ou les pensionnés ou les juifs voici 70ans le mécanisme est le même faire porter la faute sur un groupe identifiable pour accéder au pouvoir. Si le problème n'était que linguistique cela voudrait dire qu'il suffirait aux assistés sociaux francophone de parler le néerlandais pour toucher leurs allocs Rolling Eyes qui prends les paris que si cela arrivait il ne faudrait pas trois mois à un BDW pour adapter son discours.....


Je ne suis pas attaché qu'aux libertés qui me conviennent, mais au principe de la liberté en générale. Un peu comme avec l’impôt, les riches disent qu'ils faut taxer les pauvres et les pauvres rêvent de taxer les riches chacun pensant que l'autre fait pareil....ben non, il faut une taxe raisonnable qui fassent contribuer chacun selon ces moyens, ces pareils avec les valeurs morales. Voila pourquoi même flamands je serais incapable de voter pour un type qui me chante qu'au fond pour être plus riche suffit d'appauvrir les pauvres Suspect
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:08

Heu ... le problème linguistique n'existe pas ... vu que les francophones naissent bilingues (Wallon et Français) ce qui n'est pas le cas chez les Flamands ... de toute façon, la loi Leburton n'étant pas abrogée, le Flamand concerne les Flamands et le Français les francophones et s'il y a un problème de compréhension, alors vaut mieux correspondre dans une langue internationale ... l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 7:15

Quand je dis que si j'étais flamand, je voterai pour lui, ce nest pas parce que je partage ses idéess actuellement mais parce que justement son discours est très vendeur. Hitler a fait exactement la même chose. Si un nombre si important de gens ont voté pour lui, ce n'est pas parce que ces gens sont tous d'extrêmes droites, c'est parce qu'il a su trouver une raison extérieure à la flandres pour expliquer le mal de celle-ci. C'est rassurant pour les citoyens, un type se pointe et leur dit, le problème ce n'est pas vous ni la Flandres ce sont les p'tits francophones en plus minoritaire. Ceci dit, je trouve tout aussi ridicule de maintenir ce pays en l'état. Quand tu es en Flandres, tu ne te sens plus chez toi. Le fait que tu refuses de parler néerlandais montre les limites de la notion que l'on a de belgique.
Au prochaines élections cela sera de nouveau le même bordel.

Il faudrait étudier ce qui se fait au Canada.
2 peuples totalement différents qui ne s'entendent pas avec des francophones minoritaires. Va demander à un gars de vancouver de parler français... alors qu'un gars de montréal sera lui bilingue...

Tu sais les minorités sont dans n'importe quel pays rejetées ou discréditées. C'est un peu comme si un gars venait à affirmer que cela ne sert à rien d'enlever la sécurité dechargeur d'un gp alors que la majoritédes possesseirs de gp pensent le contraire.
Je crois même qu'il se ferait éjecter du forum lol! lol! lol! lol!

Tu viens à Tubize aujourd'hui?


Dernière édition par bigdoudouille le Mer 30 Nov 2011 - 7:51, édité 1 fois (Raison : it)
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 10924
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:49

bigdoudouille a écrit:
Le fait que tu refuses de parler néerlandais montre les limites de la notion que l'on a de belgique.
Non, le refus peu avoir plusieurs arguments.... L’intérêt à apprendre cette langue joue beaucoup. Très peu d'anglophone sont bilingue pour la même raison et parmi les bilingues la majorité s'oriente vers une langue porteuse

bigdoudouille a écrit:
Il faudrait étudier ce qui se fait au Canada.
2 peuples totalement différents qui ne s'entendent pas avec des francophones minoritaires. Va demander à un gars de vancouver de parler français... alors qu'un gars de montréal sera lui bilingue...

En l’occurrence les intégristes linguistiques au canada ce sont les québecois, les anglophones s'en foutent un peu comme nous du flamand, la seule province canadienne bilingue c'est le new brunswick.... au Québec on chasse l'anglais jusqu’à l’excès et pas pour les même raisons que les flamands...eux c'est réellement culturel, ne pas se faire bouffer par la culture dominante, ici c'est de l'économique en flandre on a crée le mythe du francophone fainéant très récemment et on a gommé les 135 ans ou la Flandre c'est enrichie sur le dos des Wallons.

bigdoudouille a écrit:
Tu sais les minorités sont dans n'importe quel pays rejetées ou discréditées. C'est un peu comme si un gars venait à affirmer que cela ne sert à rien d'enlever la sécurité dechargeur d'un gp alors que la majoritédes possesseirs de gp pensent le contraire.
Je crois même qu'il se ferait éjecter du forum lol! lol! lol! lol!

ca démontre tout au plus l'intolérance naturelle des gens et leur incapacité à raisonner par eux mêmes... l'effet Lemming chez les humains est assez fascinant.... comment en quelques mois années ont peu conduire une population dans le mur.... voir le discours actuel sur l'allongement du temps de carrière et le haro sur les chômeurs.... voir aussi le discour anti arme et les milliers de morts qui nécessiteraient une prohibition... les gens sont des veaux et ils aiment ça!

bigdoudouille a écrit:
Tu viens à Tubize aujourd'hui?

Si j'arrive à sortir d'une réunion budgetaire, yes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:27

Ericblo a écris :

en flandre on a crée le mythe du francophone fainéant très récemment et on a gommé les 135 ans ou la Flandre c'est enrichie sur le dos des Wallons.


En effet c'est tellement plus simple pour eux d'oublier... Twisted Evil

Ericblo a écrit :

ca démontre tout au plus l'intolérance naturelle des gens et leur incapacité à raisonner par eux mêmes... l'effet Lemming chez les humains est assez fascinant.... comment en quelques mois années on peut conduire une population dans le mur.... voir le discours actuel sur l'allongement du temps de carrière et le haro sur les chômeurs.... voir aussi le discours anti arme et les milliers de morts qui nécessiteraient une prohibition... les gens sont des veaux et ils aiment ça!


Et plus c'est gros et populiste, et plus la masse adére au soi disant "bien pensé" ! Et cela permet aussi de faire ce que l'on veux en masquant les vrais problèmes à la dite masse sans que celle-ci ne puisse amorcer l'ombre d'une reflexion et par conséquent l'ombre d'une contestation. L'histoire est un éternel recommencement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 17:11

Vous dévirez tous sur de la politique, bon c'est pas grave ça arrive. Je me sens un peu plus proche de Ericblo mais je ne connais pas assez les problèmes en Belgique.
Un mot a été "lancé" : INTEGRISTE et là à lui seul il veut tout dire. C'est valable partout et dans tous les domaines.
Je n'ai pas lu Hitler et si l'occasion se présentait j'éssairai mais sans grande conviction maintenant car en vous lisant : c'est pas terrible à lire.
Voilà un français a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
slk200
Expert
Expert
slk200


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 68
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 31/01/2015

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:06

Bonjour a vous
Le prix d un ouvrage peut varier
C est comme pour les dagues de parade
Soit elles sont complètes et peuvent frôler les 1000€ et cela du corps d armée auquel il appartenait et un état concours
Pour le bouquin mein kampf c est pareil
En très bon état et en langue d origine et si dédicaces ça pourrait frôler les 3000€
Pareil pour les luger avec gaine et toutes pièces au même numéro et état concours il faudra débourser 3500€
Quand a moi je recherche le livre de Léon Degrelle : la légion Wallonie
Bien a vous et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://didiermaryline@hotmail.fr
Invité
Invité




mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 8:49

Je ne sais pas si beaucoup de monde serait près à investir une somme pareil dans ce livre, même dédicacé. Il y en a certainement mais ...
Revenir en haut Aller en bas
LEDOUL
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2015

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: :: Librairtie :: les années noires vous intéressent ?"   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:12

Bonjour,

Un livre est récemment paru , souvenirs d'un agent de le Sûreté de l'Etat sur la période troublée de Belgique ( 1981 - 1985 ) qui a servi largement de prétexte aux mesures de désarmement de notre pays.

Ce bouquin, 630 pages, ne se trouve qu'en commande en librairie. Je l'ai acheté via Amazon.fr ( frais de port inclus dans le prix ) ..; les commentaires des lecteurs est assez édifiant !
Il semblerait que les CCC ne soient pas sortis du néant mais aient été organisés .... Les éléments donnés à propos des Tueurs fous sont assez dérangeants également.

" Les années noires vous intéressent ? " 26.95 € paru en avril 2014 livré sous 48 heures par Amazon.

Ca vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:35

Mein kampf est trouvable sur internet en version PDF si quelqu'un veut le parcourir il peut. A l'occasion j'y jetterai un œil par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:02

On devrait obliger de lire ce livre dès l'école secondaire pour faire comprendre ce qui arrive quand ...
Les ennemis, faut les combattre par la logique et la compréhension du mécanisme et pas en les cachant.
mein kampf - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6077
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:40

carbone14 a écrit:
Mein kampf est trouvable sur internet en version PDF si quelqu'un veut le parcourir il peut. A l'occasion j'y jetterai un œil par curiosité.

http://www.fichier-pdf.fr/2012/01/14/mein-kampf/

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou mein kampf - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 215
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:09

La vente n'est pas interdite. Vous pouvez le commander chez votre libraire ou en ligne : http://www.priceminister.com/offer/buy/116636150/mein-kampf-mon-combat-de-adolf-hitler-livre.html  . Cette version est accompagnée d'avertissements en début de livre. L'éditeur en français "historique" est "les Nouvelles Editions Latines" qui en 1934 a publié une traduction exacte de Mein Kampf. Ce qui lui valu un procès par l'auteur, Adolf Hitler donc, soutenu par l'association des auteurs ...
Si vous privilégiez une édition d'époque, c'est celle des "Nouvelles Editions Latines" qu'il faut choisir, les éditions qui suivront sont souvent modifiées pour ne pas par exemple que la France y soit l'ennemi héréditaire de l'Allemagne. Ca l'a mettait mal alors que avant 1939 Hitler se faisait passer pour un homme de paix .
Le style est tout de même très lourd, il ne faut pas s'attendre à une lecture fluide.
Le mieux est encore d'abordé Mein Kampf par le livre d'Antoine Vitkine "Mein Kampf - Histoire D'un Livre " : http://www.priceminister.com/offer/buy/386124285/mein-kampf-histoire-d-un-livre-de-antoine-vitkine.html .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 55
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:45

un des livre version pdf les plus facile à trouver
suivre le lien de scratchy
qui cherche .. ;.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:09

Maintenant qu'on sait où trouver, rendez-vous dans quelques temps sur ce post pour un "compte rendu". clown
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7716
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 10:24

carbone14 a écrit:
Maintenant qu'on sait où trouver, rendez-vous dans quelques temps sur ce post pour un "compte rendu". clown

Hé bien...bon courage !
J'ai essayé de le lire et puis j'ai abandonné à la moitié" tellement c'est inbuvable !

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:18

futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
Maintenant qu'on sait où trouver, rendez-vous dans quelques temps sur ce post pour un "compte rendu". clown

Hé bien...bon courage !
J'ai essayé de le lire et puis j'ai abandonné à la moitié" tellement c'est inbuvable !
C'est ce que la plupart disent. J'essaierai à l'occasion. Je dois dire que tu me "refroidis". Tu n'es pas la seul, mes potes aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brandt
Actif
Actif
Brandt


Nombre de messages : 1046
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/12/2014

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:47

carbone14 a écrit:
futabarex a écrit:
carbone14 a écrit:
Maintenant qu'on sait où trouver, rendez-vous dans quelques temps sur ce post pour un "compte rendu". clown

Hé bien...bon courage !
J'ai essayé de le lire et puis j'ai abandonné à la moitié" tellement c'est inbuvable !
C'est ce que la plupart disent. J'essaierai à l'occasion. Je dois dire que tu me "refroidis". Tu n'es pas la seul, mes potes aussi. Rolling Eyes

Disons qu'il est plus politiquement correct de dire que c'est nul.
Imaginons quelqu'un qui dise: c'est super, c'est génial !
Bonjour l'opprobre soudain et la mise au ban du bonhomme mein kampf - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
LEDOUL
Nouveau



Nombre de messages : 17
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/03/2015

mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Librairie :: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:56

L'ouvrage doit avoir incontestablement vieilli. De plus, les conditions économiques et politiques lors desquelles il a été rédigé, ont complètement changé. Le texte est sûrement grevé des conséquences épouvantables du succès de son auteur.

Le 'petit livre rouge' de Mao a eu un succès comparable , si pas nettement plus important, et se révèle "primaire" à la lecture. C'est un ramassis de lapalissades et de lieux communs. Lui aussi a considérablement vieilli du fait du changement complet des conditions politiques et économiques qui ont prévalu à sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:58

Génial c'est peut-être exagéré. Il faut bien dire que ces idées ont 80 ans. Au goût du jour c'est dépassé (même si les français s'entêtent à dire que Napoléon est à la base de tout). Et pourtant je suis français. Donc je n'ai pas lu ce livre mais il se peut qu'il y ait quelques idées de bonnes (conditionnel). Pour appliquer ça aujourd'hui ça me parait impossible. C'est juste "lire" un passager de l'histoire récente. Rien d'autre. En plus si quelqu'un dit que c'est formidable affraid il va être attaqué de toutes parts !!! Bref. clown
Mon opinion profonde est qu'il faut le laisser pour qui veut le lire, interdire c'est cacher et là il y aura des dérives. La liberté ne doit pas être supprimer. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 15:00

Je n'ai jamais lu le livre de Mao. Là c'est nettement pire. Faut pas pousser mémère dans les orties, elle sait pas nager comme on dit. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mein kampf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mein kampf   mein kampf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mein kampf
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Librairie-
Sauter vers: